Aller au contenu

Hypersexualisation des fillettes


Messages recommandés

Une petite fille qui se déguise en adulte et ils parlent de "sexualisation" ? Ils veulent les traumatiser à vie ?

Derrière le slogan racoleur qui ratisse large en tentant de rallier les conservateurs sauce Boutin, il y a surtout des ultraféministes partisans de la théorie du genre qui désirent gommer les différences naturelles entre les sexes et qui sont en train de réussir ce que les communistes ont réussi dans les années 60 : infecter l'ensemble de la classe politique avec leurs idées délétères.

Lien vers le commentaire

La question qui passe inaperçue dans cette discussion : pourquoi Mme Jouanno a-t-elle balancé une telle proposition? Franchement je ne vois pas du tout l'intérêt (elle est sénatrice donc elle s'en fout des électeurs, etc.) j'aimerai comprendre. :jesaispo:

Elle sert de fusible à la frange prog de l'UMP, c'est une habituée des propositions à la con du même acabit (il me semble que c'était d'elle aussi l'idée de favoriser systématiquement la garde alternée après divore). Comme ça elle est la seule à perdre crédit politique en cas de rejet.

Lien vers le commentaire

La question qui passe inaperçue dans cette discussion : pourquoi Mme Jouanno a-t-elle balancé une telle proposition? Franchement je ne vois pas du tout l'intérêt (elle est sénatrice donc elle s'en fout des électeurs, etc.) j'aimerai comprendre. jesaispo.gif

Exercer un pouvoir sur autrui doit être grisant pour les esprits faibles.

Lien vers le commentaire

La question qui passe inaperçue dans cette discussion : pourquoi Mme Jouanno a-t-elle balancé une telle proposition? Franchement je ne vois pas du tout l'intérêt (elle est sénatrice donc elle s'en fout des électeurs, etc.) j'aimerai comprendre. :jesaispo:

Un truc profondément féminin…une pulsion à materner. Mme Jouanno est une nounou qui s'ignore. Elle sait ce qui est bon pour nous et nos fillettes et elle nous le fait savoir.

Regardez donc les profils politiques féminins. Elles sombrent toutes, de gauche comme de droite, dans les dérives de l'état nounou et maternant et elles en sont la proue conquérante.

Lien vers le commentaire

Si l'Etat te dit que tel produit est interdit ou autorisé, tu vas prendre systématiquement le contre-pied?

Non, mais ce n'est pas parce que c'est autorisé que je ne vais pas me méfier.

Par exemple pour perdre du poid, j'ai failli me laisser tenter par certain médoc qui sont censés accroître les résultats d'un régime+sport. Et bien, malgrès que ce médoc soit légal, je n'ai pas céder à la tentation et je me serait de toute façon adressé à mon médecin. (J'ai pensé aux différent scandales (du Thalidomide au Médiator) et je me suis dit que même mon médecin n'est pas fiable)

Je m'abstient donc de toute substances du genre tant qu'elle n'est pas indispenssable.

Alors ça c'est pour moi, tu peux imaginer pour mes enfants.

J'estime qu'un enfant qui subirait des mal formation suite au manque de vigilance de ses parents qui lui aurait injecté du botox pourait légitimement porter plainte contre eux à sa majorité. Ca me semble même évident.

Lien vers le commentaire

La question qui passe inaperçue dans cette discussion : pourquoi Mme Jouanno a-t-elle balancé une telle proposition? Franchement je ne vois pas du tout l'intérêt (elle est sénatrice donc elle s'en fout des électeurs, etc.) j'aimerai comprendre. :jesaispo:

Manque d'attention, dépression hivernale ?

Lien vers le commentaire

périodes ?

:blagounette:

ok je sors.

Ménopause oui !

A mon avis, elle a une fille de 13 ans qui s'habille comme une putte et qui est sur le point de décrocher un contrat avec Lagerfeld ou Gaultier.

Ou alors elle a une fille qui veut faire participer sa propre fille à un concour de mini miss.

Lien vers le commentaire

Non, mais ce n'est pas parce que c'est autorisé que je ne vais pas me méfier.

Par exemple pour perdre du poid, j'ai failli me laisser tenter par certain médoc qui sont censés accroître les résultats d'un régime+sport. Et bien, malgrès que ce médoc soit légal, je n'ai pas céder à la tentation et je me serait de toute façon adressé à mon médecin. (J'ai pensé aux différent scandales (du Thalidomide au Médiator) et je me suis dit que même mon médecin n'est pas fiable)

Je m'abstient donc de toute substances du genre tant qu'elle n'est pas indispenssable.

Alors ça c'est pour moi, tu peux imaginer pour mes enfants.

J'estime qu'un enfant qui subirait des mal formation suite au manque de vigilance de ses parents qui lui aurait injecté du botox pourait légitimement porter plainte contre eux à sa majorité. Ca me semble même évident.

Au final je crois que l'on est d'accord, et oui un enfant qui aurait subi des malformations por cette raison bien spécifique et bien identifiée peut porter plainte envers se parents, mais l'interdiction préalable me paraît exagéré.

Lien vers le commentaire

Une petite fille qui se déguise en adulte et ils parlent de "sexualisation" ? Ils veulent les traumatiser à vie ?

Oui enfin il y a quand même une différence entre piquer le rouge à lèvre de sa mère et lui piquer son string.
Lien vers le commentaire

Pour les libéraux amha le débat n'est pas simple dès qu'il s'agit d'enfants. Les enfants ne sont pas sensés être libres, et leurs parents ne sont pas autorisés à leur faire faire n'importe quoi.

Moi ça me rappelle l'histoire aux US d'une mère qui faisait injecter du botox à sa fille qui justement participait à des concours de mini-miss.

Pour moi maquiller une gamine comme une vulgaire prostituée et la faire défiler devant des dizaines d'adultes, ça relève de la maltraitance.

Donc perso je soutiendrais une démarche d'interdiction de ces concours.

La maltraitance n'est pas que physique malheureusement.

Pour ce qui est des petits enfants je suis désolé de voir que les gamines s'habillent comme des demoiselles de 20ans à la plage!

Mais ceci appartient malheureusement à la sphère privée et c'est sur les parents qu'il faut taper pas sur les gosses, il ne faut pas être non plus trop strict et habillé sa fille comme si elle sortait d'un couvent, il faut certes vivre avec son temps, mais il y a des limites à ne pas dépasser non plus !

Lien vers le commentaire

Oui enfin il y a quand même une différence entre piquer le rouge à lèvre de sa mère et lui piquer son string.

Laquelle? Si ce n'est que la fillette qui pique le string de sa mère a de sérieux problème d'obésité, j'ai du mal à percevoir une autre différence.

Lien vers le commentaire

La maltraitance n'est pas que physique malheureusement.

Pour ce qui est des petits enfants je suis désolé de voir que les gamines s'habillent comme des demoiselles de 20ans à la plage!

Mais ceci appartient malheureusement à la sphère privée et c'est sur les parents qu'il faut taper pas sur les gosses, il ne faut pas être non plus trop strict et habillé sa fille comme si elle sortait d'un couvent, il faut certes vivre avec son temps, mais il y a des limites à ne pas dépasser non plus !

Pour moi, l'éducation des parents envers leurs enfants ne dépend pas que de la sphère privée. Leur responsabilité est aussi envers le groupe. Des parents démissionnaires, c'est au groupe de supporter la délinquance de leurs enfants, via la police, la justice, les prisons.

On ne peut pas, selon moi, poser comme principe que l'éducation des enfants ne repose *que* sur la sphère privée. J'estime que le groupe peut avoir son mot à dire, car il devra supporter ensuite les dégats en cas d'éducation dégradée.

Lien vers le commentaire

Leur responsabilité est aussi envers le groupe. Des parents démissionnaires, c'est au groupe de supporter la délinquance de leurs enfants, via la police, la justice, les prisons.

On ne peut pas, selon moi, poser comme principe que l'éducation des enfants ne repose *que* sur la sphère privée. J'estime que le groupe peut avoir son mot à dire, car il devra supporter ensuite les dégats en cas d'éducation dégradée.

Pas d'accord !

Le groupe ? Qui c'est ?

En revanche, que des individus (avec ou sans enfant) les prennent en charge, pourquoi pas ?

Le groupe, c'est le meilleur moyen pour ne pas qu'ils s'en sortent.

Des tas de gens sont prêts à servir de tuteur, d'aller à la rencontre des autres.

Les institutions, je ne les crois pas utiles.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...