Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Tu peux rouler à 120 relax.

Y a pas une bouteille de vin en dessous de 10 dollars en magasin au Québec.

Oui , 30-35 dollars en restos de ce que j'ai vu, des fois c'est mieux d'apporter sa bouteille au resto.
Lien vers le commentaire

On a l'interdiction d'y poster, mais tu peux toujours essayer de faire vivre ce fil, amha c'est mieux que des miniatures.

D'ailleurs c'est dans ce fil que Librekom confirme que les Noirs sont bien pourvus.

 

Non, je ne parle pas de beauté physique, mais d'élégance et de flegme. En termes d'attrait on est 10 crans au-dessus. 

(et puis, ce fil là aussi, vous avez réussi à le pourrir bien comme il faut)

Lien vers le commentaire
2 critiques que je ferais aux québécois, c'est qu'ils ne savent pas conduire, et la vitesse limitée à 100 sur autoroute ça va pas du tout

 

 

ils conduisent des voitures automatiques quatre fois moins bruyantes que les manuelles en france, il n'y a pas de diesel partout, ils conduisent exactement aussi mal que les francais qui sont juste plus fuide.Les moments dangereux sont exactement pareils.( conduite sous la pluie, distance de securite, clignotants etc )

la vitesse....je suis d'accord  :pleur:

 

 

Lien vers le commentaire

ils conduisent des voitures automatiques quatre fois moins bruyantes que les manuelles en france, il n'y a pas de diesel partout, ils conduisent exactement aussi mal que les francais qui sont juste plus fuide.Les moments dangereux sont exactement pareils.( conduite sous la pluie, distance de securite, clignotants etc )

la vitesse....je suis d'accord  :pleur:

 

La vitesse c'est vraiment pas un problème. T'es tout seul sur la route. La SQ est pas à tout les croisements quand même !

Lien vers le commentaire

attention au boucles de demi-tour sur les highways! c'est la qu'ils se planquent...

 

les regles sont les memes qu'en fRance: controles dans les lignes droites assez frequentees quand il fait beau, pas de controles sous la pluie, pas trop la nuit etc.Par contre il y a plus de patrouilleurs qu'en fRance et ils sont pret a intervenir aussi pour des questions de circulation, alors qu'en fRance soit il ne font que ca, soit on ne les voit pas.

 

par contre attention, ils ont de nouvelles voitures de patrouille sans marquage, des Charger noires avec ecrit 'police' en noir dessus :lol:

ils font les quartiers ou c'est limite a 30...

Lien vers le commentaire

tiens maintenant mon cafe je me le fais moudre par une jeune etudiante souriante et docile.

il y a une cafette qui est une antenne de la brulerie chaipluquoi, ils le vendent en grain mais ils ont un moulin industriel.Meme plus besoin de le rapporter de la maison :)

En plus il est pas cher, c'est tout benef :)

Lien vers le commentaire

La vitesse c'est vraiment pas un problème. T'es tout seul sur la route. La SQ est pas à tout les croisements quand même !

Non mais sur autoroute il y a eu plein de moments où les types se portaient sur la voie de gauche mais tardaient un bon moment pour doubler. Et sur les routes à une voie dans chaque sens, c'est une souffrance d'attendre à 80 en rase campagne derriere la bagnole de pouvoir la doubler.
Lien vers le commentaire

J'ai passé un tres bon dimanche a Paris. Balade sur les quais du canal St Martin, brunch au Comptoir General, facile de se garer et de circuler, j'ai eu envie de taper personne. Bon faut dire que la ville était déserte, comme quoi Paris sans les parisiens, c'est vraiment cool.

 

Par contre je devais aller a la déchetterie de Varennes Jarcy pour finir le déménagement et forcément, c'est fermé les weekends en aout. Sivom, c'est du semi-public?

 

Et troisieme truc rigolo, quand tu signes un contrat pour louer un box chez Shurgard, on te demande de certifier que tu n'es pas inscrit sur la liste de noire du ministere des finances US. Total WTF.

Lien vers le commentaire

Je suis timide, j'ai pas osé. Tu me connais.

 

Donc Sivom c'est bien public. "Syndicat intercommunal à vocation multiple".

C'est pas Rocou d'ailleurs qui a fait un carnage dans le secteur de la gestion des déchets, en plumant ses concurrents?

 

Sinon ce weekend j'ai aussi regardé l'émission de JF Zygel. J'ai "découvert" Peer Gynt. Entre guillemets parce qu'on ne peut pas ne pas connaitre (surtout Dans l'antre du roi de la montagne).

 

Lien vers le commentaire

J'ai passé un tres bon dimanche a Paris. Balade sur les quais du canal St Martin, brunch au Comptoir General, facile de se garer et de circuler, j'ai eu envie de taper personne. Bon faut dire que la ville était déserte, comme quoi Paris sans les parisiens, c'est vraiment cool.

 

Par contre je devais aller a la déchetterie de Varennes Jarcy pour finir le déménagement et forcément, c'est fermé les weekends en aout. Sivom, c'est du semi-public?

 

Et troisieme truc rigolo, quand tu signes un contrat pour louer un box chez Shurgard, on te demande de certifier que tu n'es pas inscrit sur la liste de noire du ministere des finances US. Total WTF.

 

 

"Les gens s'étonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l'été, sans comprendre que c'est précisément parce qu'ils le quittent que vous y restez."

 

Lien vers le commentaire

On a déjà eu des ministres cocos et ça s'était pas si mal passé que ça.

 

Entre robert hue et l'intégriste républicaine de guyane, je prends bebert "la mutation" sans hésiter.

Lien vers le commentaire

Le problème aux US, ce n'est pas vraiment la consommation, plutôt le fait que les gens n'ont pas d'épargne.

 

Enfin bon, même si le but recherché est foireux, ce serait pas si mal de réduire les impôts. Et ça reste moins foireux que les français sur les idées politiques.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas où poser ma question... mais je viens de lire ceci :
http://www.contrepoints.org/2014/08/27/178288-nous-defendre-face-aux-barbares-une-reponse-au-djihadisme

 

 

Enfin – et sans prétendre à l’exhaustivité – il y a le droit qui résulte à la fois de la raison et du christianisme. Le droit est l’invention propre à l’Occident qui permet de prévenir et régler pacifiquement les différends existants dans la société. C’est d’ailleurs en partie pour cela que les discours axés sur les droits de l’homme n’ont aucune résonance auprès, par exemple, des autorités et de la majeure partie de la population chinoise : le droit n’est pas un instrument oriental de règlement des différends ; pour cela, il y a tout un système de relations fondées sur les anciens (le ‘ren’) et le respect de l’autorité.

 

Le droit est véritablement une invention occidentale ? On m'a toujours dit que c'était une invention mésopotamienne (avec l’avènement des premières civilisations, de l'organisation de la vie en société, etc...). Quid des autres cultures alors ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...