Aller au contenu

Messages recommandés

c'est clair ! quand tu fais connaissance avec l'impetrant tu degaines, il fait demi-tour et commence a repartir, c'est la qu'il faut intervenir avec une bonne rafale entre les homoplates.

 

On a le droit de dégommer un individu à partir de quel niveau d'agressivité physique ?

 

Si un type me sors un flingue parce que je lui ai mis une mandale à la sortie d'une boîte de nuit, ça fait un peu pédé

Lien vers le commentaire

 

 

Si un type me sors un flingue parce que je lui ai mis une mandale à la sortie d'une boîte de nuit, ça fait un peu pédé

Une mandale cela peut tuer.

Perso, à partir du moment où j'ai peur d'y passer (et c'est mon jugement seul qui compte là), si je peut, tu y passes avant moi.

 

Comme dirait Golda Meir: "Je préfère vos reproches à vos condoléances"

Lien vers le commentaire

Une mandale cela peut tuer.

Perso, à partir du moment où j'ai peur d'y passer (et c'est mon jugement seul qui compte là), si je peut, tu y passes avant moi.

 

Comme dirait Golda Meir: "Je préfère vos reproches à vos condoléances"

 

D'accord mais vu que tout le monde est armé, il y a de forte chance que tu te fasses ensuite descendre par mon pote, mon frère ou mon cousin éloigné. Tu fais quoi alors ? Tu me flingues toujours dans une société où le port d'arme est généralisé ? :lecon:

 

Je pense qu'une mandale dans la gueule est préférable à une existence de frousse permanente

Lien vers le commentaire

D'accord mais vu que tout le monde est armé, il y a de forte chance que tu te fasses ensuite descendre par mon pote, mon frère ou mon cousin éloigné

 

Tu fais quoi alors ? Tu me flingues toujours dans une société où le port d'arme est généralisé ? :lecon:

En Corse on appelle cela la vendetta.

Généralement, on peut passer par un conseil de famille. Le cousin éloigné il a moins de chagrin si tu lui donnes un petit pactole.

La famille, ce n'est pas ce que c'était, je vous le dis.

Lien vers le commentaire

On a le droit de dégommer un individu à partir de quel niveau d'agressivité physique ?

Ça dépend :

- Si il a des dreadlocks et qu’il sent des pieds tu peux tirer à vue. Simple mesure d'hygiène publique.

- Si il porte une cravate, fais attention : la cravate est statistiquement le meilleur gilet pare-balle inventé par l’homme. Dans ce cas, il faut toujours viser la tête.

Lien vers le commentaire

putain le contact Barry Chuckle/ Marlenus fait tres mal.

 

Eh les mecs j'ai un debat interessant pour vous deux: qu'est-ce qui est plus fort, un rhinoceros avec un SLR  105 ou bien un hippo avec un Remington R4 ?

Lien vers le commentaire

D'accord mais vu que tout le monde est armé, il y a de forte chance que tu te fasses ensuite descendre par mon pote, mon frère ou mon cousin éloigné. Tu fais quoi alors ? Tu me flingues toujours dans une société où le port d'arme est généralisé ? :lecon:

Je pense qu'une mandale dans la gueule est préférable à une existence de frousse permanente

Je rêve ou tu serais en train de proposer une société sans armes a feu?
Lien vers le commentaire
Je pense qu'une mandale dans la gueule est préférable à une existence de frousse permanente

 

 

une societe armee est une societe polie.Les armes a feu ca te civilise vite fait un environnement.Les sauvages et leurs amis les bobos ont du mal a voir le processus de civilisation a l'oeuvre alors ils interdisent les armes pour economiser du sauvage.

Resultat le sauvage prend quatre fois plus de temps a civiliser.

Il ya des pays qui vont dans le sens de plus de sauvagerie comme la fRance et le Bresil, et des pays qui vont dans le sens de plus de politesse comme la Russie et un autre que j'ai oublie

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Cela dit j'ai cru comprendre que dans ce genre de pays ce sont essentiellement ou les mafias, ou les terroristes ou les gens de l'état qui sont armés donc au fond je comprends la logique

Même si ça serait plus logique pour les soldats français de filer des guns a tout le monde

Le problème, c'est que ça serait un coup à ce que ça se retourne contre les soldats le prochain coup qu'ils seront appelés pour apporter la démocratie

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ces gens sont tellement pauvres qu'ils les vendraient immédiatement. Mais vu les guns qu'ils ont saisi ça ressemblait plus à des armes qui servaient à défendre son petit clan que des armes de mafias ou de terroristes. C'était pour la plupart des kalash complètement rouillées et rafistolées et des fusils à un coup bricolés.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ouh la, tout doux. Ça reste encore à prouver ça.

 

Je sais j'y réfléchissais, ça dépend de ce que tu leur donne. Si c'est une arme pas cher je pense qu'ils la garderaient. Comme je l'ai dit ils avaient des pistolets à un coup qui tirent des cartouches de chasse, on doit pouvoir fabriquer ça pour 10€.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...