Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

c'est le festival de l'horreur vos 'best of'

 

je retire tout ce que j'ai dit, FJ avait raison, ce fil est frequente par des menageres et des couples metrosexuels.Je me retire.

Lien vers le commentaire

il faut ecrire un algo qui detecte Hendricks dans les plans, pose des reperes sur la timeline et te fait une succession fluide de ralentis sur son cul

Non, sur ses boobs.
Lien vers le commentaire

c'est le festival de l'horreur vos 'best of'

 

je retire tout ce que j'ai dit, FJ avait raison, ce fil est frequente par des menageres et des couples metrosexuels.Je me retire.

 

Le message de Poney était évidemment ironique.

 

Lien vers le commentaire

Sur les quinze qui ont répondu, nous avons :

 

1) Game of Thrones (4 votes)

2) Twin Peaks (3 votes)

3) Breaking Bad (2 votes)

 

Merci à tous.

 

Mais il manque les propositions tant attendues de notre maître à tous, JIM16 le viril, qui va se faire un plaisir de nous révéler le Beau, le Juste, le Vrai.

Lien vers le commentaire

Il manque : The West Wing, Six Feet Under, Spaced, Extras, Parks and Recreation. Et aussi la série intitulée Profit.

 

 

 

The Shield, The Wire et Six feet under.

 

:icon_tresfache:

 

Lien vers le commentaire

Dans mon Top 3, je mettrais Buffy contre les vampires, Battlestar Galactica (même si ça a fini par devenir de la merde) et Game of Thrones.

 

Mention spéciale pour Bref, dans la catégorie série française au format court. Firefly, c'est sympa mais ça ne m'a pas laissé un souvenir très marquant.

Lien vers le commentaire

Faudrait que je me refasse l'intégrale de Twin Peaks tiens. La saison 2 est un peu plus faiblarde et nawanesque mais ça passe tout seul.

Plus qu'à convaincre Madame qui n'a pas du tout accroché en raison du "jeu d'acteur" !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...