Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai quand même l'impression parfois de lire des gros bourrins.

Des types qui si la fille dit:

"Arrête j'ai mal" vont continuer à bourrer en disant: "Non mais tu m'as dis oui, maintenant tu n'as plus le droit de me frustrer".

Franchement, suis pas sûr que se comportent comme un bourrin soit le comportement à adopter face à une pétasse.

L'ignorer et passer à une autre me semble largement plus approprié.

cfb20f417093684b5e33867925de4a8f_large.j

Les choses ne sont pas toujours si simples.

Lien vers le commentaire

La question du viol entre époux mérite un peu mieux que cette BD où on a davantage affaire à un mufle et à une tentative d'agression sexuelle (masturbation "forcée") qu'à une tentative de viol.

L'exemple de "pression morale" est aussi particulièrement mal choisi ("mais enfin, j'ai fait beaucoup de chemin pour venir te voir", c'est une phrase con, pas une pression morale. Une pression morale c'est "tu couches ou tu es virée" et autres chantages de cet acabit).

Lien vers le commentaire

On a lu la même BD ou ?

Ben disons que l'interprétation est totalement différente.

 

Quand tu lis:

"Il a même pris sa main pour la forcer à entrer dans une relation sexuelle pour laquelle elle n'était clairement pas consentante"

 

Toi tu y vois un geste de tendresse.

 

Moi j'y vois un geste de violence.

Lien vers le commentaire

Ouais, le "clairement pas consentante" se compose du côté du mec d'un "sors les capotes" d'une fille à poil et de "viens dormir on en parlera à tête reposée".

Voilà, paie ta clarté. Le type bande comme un âne depuis dix minutes parce que sa copine est une garce qui fout de la méta-relation entrecoupée de promesses d'acte sexuel. Mais lui doit déceler la moindre expression faciale et le subtext tout sauf évident de sa barge de copine pour éviter de se faire accuser de viol.

Non mais c'est moi ou y'a un truc qui déconne ?

Lien vers le commentaire

Ouais, le "clairement pas consentante" se compose du côté du mec d'un "sors les capotes" d'une fille à poil et de "viens dormir on en parlera à tête reposée".

Voilà, paie ta clarté. Le type bande comme un âne depuis dix minutes parce que sa copine est une garce qui fout de la méta-relation entrecoupée de promesses d'acte sexuel. Mais lui doit déceler la moindre expression faciale et le subtext tout sauf évident de sa barge de copine pour éviter de se faire accuser de viol.

Non mais c'est moi ou y'a un truc qui déconne ?

C'est toi qui deconne.

Tu peux sortir avec quelqu'un (ce qui n'est pas le cas dans la bd), avoir eu de multiples fois des rapports avec (ce qui n'est pas le cas dans la bd), être à poil devant (c'est le cas dans la bd) et avoir dit oui à un moment t-1, si tu as dit non à t eh bien c'est le moment t qui compte.

Je vois pas ce qui n'est pas évident dans le "Non désolée, je ne veux plus. Comme je te connais et que je sais que t'es pas un connard, je te laisse dormir là on en parlera demain".

A toi de dormir sur tes blues balls, pas à la meuf de se forcer à te donner du cul pour ton plaisir.

C'est pas une question d'expression faciale ou de subtext. Tu comprends pas quoi dans "non"?

Lien vers le commentaire

C'est toi qui deconne.

Tu peux sortir avec quelqu'un (ce qui n'est pas le cas dans la bd), avoir eu de multiples fois des rapports avec (ce qui n'est pas le cas dans la bd), être à poil devant (c'est le cas dans la bd) et avoir dit oui à un moment t-1, si tu as dit non à t eh bien c'est le moment t qui compte.

Je vois pas ce qui n'est pas évident dans le "Non désolée, je ne veux plus. Comme je te connais et que je sais que t'es pas un connard, je te laisse dormir là on en parlera demain".

A toi de dormir sur tes blues balls, pas à la meuf de se forcer à te donner du cul pour ton plaisir.

C'est pas une question d'expression faciale ou de subtext. Tu comprends pas quoi dans "non"?

Ben oui mais dans la BD il arrête tout de suite au premier "non".

Voilà. Zut. Lisez la BD.

Lien vers le commentaire

Voilà. Zut. Lisez la BD.

J'ai lu.

Il arrête puis il y a écrit :

"Il lui prend la main".

C'est l'interprétation de "prendre la main" qui n'est pas claire. Dans le contexte, on ne peut pas savoir s'il lui a pris la main gentiment ou s'il lui a pris violemment.

Moi perso dans ce contexte spécifique, un mec qui me touche alors que je viens de lui dire non à du cul ou autre élément physique, je considère que c'est un problème.

Après t'as ceux qui comparent une soirée entre 2 personnes à poil où il vient d'y avoir des échanges tendus avec une bousculade dans le métro. C'est te dire le niveau argumentaire.

Lien vers le commentaire

J'ai lu.

Il arrête puis il y a écrit :

"Il lui prend la main".

C'est l'interprétation de "prendre la main" qui n'est pas claire. Dans le contexte, on ne peut pas savoir s'il lui a pris la main gentiment ou s'il lui a pris violemment.

Moi perso dans ce contexte spécifique, un mec qui me touche alors que je viens de lui dire non à du cul ou autre élément physique, je considère que c'est un problème.

Après t'as ceux qui comparent une soirée entre 2 personnes à poil où il vient d'y avoir des échanges tendus avec une bousculade dans le métro. C'est te dire le niveau argumentaire.

Mais elle a pas dit non avant qu'il lui touche la main.

Elle l'a dit après.

Il a arrêté illico.

Qu'est-ce qu'on s'en branle de la force avec laquelle il lui a touché la main ? Elle n'avait pas encore communiqué quoi que ce soit pouvant laisser supposer que la perspective d'une baise sauvage et passionnée était foutue.

Je dois brancher un dynamomètre dans ma main pour éviter les contacts trop brutaux au cas où elle aurait décidé de ne plus baiser mais ne me l'aurait pas encore communiqué ?

Bordel mais quoiiiii ?

Lien vers le commentaire

j'avoue que j'ai pas lu la BD parce que c'est de la merde. Les cahiers de vacances de ma fille de 5 ans sont meilleurs.La conne qui ecrit ca le fait juste pour etre felicitee par ses copines et au final ca ne sert a rien.

Lien vers le commentaire

Et il lui demande avant, quand il comprend qu'elle n'a plus envie (car il le comprend très bien):

 

Tu es sûre?

 

 

Et encore:

 

Tu es vraiment sûre? (donc il a vraiment très bien compris qu'elle ne voulait pas)

 

 

Là déjà, 2 fois cela fait lourd.

Et on est pas encore dans la prise de la main.

 

 

Il faut qu'elle s'énerve pour qu'il arrête.

Lien vers le commentaire

 Elle n'avait pas encore communiqué quoi que ce soit pouvant laisser supposer que la perspective d'une baise sauvage et passionnée était foutue.

Euh si, c'est bien pour ça qu'il demande "Tu es sûre?" "Tu es vraiment sûre?"

Lien vers le commentaire

Ouais, le "clairement pas consentante" se compose du côté du mec d'un "sors les capotes" d'une fille à poil et de "viens dormir on en parlera à tête reposée".

 

Que la fille ait été consentante ou pas 2 minutes avant n'a aucune importance dans l'histoire.

Meme si elle n'avait pas été consentante avant, il n'y aurait pas eut viol car pas de relation sexuelle. Ça ne change rien.

Et si elle avait été consentante au départ puis avait change d'avis, une relation sexuelle aurait été un viol.

Lien vers le commentaire

j'avoue que j'ai pas lu la BD parce que c'est de la merde. Les cahiers de vacances de ma fille de 5 ans sont meilleurs.La conne qui ecrit ca le fait juste pour etre felicitee par ses copines et au final ca ne sert a rien.

 

Grave. Le débat était plus drôle avant que je ne lise la BD. Quand je suis tombé sur ce wall of text, me suis dit que c'était de la merde. Et quand j'ai vu la première case, me suis dit que c'était de la merde : c'est de la merde.

Lien vers le commentaire

Et il lui demande avant, quand il comprend qu'elle n'a plus envie (car il le comprend très bien):

Tu es sûre?

Et encore:

Tu es vraiment sûre? (donc il a vraiment très bien compris qu'elle ne voulait pas)

Là déjà, 2 fois cela fait lourd.

Et on est pas encore dans la prise de la main.

Il faut qu'elle s'énerve pour qu'il arrête.

Mais il dit ça au "ça n'a rien de sérieux".

Pas au "viens dormir on en parlera demain".

Et quand bien même, en quoi "viens dormir" dit par une fille à poil te demandant de mettre une capote est un refus sans équivoque d'une relation sexuelle ?

Je rappelle à notre aimable lectorat que la préoccupation principale du type est qu'elle ne veut rien de plus qu'une baise.

Lien vers le commentaire

nan mais lol rien que la premiere case, le texte de la bulle et la legende sont les memes, et le dessin n'apporte rigoureusement rien.Sans meme parler de la gonzesse qui se dessine cute alors que c'est presque garanti qu'elle a la tronche en biais

Lien vers le commentaire

lol mais lol, a la deuxieme case le mec est a genoux, mais lol

 

"il etait trop tard pour rentrer" -----> en metro.C'est une histoire entre pauvres alors ! ca change tout! les pauvres ils font nimp.

 

les gros textes en caps sont tres revelateurs.Il y a quelqu'un qui a vraiment envie d'ecrire le code civil mais comme c'est beaucoup de travail elle fait juste de la "BD", ou plus exactement le Code Civil Illustré a l'usage des grognasses qui ont la chance de bouillave qui elles veulent quand elles veulent pendant qu'un tiers des mecs de leur age se tripote le samedi soir devant leur PC...

Lien vers le commentaire

Grave. Le débat était plus drôle avant que je ne lise la BD. Quand je suis tombé sur ce wall of text, me suis dit que c'était de la merde. Et quand j'ai vu la première case, me suis dit que c'était de la merde : c'est de la merde.

 

meilleur commentaire de tout le thread depuis l'arrivee de cette BD.

Lien vers le commentaire

Quel déballage d'intellect 

 

je refuse de deballer quoi que ce soit pour une telle merde bédétistique non mais tu m'as pris pour qui, d'ailleurs ca ne m'etonne pas que tu te sentes stimulé par une telle chiasse.

Lien vers le commentaire

je refuse de deballer quoi que ce soit pour une telle merde bédétistique non mais tu m'as pris pour qui, d'ailleurs ca ne m'etonne pas que tu te sentes stimulé par une telle chiasse.

 

L'ironie peut-être ? Quand on a arrive à sortir ce genre de chose, c'est pourtant assez évident :

nan mais lol rien que la premiere case, le texte de la bulle et la legende sont les memes, et le dessin n'apporte rigoureusement rien.Sans meme parler de la gonzesse qui se dessine cute alors que c'est presque garanti qu'elle a la tronche en biais

Lien vers le commentaire

Oui, c'est compliqué parce que ça dépend de la façon dont elle l'indique dans la BD.

Alors la BD est faite par une féminazie dans un but "éducatif" à partir de son interprétation des souvenirs racontés par sa copine potentiellement imaginaire. Autant dire que c'est du vent biaisé et re-biaisé re-re-biaisé. Genre encore plus biaisé qu'une mère qui déblatère sur son ex belle fille après le divorce de son fils.

La même histoire du point de vue du mec serait sans aucun doute méconnaissable.

 

Évidemment. Pour une féminazie de campus américain, si tu es sous l'influence de l'alcool, alors ton consentement n'est pas valide. Si les deux sont bourrés, alors les deux sont à la fois violeur et violé. Mindfuck.

Non, la fille est violée. Double-mindfuck.

 

La conne qui ecrit ca le fait juste pour etre felicitee par ses copines et au final ca ne sert a rien.

Voilà.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...