Aller au contenu

Boycott Des Jeux De Sotchi ?


the_student

Messages recommandés

bonsoir,

 

cohn-bendit propose de boycotter les jeux olympiques de Sotchi pour les arbres qui ont été coupés, bla, bla, bla...

 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/eelv/daniel-cohn-bendit-appelle-au-boycott-des-jo-de-sotchi_1306628.html

 

qu'en pensez vous ?

 

pour ma part, je respecte beaucoup Poutine et la Russie, je suis totalement pour aller a ces jeux olympiques.

 

un sondage pour voir l'état de dégauchisation de la France serait intéressant :icon_wink: 

 

gloire au arbres défunt !!!!! 

Lien vers le commentaire

bonsoir,

 

cohn-bendit propose de boycotter les jeux olympiques de Sotchi pour les arbres qui ont été coupés, bla, bla, bla...

 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/eelv/daniel-cohn-bendit-appelle-au-boycott-des-jo-de-sotchi_1306628.html

 

qu'en pensez vous ?

 

pour ma part, je respecte beaucoup Poutine et la Russie, je suis totalement pour aller a ces jeux olympiques.

 

un sondage pour voir l'état de dégauchisation de la France serait intéressant :icon_wink:

 

gloire au arbres défunt !!!!! 

 

"Pour Poutine, c'est une question de prestige. Ça va être bien, parce qu'il va arriver torse nu pour l'inauguration. Il va faire un combat au centre du stade olympique de patinage, contre un ours. On aura droit à un beau spectacle gréco-russe. Les chefs d'Etat qui iront là-bas cautionneront cette démonstration de force, comme on a cautionné la démonstration de force des Chinois à Pékin en 2008, comme on a cautionné Hitler en 1936. Les Etats et leurs gouvernements, quand c'est un gouvernement totalitaire et autoritaire, ont toujours instrumentalisé les Jeux olympiques à leur profit. On est dedans ou on n'est pas dedans !"

 

Danny t'as encore trop chargé ton pétard, tu sais que ça ne te fait pas que du bien...

Lien vers le commentaire

"Pour Poutine, c'est une question de prestige. Ça va être bien, parce qu'il va arriver torse nu pour l'inauguration. Il va faire un combat au centre du stade olympique de patinage, contre un ours

 

Ca serait juste trop énorme. Le mec rentrerait dans l'Histoire pour les siècles des siècles, au même titre que Néron.

Lien vers le commentaire

car, en ces temps de Hollandisme féroce, Poutine représente l'homme politique de poigne qui est capable de mener un pays quelque part.

Il a montré qu'il savait tenir tête a ses adversaire, en particulier les escrologistes.

récemment, Poutine a enfermé des membres de greenpeace, et un président qui enferment des gens de greenpeace, au fond de lui, c'est forcément un gas bien.

 

et poutine aime les animaux !

 

s_p15_0RTXUL0R.jpg

 

 

Lien vers le commentaire

car, en ces temps de Hollandisme féroce, Poutine représente l'homme politique de poigne qui est capable de mener un pays quelque part.

 

Dans le mur. 

 

C'est quand même chiant quand les hommes politiques veulent t'amener quelque part alors que toi tu veux aller ailleurs.

Lien vers le commentaire

bonsoir,

 

cohn-bendit propose de boycotter les jeux olympiques de Sotchi pour les arbres qui ont été coupés, bla, bla, bla...

 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/eelv/daniel-cohn-bendit-appelle-au-boycott-des-jo-de-sotchi_1306628.html

 

qu'en pensez vous ?

 

pour ma part, je respecte beaucoup Poutine et la Russie, je suis totalement pour aller a ces jeux olympiques.

 

un sondage pour voir l'état de dégauchisation de la France serait intéressant :icon_wink:

 

gloire au arbres défunt !!!!! 

 

Les jeux olympiques c'est que du sport, donc la récup' des politiciens locaux c'est à vomir, et quand des politiciens veulent les boycotter alors que des sportifs se préparent depuis plusieurs années et bien c'est une vraie saloperie.

Pour ma part je n'aime pas Poutine, je m'étonne qu'il plaise sur ce forum, au cas où les gens ne seraient pas au courant il n'est pas libéral hein, je dis juste cela comme ça. Le fait qu'il ait cloué le bec aux US et à la France pour la Syrie est évidemment une très bonne chose, mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire

Pour ma part je n'aime pas Poutine, je m'étonne qu'il plaise sur ce forum

+1

Décidément le besoin des gens se trouver des idoles à tout prix m'étonnera toujours. Quand même les mecs, fanboys de Poutine ? Sans déconner ?

Lien vers le commentaire

J'ai une franche admiration pour l'image publique de Vladimir Putin, mais c'est également un choix esthétique et absolument pas politique.

Je ne suis pas dupe, c'est du culte de la personnalité en très grande partie construit artificiellement, mais du culte de la personnalité extremement bien amené et qui exalte des valeurs positives, indépendemment du fait que l'homme réel porte ces valeurs ou non.

Ensuite, politiquement, je pense qu'étant donné le climat politique russe, c'est très loin d'etre le pire, c'est possiblement malheureusement ce que les russes peuvent avoir de moins mauvais au pouvoir.

Lien vers le commentaire

Le bilan interne de Poutine est quand meme assez catastrophique, c'est l'un des dirigeants les moins liberaux du monde, ca aurait pu etre pire oui surement...

Par contre au point de vue international il semble etre un contrepoids assez indispensable (cf. Snowden) meme si ce n'est pas par bonte innee. C'est pour ca que le boycott, deja une mauvaise idee en soi, me parait particulierement hypocrite dans ce cas, un pur truc de neocon quoi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...