Aller au contenu

C'est Bientôt Noyelle - Idées De Cadeaux Libertariens ?


Hayek's plosive

Messages recommandés

Beaucoup (bien qu'au final ça soit assez peu de personnes) qui y ont gouté disent à peu près pareil : un des meilleurs ouiskey qu'ils connaissent. Va vraiment falloir que j'arrive un jour à poser mes lèvres dessus...

Lien vers le commentaire

Evidemment, c'est génial (encore un truc que les meufs ne comprennent pas chez les hommes...)

Ça me rappelle que j'avais un pote à l'université il y a quelques années qui participait à une sorte de jeux de rôle géant (genre dans toute la ville voir tout le pays) et dont le but était de "tuer" un autre joueur avec un flingue a eau.

Ça l'avait rendu complètement parano, il avait toujours un pistolet à eau sur lui et une collection TRO KOOL chez lui.

Lien vers le commentaire

Ma bibliotheque se remplit de Raymond Aron et Ayn Rand. Sinon je dois aussi me faire offrir un nouvel appareil photo. Possiblement le 7D.

 

Sinon, un de mes coloc nous a offert ca:

 

nerf-guns-8-470-0409.jpg

 

On a passé le samedi soir jusqu'a une heur du mat a se tirer dessus.

 

T'ain Nerf, ça existe encore???

Il doit me rester un de leurs Supersoaker chez mes parents.

Lien vers le commentaire

Ça me rappelle que j'avais un pote à l'université il y a quelques années qui participait à une sorte de jeux de rôle géant (genre dans toute la ville voir tout le pays) et dont le but était de "tuer" un autre joueur avec un flingue a eau.

Ça l'avait rendu complètement parano, il avait toujours un pistolet à eau sur lui et une collection TRO KOOL chez lui.

 

On appelait ça 'Killer' à l'époque, pour d'autres c'était 'Paranoïa' (pour une bonne raison)

A l'école d'ingé certains profs y participaient aussi, ça rajoute du piment  :mitraille:

Lien vers le commentaire

Oui, je connais le principe du jeu du "killer", mais en général, ça se fait entre pote (ie : au scout ou lors d'une semaine de ski entres amis), à l'echelle de l'anonymat, dans une ville et au flingue à eau, c'est un gros niveau en haut !

Lien vers le commentaire

Les djeunz appellent ça street wars maintenant à ce qu'il paraît.

 

Ben à l'école on avait quand même ~200 participants au début, et la zone s'étendait sur toute la ville. Après c'est vrai que le truc complètement anonyme ça doit faire grimper le paranomètre.

Lien vers le commentaire

Le Hakushu c'est bien aussi :)

 

Ah oui ? Tiens je vais en demander pour voir. Parce là, j'ai déménagé, et je suis dans un petit bled. Mais miracle, parmi les commerces du centre ville, il y a une admirable maison du whisky. Quelle chance.

Lien vers le commentaire

Ah oui ? Tiens je vais en demander pour voir. Parce là, j'ai déménagé, et je suis dans un petit bled. Mais miracle, parmi les commerces du centre ville, il y a une admirable maison du whisky. Quelle chance.

 

 

Le 10 ans m'a laissé un bon souvenir. Il faudra que je goute le blend de Nikka :)

Lien vers le commentaire

Ma bibliotheque se remplit de Raymond Aron et Ayn Rand. Sinon je dois aussi me faire offrir un nouvel appareil photo. Possiblement le 7D.

 

Sinon, un de mes coloc nous a offert ca:

 

nerf-guns-8-470-0409.jpg

 

On a passé le samedi soir jusqu'a une heur du mat a se tirer dessus.

 

Je comprends.

Lien vers le commentaire

Soit j'ai au moins 5 personnes qui éclatent de rire à cette vanne, soit je déclenche une flame war sur l'avortement en terre d'islam.

 

Tu fais comme moi, un oeil sur deux :-) Sans rire. J'ai une confiance limitée dans mes pairs et leurts techniques.

 

Mais l'oeil que j'ai fait est super depuis 10 ans.

 

Je réflechis à l'autre.

Comme cela; il restera toujours un  de valide. 

 

 

Sinon, un cadeau libertarien = une culotte à trou? (laisser  faire, laisser passer?)

Lien vers le commentaire

J'ai installé mon nouveau Mac; j'allais pas attendre le 25 c'est trop con.  :mrgreen:

La migration via ethernet fut très simple mais très très longue, (plusieurs heures à comparer avec les 30 minutes sous firewire).

 

Mais bon, je suis content: vavavoum!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...