Aller au contenu

Messages recommandés

Tu lui réponds juste d'un air condescendant et vaguement irrité que tu n'as fait que répéter ce qu'elle disait. Et qu'elle a donc tort, fin de la discussion. Succès garanti.

Lien vers le commentaire

C'est ce que j'ai fais, mais amusé/moqueur plutôt qu'irrité, je trouve toujours ça amusant de débattre, même avec les murs. Par contre comme certaines personnes ont tendance à prendre une contradiction pour un affront et un débat pour une dispute, ça peut avoir des conséquences sociales négatives. 

Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé que se fritter avec des gens dont on se tape était plutot une conséquence sociale positive, bien entendu, si c'est de la famille, un proche, un collègue, ou la femme d'un proche, c'est autre chose !

Lien vers le commentaire

Il veut dire que si les femmes sont moins payées c'est qu'elles valent moins apportent moins de profits à l'entreprise qui les emploie, mais comme c'est trop machiste il attend que je le reformule. :D

 

Pour ma part je pense qu'il ne faut pas oublier de prendre en compte la négociation du salaire, ça joue aussi. Et bien entendu, ne pas prendre pour argent comptant les statistiques, souvent fantaisistes, fournies par les associations féministes.

 

Une chose, aussi : sachant que le taux de chômage des femmes étant équivalent à celui des hommes, on peut conclure que leur salaire est au même point d'équilibre que celui des hommes. Enfin, à voir avec les diverses catégories de chômage…

 

Maintenant, parler des hommes et des femmes, c'est encore de l'analyse collectivisifiée.

Lien vers le commentaire

C'est pas nous qui faisons des théories de lutte des sexes. Quand on se base sur une théorie foireuse, faut pas s'étonner si la logique finit par y déceler des contradictions et des incohérences.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours trouvé que se fritter avec des gens dont on se tape était plutot une conséquence sociale positive, bien entendu, si c'est de la famille, un proche, un collègue, ou la femme d'un proche, c'est autre chose !

 

L'avantage est que ça permet de faire le tri dans ses fréquentations, mais dans un milieu fermé comme la fac et je suppose le boulot, ça peut avoir des conséquences négatives sur la façon dont on est perçu par les fréquentations de la personne qui a subit une vexation imaginaire.  

Lien vers le commentaire

En école, je m'en tapait comme de l'an 40, mais dans mon domaine ou tout le monde finis par etre tributaire de tout le monde avec suffisament de temps dans le milieu, c'est en effet un no-way...

Lien vers le commentaire

Ah ok c'est la proportion qui négocie la proposition salariale pour demander plus. Je fais toujours partie des 7%, même si ça n'a marché qu'une fois sur deux. Mais je comprends mieux, il est possible d'avoir peur de passer son tour. Moi je suis toujours partie du principe que le pire qui pouvait m'arriver est qu'on me refuse le surplus et que la proposition soit inchangée.

Non, le pire qui pourrait t'arriver, c'est que ton supérieur te fasse une réputation de personne imbue d'elle-même, se croyant meilleur et au-dessus de ses collègues et ayant des prétentions salariales extravagantes. C'est arrivé à un proche et il a dû démissionner.

Lien vers le commentaire

Et il y a une raison pour laquelle les grosses entreprises américaines (et les françaises une fois le retard classique rattrapé) favorisent à mort la "cause homosexuelle", c'est que dans pas mal de métiers ou statistiquement une femme va etre plus compétente q'un homme, un homme homosexuel sera plus facile à gerer qu'une femme.

Trolololol...
Lien vers le commentaire

Lol, non, meme si je me suis fait passer pour homo pour être tranquille en prepa, par contre recruter un homo a la place d'une femme quand je n'arrivait pas à déterminer le meilleur candidat parce que "le pd sera moins chieur !", oui !

Lien vers le commentaire

Il a précisé qu'il ne pouvait pas déterminer le meilleure des deux, donc c'était ça ou au pif. Seems legit. 

En plus il a privilégié un homosexuel contre une femme, si un militant progressiste passe par là il va juste faire un bug mental. 

Lien vers le commentaire

C'est essentiellement une réaction à la caricature d'une part des niaiseries de l'auteur des dernières critiques de films, et d'autre part des commentaires manichéens des quelques féministes et machos de combat. C'était un appeau à trolls, il est vrai mais je ne croyais pas le propos ambigu.

Lien vers le commentaire

Alors je suis désolé mais après avoir lu l'article j'ai absolument pas compris où tu voulais en venir.

 

Un truc écrit par une femme, essayes pas de comprendre où tu vas, tu vas nulle part, mais t'as le droit d'apprécier le voyage dude.

Lien vers le commentaire

Adele, on s'ennuirait sans cette morue pour nous expliquer que l'Etat c'est pas bien sauf pour avantager les femmes.

 

 

Un truc écrit par une femme, essayes pas de comprendre où tu vas, tu vas nulle part, mais t'as le droit d'apprécier le voyage dude.

 

Parce que quand une femme parle ou écrit, tu aime écouter ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il ne faut surtout pas se décourager et insister. Les rapports ou différences hommes/femmes, c'est à peu près aussi trollogène que l'immigration et, en tant que libéraux, nous devons proposer un point de vue original. 

De mon côté, je ne suis absolument pas surprise. J'ai beaucoup ri parce que la plupart des commentateurs se sont ridiculisés et c'était tout à fait le but.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...