Aller au contenu

Interdire le tabac


Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai lu un truc intéressant :

en 2000, des chercheurs du CNRS on pris une banquette dans le métro parisien pour l'analyser et le résultat laisse rêveur.

Prendre le métro de Paris est 5x plus dangereux niveau saloperies que fumer. On retrouve sur ces banquettes : des poils de rats, de souris, de toutes sortes d'animaux et d'humains. Des traces d'urines et d'excréments humains, de souris et de rats. Des champignons inconnus des scientifiques à l'époque et un nombre absolument record de bactéries. La conclusion du truc était que le métro est la première cause de maladie à Paris.

C'était dans les dossiers Starbucks et ils conseillent à leurs employés de rester debout dans le métro et de ne pas s'accrocher aux barres :dentier:

Il parait que l'étude datant de 2000 est disponible sur le net, il faut que je regarde.

Je souscris totalement, mon père avait fait une expérience, après avoir pris le métro pendant 6 mois alors qu'il était régulièrement malade, quand il s'est décidé à prendre la voiture il n'a été malade qu'une fois en 6 mois. Quand je dis malade je veux dire indisposé du système digestif ou genre la crève.

De même, il a fallu que je reprenne le métro cet été à Paris pour tomber malade, alors que je ne m'accroche jamais aux barres, je me démerde toujours autrement.

Pourtant dans la ville où je vis je prends le métro tous les jours et je n'ai jamais ces problèmes, c'est pour cette raison que je ne pense pas que la promiscuité soit le plus gros problème, j'en vois deux autres: le personnel de la RATP ne fait jamais le ménage et les français ne se lavent pas :dentier:

D'ailleurs j'ai trouvé ce message sur un forum, c'est peut-être ce que tu disais, mais je me demande si c'est pas un hoax.

SI VOUS ETES UN VOYAGEUR REGULIER DU METRO PARISIEN.

Voici des faits qui vont vous faire regretter de l’avoir pris !

Durant l’automne 2000, une équipe de scientifiques a déplacé une rangée de sièges d’un wagon du Métro de la ligne Centrale pour effectuer une analyse de propreté.

Malgré les protestations de responsables du Métro de Paris, comme quoi l’intérieur des trains est d’une propreté tout à fait irréprochable, les scientifiques ont fait des découvertes alarmantes.

L’analyse ayant été poussée jusqu’au plus petits détails. Voici ce qui a été trouvé à la surface des sièges :

-- 4 sortes différentes de poils : d’humain, de souris, de rat et de chien.

-- 7 sortes différentes d’insectes, dont la grande majorité était des puces, et dont la plupart étaient vivantes.

-- Du vomi provenant d’au moins 9 personnes différentes.

-- De l’urine humaine provenant d’au moins 4 personnes différentes.

-- De l’excrément humain.

-- De l’excrément de rongeur.

-- Du sperme humain.

Lorsque les sièges ont été déplacés, ils ont aussi trouvé :

-- Les résidus organiques de 6 souris.

-- Les restes de 2 gros rats.

-- Un type de moisissure/champignon inconnu analysé par les scientifiques du CNRS.

Il a été estimé qu’en tenant un des accoudoirs, vous transférez à votre corps, les huiles naturelles et ainsi que la transpiration d’environ 400 personnes différenteseek.png .

Il a été estimé qu’il est généralement moins toxique de fumer 5 cigarettes par jours que de voyager durant une heure dans le Métro parisien eek.png ( 50 Toxicités différentes.) Il est beaucoup plus hygiénique de se laver les mains à l’intérieur d’une cuvette de toilette tirée, avant de manger, que de s’essuyer les mains sur un des sièges du métro avant de manger ( 170 compositions bactériologiques et organiques.)

Il a été estimé que, dans Paris, il y a plus d’arrêts de travail pris à cause de germes attrapés durant un transport dans le métro que pour quelques autres raisons ( y compris l’alcool.)

MORALITE :

Laissez votre place aux personnes âgées, et garder vos mains dans les poches !

P.S. Rien de ce message est faux, vous pouvez vérifier l’authenticité des faits sur le site internet du centre de recherche CNRS, des enquêtes publiées, durant l'automne 2000

Enquête commandée par le Ministère des Transports, sur les transports parisien et intra-muros.

AU FAIT…… Vous rentrez comment ce soir ?

Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'ai trouvé ce message sur un forum, c'est peut-être ce que tu disais, mais je me demande si c'est pas un hoax.

C'est un hoax qui fonctionne bien.

C'est la mauvaise traduction d'un hoax anglophone.

Il n'y pas de ligne centrale à Paris.

Et bien sûr contrairement à ce qui est marqué, il y a rien sur le site du CNRS.

Lien vers le commentaire

C'est un hoax qui fonctionne bien.

C'est la mauvaise traduction d'un hoax anglophone.

Il n'y pas de ligne centrale à Paris.

Et bien sûr contrairement à ce qui est marqué, il y a rien sur le site du CNRS.

C'est pas gentil pour une fois que le CNRS nous pondait une étude. C'est vrai que rien que ça j'aurais dû deviner que c'était un hoax.

Lien vers le commentaire

Ne pas se tenir aux barres, c'est super dangereux. J'en ai fait l'expérience il n'y a pas si longtemps : le métro a freiné brusquement, j'ai perdu l'équilibre et j'ai bousculé une fille dont le visage a heurté assez violemment la vitre. J'étais super gêné mais elle n'était pas très jolie alors ça va.

Lien vers le commentaire

Ne pas se tenir aux barres, c'est super dangereux. J'en ai fait l'expérience il n'y a pas si longtemps : le métro a freiné brusquement, j'ai perdu l'équilibre et j'ai bousculé une fille dont le visage a heurté assez violemment la vitre. J'étais super gêné mais elle n'était pas très jolie alors ça va.

Tu lui as rendu service alors.

Lien vers le commentaire

excusez moi je ne sens pas ma clope derriere l'odeur de vos dessous de bras

Je trouve surtout qu'elle a une poitrine certes menue mais agressive, c'est surtout ça qui pourrait me gêner déconcentrer.

Sinon je me suis aperçu au tabac d'en bas qu'une semaine de consommation de clopes coûtait l'équivalent d'une semaine de nourriture LC.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Fumer un cigare devient carrément une odieuse provocation, dans les pays où a été décrété l'austérité.

Mariano Rajoy s'est attiré une salve de critiques avec la publication jeudi de photos le montrant en train de fumer un cigare, à New York, au moment où son gouvernement s'apprête à imposer une cure d'austérité sans précédent à ses compatriotes.

http://fr.news.yahoo.com/mariano-rajoy-impose-laust%C3%A9rit%C3%A9-le-cigare-%C3%A0-la-160445422.html

Lien vers le commentaire

Fumer un cigare devient carrément une odieuse provocation, dans les pays où a été décrété l'austérité, pour les journaleux et les gauchistes qui n'ont rien sous la dent et veulent créer des polémiques à deux balles.

corrigé

Lien vers le commentaire

En meme temps en France, meme quand ya pas d'austérité c'est une odieuse provocation.

Un jour j'ai vu un chinois se faire virer d'un terrain de golf car il allumait ostensiblement un cigare avant de jouer sa première balle.Provoc inacceptable.

Lien vers le commentaire

Ne pas se tenir aux barres, c'est super dangereux. J'en ai fait l'expérience il n'y a pas si longtemps : le métro a freiné brusquement, j'ai perdu l'équilibre et j'ai bousculé une fille dont le visage a heurté assez violemment la vitre. J'étais super gêné mais elle n'était pas très jolie alors ça va.

Avec un peu de chance elle aurait pu avoir un choc violent au visage, subir des séquelles irréversibles, et ainsi se faire financer un ravalement de sa mouille au frais de la princesse.

Lien vers le commentaire

Un jour j'ai vu un chinois se faire virer d'un terrain de golf car il allumait ostensiblement un cigare avant de jouer sa première balle.Provoc inacceptable.

M'en parle pas. N'importe qui peut se payer un green fee maintenant. Deja il y a 30 ans, le tennis est devenu abordable pour tous. Resultat n'importe quel pequenaud vient avec ses baskets jouer sur terre battue.

Reste plus que le polo. Pour nous, les riches.

Lien vers le commentaire

M'en parle pas. N'importe qui peut se payer un green fee maintenant.

Pas partout, j'ai habité pendant 20 ans à proximité du golf de bâle (qui n'est pas situé en suisse pour des raisons de prix immobilier assez évidentes), et tu ne risques pas d'y trouver un prolo. A l'époque on allait sur le parking compter les ferrari, porsche, bentley et consors, et évidemment on rentrait au village en stop :dentier:

Lien vers le commentaire

Ils cambriolent un dépôt de cigarettes

Le butin est estimé à 400.000 euros. Un dépôt de cigarettes a été cambriolé en Saône-et-Loire par des voleurs qui ont séquestré les employés avant de dérober des marchandise, en pleine période de hausse des prix des cigarettes.

Les faits remontent à vendredi matin, quand l'équipe de cambrioleurs s'est introduite dans cet entrepôt d'une société de transport qui fournit en cigarettes les buralistes de la région. Ils ont menacé les employés à l'arme blanche avant de les ligoter avec leurs lacets de chaussures.

Les cambrioleurs ont embarqué quelque 300 cartons de cigarettes. Le préjudice estimé à 400.000 euros.

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Ils-cambriolent-un-depot-de-cigarettes-1258227/

De là à y voir un lien de cause à effet… :music:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...