Aller au contenu

Type de personnalité MBTI des libéraux


Punu

Après avoir fait le test, vous êtes :  

341 membres ont voté

  1. 1. Après avoir fait le test, vous êtes :

    • ESTJ
      22
    • INFP
      1
    • ESFP
      98
    • INTJ
      3
    • ESFJ
      110
    • INTP
      13
    • ENFP
      17
    • ISTJ
      4
    • ESTP
      10
    • INFJ
      8
    • ENFJ
      9
    • ISTP
      23
    • ENTJ
      1
    • ISFP
      33
    • ENTP
      2
    • ISFJ
      0


Messages recommandés

Les STP adorent se battre. Surtout les ESTP. Tiens, une citation ESTP :

 

"The greatest joy for a man is to defeat his enemies, to drive them before him, to take from them all they possess, to see those they love in tears, to ride their horses, and to hold their wives and daughters in his arms." - Genghis Khan

 
Ils savent obéir quand il faut même si ils ne sont pas aussi disciplinés que les SJ, et ils compensent largement par leur badassitude.
Lien vers le commentaire

Aucun intérêt d'avoir une armée de badass s'ils sont juste disciplinés quand ils sont d'humeur ou que ça les arrange. 

Les SJ seraient peut-être un meilleur choix en effet. Mais tu fais comme tu veux hein, c'est ton royaume. :D

 

Pour quoi faire des stp a l'armée?
Qu'ils inventant plutôt des voitures à réaction ou des fermes qui font le travail toute seules, on les récompensera en leur lâchant des épaves à bricoler


Bien essayé.

1139348_700b.jpg

 

Lien vers le commentaire

Nan mais les contrevenants seront catapultés, littéralement, donc ce sera facile de maintenir l'ordre dans les rangs, même les ENFP peuvent être disciplinés si ils ont le choix entre ça et l'exécution sommaire. Sauf que les ENFP n'auront pas le choix, je les fusillerais tous laisserais pas rentrer, pas envie d'être submergé de féministes, vegans et autres écologistes. 

Lien vers le commentaire

Nan mais les contrevenants seront catapultés, littéralement, donc ce sera facile de maintenir l'ordre dans les rangs, même les ENFP peuvent être disciplinés si ils ont le choix entre ça et l'exécution sommaire. Sauf que les ENFP n'auront pas le choix, je les fusillerais tous laisserais pas rentrer, pas envie d'être submergé de féministes, vegans et autres écologistes. 

 

J'ai bien fait de me déguiser en INTP !

 

Lien vers le commentaire

J'ai bien fait de me déguiser en INTP !

 

Hum, toi t'es pas ENFP, j'hésite encore à te situer comme INTP qui a adopté les codes des INFP ou INFP plus intelligent que la normale. Dans tous les cas j'aime beaucoup ces deux types, quoi que je préfère les INFP quand ce sont des filles (surtout quand elles ont des lunettes et mesurent 1m60 :wub: )

Lien vers le commentaire

Il faudrait organiser la société en se basant sur le MBTI. Les NTJ dirigeraient, les NTP seraient leurs conseillers, les STP seraient dans l'armée, les NF produiraient de l'art et les SJ feraient tout le vrai travail. 

Déjà pourquoi organiser la société??? Et ensuite pourquoi les NTJ dirigeraient????? Je ne comprends pas bien pourquoi....

Lien vers le commentaire

Et ensuite pourquoi les NTJ dirigeraient????? Je ne comprends pas bien pourquoi....

Parce que les NTJ sont plus à même de déterminer rationnellement la bonne organisation de la société, la juste place de chacun pour que celle-ci fonctionne de manière optimale.

Déjà pourquoi organiser la société???

Faut être NTJ pour comprendre pourquoi.

Lien vers le commentaire

Déjà pourquoi organiser la société??? Et ensuite pourquoi les NTJ dirigeraient????? Je ne comprends pas bien pourquoi....

 

J'ordonne la société pour maximiser le bonheur des individus. Chacun est à la place qu'il préfère. L'ENTJ donne les ordres en se basant sur le modèle créé par l'INTJ. Les NTP ont de bonnes idées mais ont la flemme de les appliquer, du coup la position de conseiller qui susurre à l'oreille du Prince c'est tip top. Avec en coulisse l'ENTP qui a les bonnes idées et l'INTP qui les raffine. Ensuite les STP aiment se battre, l'armée c'est un bon moyen de canaliser leur violence, entre eux ils pourront faire tous les concours de bites du monde. Tien, d'ailleurs je retire ce que j'ai dis, je garde les ENFP, ils seraient hyper heureux dans une société totalitaire soft parce qu'ils pourraient essayer de la renverser. Et c'est là qu'on pourra leur envoyer les STP avec des matraques. 

 

Ensuite le reste des NF trouveront le bonheur dans l'art. Faudra tenir les INFJ à l'œil tout de même des fois qu'il y en ai un qui au lieu de devenir mangaka essaye de déclencher une guerre nucléaire.  Les SFP seront graphistes ou musiciens pour le compte des NF. 

 

Les SJ feront le travail difficile parce qu'ils aiment ça. 

Lien vers le commentaire

J'ordonne la société pour maximiser le bonheur des individus. Chacun est à la place qu'il préfère. L'ENTJ donne les ordres en se basant sur le modèle créé par l'INTJ. Les NTJ ont de bonnes idées mais ont la flemme de les appliquer, du coup la position de conseiller qui susurre à l'oreille du Prince. Avec en coulisse l'ENTP qui a les bonnes idées et l'INTP qui les raffine. Ensuite les STP aiment se battre, l'armée c'est un bon moyen de canaliser leur violence, entre eux ils pourront faire tous les concours de bites du monde. Tien, d'ailleurs je retire ce que j'ai dis, je garde les ENFP, ils seraient hyper heureux dans une société totalitaire soft parce qu'ils pourraient essayer de la renverser. Et c'est là qu'on pourra leur envoyer les STP avec des matraques. 

 

Ensuite le reste des NF trouveront le bonheur dans l'art. Faudra tenir les INFJ à l'œil tout de même des fois qu'il y en ai un qui au lieu de devenir mangaka essaye de déclencher une guerre nucléaire.  Les SFP seront graphistes ou musiciens pour le compte des NF. 

 

Les SJ feront le travail difficile parce qu'ils aiment ça. 

 

Moi je n'ai pas la flemme d'appliquer ce que je propose : j'emmerde personne que personne ne viennent m'emmerder : c'est ça mon modèle de société...

 

 

 

 

Des sources et surtout, il faudrait que je fasse passer le MBTI à ma chérie... et vous avez un lien vers un test gratuit sur le net?

 

 

Parce que les NTJ sont plus à même de déterminer rationnellement la bonne organisation de la société, la juste place de chacun pour que celle-ci fonctionne de manière optimale.

Faut être NTJ pour comprendre pourquoi.

 

Etant INTJ, j'ai du mal à comprendre comment je pourrai organiser la société et quelques part la vie des millions de français ou des milliards de terriens... La libre organisation des gens permettra une bien meilleure organisation que tout ce que je peux imaginer et proposer...

 

PS : désolé pour le désordre dans les quotes...

Lien vers le commentaire

Ouais, il y a des théories émises sur le sujet, et j'avais lu une étude statistique montrant que certaines combinaisons avaient moins de chance de divorcer que d'autres.

Il y a aussi l'idée que certains types sont globalement plus tolérants que d'autres, et notamment les nt, pas trop émotionnels

Lien vers le commentaire

Il y a aussi l'idée que certains types sont globalement plus tolérants que d'autres, et notamment les nt, pas trop émotionnels

 

Je sais pas, les NTP sont vachement intolérants à l'illogisme des autres, ça peut être mal vécu par les types non-conflictuels et non-masochistes. 

Lien vers le commentaire

Etant INTJ, j'ai du mal à comprendre comment je pourrai organiser la société et quelques part la vie des millions de français ou des milliards de terriens... La libre organisation des gens permettra une bien meilleure organisation que tout ce que je peux imaginer et proposer...

C'est surtout un mauvais troll de ma part.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...