Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

ben si tu traines avec des fans d'un groupe dont le nom comporte une faute probablement pas volontaire au depart...

 

et, accessoirement, goodwin-point-esque au possible.

Lien vers le commentaire

C'est bien eux qui s'étaient déclarés homophobes dans une interview avant d'avouer devant les réactions qu'au moment de l'itv ils ne savaient pas exactement ce que. "Homophobe" voulait dire.... ? Dites j'ai beau être libéral mais il faut avouer que nos principes sont mis a mal devant tant de stupidité. ...

Dire que ca pourrait un jour voter ces betes la....

Sinon je reviens d'un week end entouré de gauchistes ou je me suis aperçu après quelques verres que je tentais d'inculquer les principes fondamentaux dela liberté (sexuelle, pour commencer) a une employée du fisc (a forte poitrine. Ceci dit pour ma défense)

Lien vers le commentaire

et, accessoirement, goodwin-point-esque au possible.

 

J'y ai immédiatement pensé la première fois que j'ai vu ce nom (c'était sûrement sur ce forum d'ailleurs). Apparemment ça ne choque pas vraiment les gens.

Lien vers le commentaire

J'y ai immédiatement pensé la première fois que j'ai vu ce nom (c'était sûrement sur ce forum d'ailleurs). Apparemment ça ne choque pas vraiment les gens.

 

Idem.

Lien vers le commentaire

Sinon je reviens d'un week end entouré de gauchistes ou je me suis aperçu après quelques verres que je tentais d'inculquer les principes fondamentaux dela liberté (sexuelle, pour commencer) a une employée du fisc (a forte poitrine. Ceci dit pour ma défense)

Des photos, sinon tu seras flagellé en place publique. ;)
Lien vers le commentaire

Les videos de transition d'une page d'information à l'autre sur Euronews me font bien marrer : il s'agit de videos presentants, sans commentaire et avec une musique profonde, histoire que l'émotion prenne le pas sur notre raison, l'intégration de nouveaux pays européens à l'UniOignon (2004, 2007, ...).

La dernière pour l'intrégration de la Croatie est presque flippante : http://ec.europa.eu/avservices/video/player.cfm?ref=I079878&sitelang=fr

Lien vers le commentaire

Ce matin, appel paniqué de mon père qui avait reçu l'autorisation de brancher sa box internet en avance.

Comme c'est un changement d'opérateur, l'ancienne box ne marche plus.

Il voulait que je passe la brancher ce soir (3h et 25 euros l'aller-retour) au lieu de vendredi comme prévu.

Je me suis fait engueuler parce que je ne pouvais pas. Et quand je lui dis que je peux faire son virement urgent à sa place, il me dit "mais comment tu peux avoir accès à mon compte?" (euh... Internet?)

Moralité : mon père de 67 ans est aussi accro que tout un chacun à internet, mais il ne comprend même pas ce que c'est.

Épilogue : finalement c'est ma soeur de 13 ans l'a branchée. À son âge je savais à peine allumer un ordi pour créer un fichier Word et utiliser internet explorer ( :lol: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...