Aller au contenu

Aux Larmes Ibéraux


PABerryer

Messages recommandés

eh les filles l'eblouissement c'est un plus, le truc utile sur la surfire c'est les dents autour de la lentille pour frapper dans la tronche des gens.dans l'absolu n'importe quel objet dur est une arme...

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au sujet initial, j'aurais un faible pour ça :

 

Maces.jpg

ou ça :

War_hammer2.jpg

Comme le disait ce bon vieux Griswold (ou était-ce Ogden ?), "you can cut the flesh, but you must crush the bone".

 

Donc c'est le port qui est prohibé c'est ça ?

C'est malin, comment tu fais pour le rapporter de la boutique à chez toi si tu ne peux pas le porter ? ;)
Lien vers le commentaire

Comme le disait ce bon vieux Griswold (ou était-ce Ogden ?), "you can cut the flesh, but you must crush the bone".

 

 

 

c'est bien vrai, et c'est pour ca qu'il faut considerer le bete marteau de bricoleur comme une arme redoutable: c'est leger et ca fait des degats horribles.Mais je dirais que la voiture c'est le max, tu peux pas te balader avec ca.

 

Lien vers le commentaire

c'est bien vrai, et c'est pour ca qu'il faut considerer le bete marteau de bricoleur comme une arme redoutable: c'est leger et ca fait des degats horribles.Mais je dirais que la voiture c'est le max, tu peux pas te balader avec ca.

 

 

En meme temps, quand tu à une voiture, tu à un truc lourd mais motorisé qui fait des dégats effroyables tout en protegant vachement bien celui qui la manie, c'est d'assez loin l'arme la plus dangereuse disponible au grand public :D

 

Je n'ai jamais bien compris les gens qui se font agresser en voiture par des putain de pietons ou des deux roues tout exposés...

Lien vers le commentaire

C'est ce dont je parlais : l'arme n'est efficace que si tu décides de t'en servir. J'imagine que beaucoup on peur des conséquence. Sinon clairement une voiture c'est plus puissant que pas mal d'armes à feu.

Lien vers le commentaire

C'est ce dont je parlais : l'arme n'est efficace que si tu décides de t'en servir. J'imagine que beaucoup on peur des conséquence. Sinon clairement une voiture c'est plus puissant que pas mal d'armes à feu.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire

Il faut du temps pour la mettre, il faut que la garde l'autorise, il faut savoir coller un pain.

 

Et tu te blesse, toujours, avec des bonnes chances de perdre de la motricité manuelle et/ou de chopper le HIV (ça se traite un IES, mais c'est chiant !).

 

Avec des mitaines tactiques, oui, a main nues, je recommande vraiement pas.

Lien vers le commentaire

Je ne sais si c'est ma taille qui veut ça, mais plutôt que les poings, je préfère les coups de boule. Ils m'ont déjà sorti de situations périlleuses (pourtant, je sais plus ou moins me servir de mes poings, vu que j'ai fait plusieurs années de boxe anglaise et une de française).

Lien vers le commentaire

Non. Cogner où il faut, ça s'apprend comme le reste.

 

Mon propos n’est bien entendu pas de dire à ceux qui savent mettre un coup dans une zone sensible, dynamiquement, de ne pas le faire, mais de relativiser fortement la « bonne idée » du pain dans la gueule instinctif.

 

Le fait est que de plus en plus de gens ont fait un peu d’arts martiaux, et autant ça prépare très mal a une attaque à l’arme improvisée un minimum feintée, c’est souvent très efficace pour contrôler un coup de poing instinctif.

 

La peau des mains se déchire très facilement au contact d’un os ou d’une dent, les os de la main sont fragiles, ça peut facilement faire bien plus de dégâts à celui qui frappe qu’à celui qui encaisse un pain dans la gueule, c’est tout ce que je dis !

Lien vers le commentaire

Been tel que tu le décris je vois surtout le nez prendre, ce qui est généralement considéré comme plus désagréable pour le nez que pour la main.

Tu as déjà assisté à un coup de point dans le front ? jamais pour ma part. (Je reconnais cependant ne pas avoir une expérience encyclopédique des combats à mains nues.)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...