Aller au contenu

Messages recommandés

Ho, Kaori a toute une collection...

Le petit 10 tonnes de poche, le classique 100 tonnes, et même un joli petit colt lawman mark III en 357 magnum avec un canon 2 ".

 

Les armes à feu sont toujours superbement illustrées dans City Hunter, même si Japoniaiserie oblige, on n'échappe pas aux erreurs classiques genre un réducteur de son sur un revolver (qui n'est pas un nagant).

 

Lien vers le commentaire

Ho, Kaori a toute une collection...

Le petit 10 tonnes de poche, le classique 100 tonnes, et même un joli petit colt lawman mark III en 357 magnum avec un canon 2 ".

 

Les armes à feu sont toujours superbement illustrées dans City Hunter, même si Japoniaiserie oblige, on n'échappe pas aux erreurs classiques genre un réducteur de son sur un revolver (qui n'est pas un nagant).

 

Elle sort ses marteaux d'un univers parallèle rempli de marteaux. Ça a d'ailleurs été théorisé (mais je ne retrouve pas le lien).

 

Les armes à feu étant ultra prohibées au japon, les mangas policiers ont été des le départ très documentés sur le sujet, via la "morgue", le terme officiel de la partie de la documentation de l'auteur BD dédié aux armes.

Terme qu'on retrouve chez les auteurs US (et peut être aussi chez les auteurs européens mais là je ne suis pas sûr).

Lien vers le commentaire

Tiens, je croyais qu'ils tiraient leur doc des "model guns" et des différents magazines Jap, je ne connaissais pas l'appellation Morgue.

On pourrait ouvrir un fil sur City Hunter: c'est quand même un sans papier illégal qui vit d'un job hors-la-loi consistant à réparer les erreurs d'un état défaillant, avec en plus un max de flingue dans un lieu où c'est complètement prohibé :D.

 

Lien vers le commentaire

Tiens, je croyais qu'ils tiraient leur doc des "model guns" et des différents magazines Jap, je ne connaissais pas l'appellation Morgue.

On pourrait ouvrir un fil sur City Hunter: c'est quand même un sans papier illégal qui vit d'un job hors-la-loi consistant à réparer les erreurs d'un état défaillant, avec en plus un max de flingue dans un lieu où c'est complètement prohibé :D.

Done.

 

Et je me suis peut être un peu mal exprimé, la morgue, c'est juste le surnom que les auteurs de BD (mangakas et autres) donnent à la partie de leur documentation dédiée à tout ce qui est arme/militaria.

Lien vers le commentaire

Nonon c'est bien le texte d'origine. (Je suppose que dans ton enfance tu ne devais peut être pas relever le terme "giga"). ;)

Dans mon enfance, je comptais de yocto à Exa. :D

Et c'est au dessin animé que je faisais référence.

Lien vers le commentaire

Boh, les scènes de viol étaient assez à la mode dans les romans à l'eau de rose des années 70-80 (et ça existe toujours aujourd'hui, même si c'est un poil moins mainstream). Et après l'héroïne finit par aimer le héros. Et ce genre de romans était lu et apprécié par des dizaines de millions de femmes.

Lancelot, sauras-tu deviner ce que je suis en train de lire ces temps-ci ? ;)

Oui, mais je ne comprends pas trop l'emploi du passé. Ce genre de littérature est encore très présent, complété par les fanfictions et les séries à l'eau de rose comme Game of thrones.
Lien vers le commentaire

Oui, mais je ne comprends pas trop l'emploi du passé. Ce genre de littérature est encore très présent, complété par les fanfictions et les séries à l'eau de rose comme Game of thrones.

Aujourd'hui, les éditeurs sont plus frileux. Du coup, ça se retrouve en effet beaucoup plus dans la littérature en ligne.

Lien vers le commentaire

pas un probleme de feminisme !

Un probleme de ratchet folle, associe a un probleme de noirs ultra-violents avec zero respect pour la vie et pour l'autre.

Exactement le genre de gogols qui se retrouve dans le fil 'la police elle est trop mechante'

quand ce genre de personne s'entretue pour une porte pas tenue vous vous imaginez qu'ils vont obeir a la police?

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser à la série The Witcher. Géralt, le personnage principal, est ultra beau gosse dans le dernier opus. Alors que dans le premier tout le monde s'accorde pour dire que son physique est ignoble.

Donc les hommes aussi peuvent se plaindre ?

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser à la série The Witcher. Géralt, le personnage principal, est ultra beau gosse dans le dernier opus. Alors que dans le premier tout le monde s'accorde pour dire que son physique est ignoble.

Donc les hommes aussi peuvent se plaindre ?

 

Tu peux être moche et avoir un charisme à te faire damner les saints de la terre.

Lien vers le commentaire

Tu peux être moche et avoir un charisme à te faire damner les saints de la terre.

Ce qu'était Geralt dans le premier opus. Et c'est ce qui le rendait encore plus intéressant, car il était répugnant de par ses origines et son physique. Mais ils ont tout lâché dans le III pour en faire un simple beau gosse qui attire de par son physique. Et justement plus par son charisme.

Lien vers le commentaire

Tu peux être moche et avoir un charisme à te faire damner les saints de la terre.

 

ca ne passe pas en jeu video surtout si le personnage est vu de dos principalement.

 

 

 

blague a part quelles sont tes references feministes ? celles qui sont bien.

Lien vers le commentaire

J'adore Shinobi...

 

Bref, ils cherchent la merde les mecs avec les SJW parfois.

 

 

 

Brock Turner to be released from jail three months into attempted rape sentence, police confirm

http://www.telegraph.co.uk/news/2016/08/30/brock-turner-to-be-released-for-good-behaviour-three-months-into/

Lien vers le commentaire

 

blague a part quelles sont tes references feministes ? celles qui sont bien.

 

Cad ? En personnages de jeux vidéos ? En journaux ? En personnalités ? En bloggueurs ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...