Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Moi j'ai laissé tomber assez vite quand j'ai compris que je parlais à un mec qui ne savait pas de quoi il parlait. Et je vois pas pourquoi je me ferais chier à parler à quelqu'un qui raconte n'importe quoi et m'explique en plus que j'ai tort.

Lien vers le commentaire

Ouak 57 commentaires sur cette bouse et ils s'y sont mis à trois.

Trois contre un, c'est salaud. Mais il aurait dû ramener ses petits copains pour que le fight soit plus équitable. Bagarre générale. Tant pis pour lui.

 

J'adore ultimex et sa bibliographie de 52 lignes.

Ce sot d'Ultimex a copier/collé un texte, sans remettre les liens qu'il contenait en forme. :lol:

 

Moi j'ai laissé tomber assez vite quand j'ai compris que je parlais à un mec qui ne savait pas de quoi il parlait.

Tu as tort : C'est justement pour ceux là qu'il faut pas laisser tomber ! :P

Maintenant il a l'air de commencer à être curieux.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai laissé tomber assez vite quand j'ai compris que je parlais à un mec qui ne savait pas de quoi il parlait. Et je vois pas pourquoi je me ferais chier à parler à quelqu'un qui raconte n'importe quoi et m'explique en plus que j'ai tort.

Tu as tort : C'est justement pour ceux là qu'il faut pas laisser tomber ! :P

Illustration de la différence entre INTJ et INTP :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je suis censé être INTJ ?

 

Non, justement. C'est NoName qui a l'attitude d'un INTJ (même si j'ai pas vérifié donc il me contredira peut-être) en laissant tomber la discussion quand elle ne peut plus rien lui apporter. L'INTP peut continuer à argumenter contre un mur jusqu'à la fin des temps.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai laissé tomber assez vite quand j'ai compris que je parlais à un mec qui ne savait pas de quoi il parlait. Et je vois pas pourquoi je me ferais chier à parler à quelqu'un qui raconte n'importe quoi et m'explique en plus que j'ai tort.

 

On ne débat pas pour convaincre la personne en face. On débat pour convaincre le public.

Lien vers le commentaire

On ne débat pas pour convaincre la personne en face. On débat pour convaincre le public.

Tutafé. (Enfin bon, je fais tellement de débats par email que je dois y croire quand même. :lol: )

Lien vers le commentaire

Non, justement. C'est NoName qui a l'attitude d'un INTJ (même si j'ai pas vérifié donc il me contredira peut-être) en laissant tomber la discussion quand elle ne peut plus rien lui apporter. L'INTP peut continuer à argumenter contre un mur jusqu'à la fin des temps.

 

Je suis INTJ si je me rappelle bien et j'approuve.

 

Lien vers le commentaire

Non, justement. C'est NoName qui a l'attitude d'un INTJ (même si j'ai pas vérifié donc il me contredira peut-être) en laissant tomber la discussion quand elle ne peut plus rien lui apporter. L'INTP peut continuer à argumenter contre un mur jusqu'à la fin des temps.

Et le ENTJ continuera à argumenter jusqu'à la reddition complète et sans condition de son adversaire ?

Lien vers le commentaire

Warning : accrochez-vous bien à votre chaise avant de déplier le spoiler

 

Ce qui est marrant , c 'est que juste votre point de vue est valable !!

Pourquoi le travail?
J' ai 61 ans ,je n'ai JAMAIS travaillé et ne compte pas commencer , je préfère , et de loin , la misère , ce qui n'est heureusement pas la cas , je suis malin et roublard !!
Le travail est la plaie de l'humanité !!

 

 
C'est un commentaire en bas de cet article http://leplus.nouvelobs.com/contribution/886972-gaspillage-alimentaire-stop-a-la-politique-de-gachis-de-paul-et-de-tous-les-autres.html – un article assez pertinent au demeurant.
 
Oÿe, il a free et il a tout compris celui là :facepalm:
Lien vers le commentaire

Moi j'ai laissé tomber assez vite quand j'ai compris que je parlais à un mec qui ne savait pas de quoi il parlait. Et je vois pas pourquoi je me ferais chier à parler à quelqu'un qui raconte n'importe quoi et m'explique en plus que j'ai tort.

Moi, j'adore ça.

Lien vers le commentaire

Un collègue ce matin qui nous soutient qu'un conducteur de train qui se prend un coup de boule pour avoir dit à quelqu'un d'arrêter de fumer, ou un automobiliste qui se prend un coup de couteau pour avoir claxonné la voiture de devant, ce sont des cas où "ils auraient dû prévoir, on dit pas ça à n'importe qui, faut être prêt aux conséquences". Sa théorie est qu'il faut le laisser faire aux flics uniquement. Et je n'ai pas eu de réponse sur le profil du gars à qui on ne doit rien dire (si on commence à craindre tous les mecs d'1m90 ou tous ceux habillés en survêt, ou tous ceux un peu bronzés, on est bons pour vivre dans un caisson cryogénique).

C'est avec des conn**** comme ça qu'on est prêts pour la société totalitaire : prêts à croire n'importe quelle mise à ban de la société décrétée par l'autorité, et partisan de remettre tout pouvoir dans les mains de l'Etat du moment que ça leur permet de vivre leur vie peinards.

C'est aussi à cause de conn**** comme lui que les flics ont autant de fil à retorde. Si les petits cons turbulents se faisaient réprimander plus souvent, y compris par leurs voisins, ils auraient moins le sentiment que ce qu'ils font n'emmerde personne et qu'ils peuvent taper le flic qui met des limites à leur comportement.

Et bête avec ça, j'ai tenté la discussion rationnelle, il continuait bille en tête avec le ton arrogant du mec qui n'écoute même pas une opinion différente de la sienne.

J'avais tellement envie de l'insulter que je me suis cassée de la pause café. (Je crois que mon "j'aimerais pas vivre dans une société avec que des gens comme toi" a jeté un froid pour ceux qui l'ont entendu)

Lien vers le commentaire

Il n'y avait rien à disputer, le mec parlait tout seul comme si ce qu'il disait était évident et que toute personne qui dirait le contraire était un crétin fini. Je ne sais pas comment il en était arrivé à cette conclusion étant donné qu'il n'écoutait personne d'autre que lui-même.

De toute façon il est comme ça sur tous les sujets : donneur de leçons, complètement à côté de la plaque, hypocrite et lâche. Je ne peux pas le supporter ce mec. D'habitude je l'évite, ça n'est pas toujours possible.

Lien vers le commentaire

Il n'y avait rien à disputer, le mec parlait tout seul comme si ce qu'il disait était évident et que toute personne qui dirait le contraire était un crétin fini. Je ne sais pas comment il en était arrivé à cette conclusion étant donné qu'il n'écoutait personne d'autre que lui-même.

De toute façon il est comme ça sur tous les sujets : donneur de leçons, complètement à côté de la plaque, hypocrite et lâche. Je ne peux pas le supporter ce mec. D'habitude je l'évite, ça n'est pas toujours possible.

 

Parle lui de la pluie et du beau temps, vous serez peut-être d'accord. :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...