Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

En arrivant sur le forum j'ai cru qu'un nazi s'était inscrit à l'insu du plein gré de tout le monde.

Ah bon ?  :icon_wink: 

 

edit: par contre je plaide non coupable votre honneur, c'est eux qui m'ont agressé à grand coups de fautes d'orthographe.

 

Et je suis déçu de voir que les commentaires sous les articles de Lulu ont été enlevés.

Y'a plusieurs personnes qui en ont parlé et moi je ne les ai même pas vu ces fameux comm trolls.

 

Je suis outré. C'est très certainement un complot contre ma personne.

Lien vers le commentaire

En arrivant sur le forum j'ai cru qu'un nazi s'était inscrit à l'insu du plein gré de tout le monde.

 

Et je suis déçu de voir que les commentaires sous les articles de Lulu ont été enlevés.

Sur ses deux derniers articles (p'tet plus, j'ai pas regardé les autres) !

On pourra pas voir qui de Lucilio ou Voldemort attire le plus de commentaire haineux :(

Lien vers le commentaire

Je crois que Voldy a demandé à ce que ses articles soient retirés de Contrepoints pour en héberger une partie sur son blog. Et il semblerait malheureusement qu'il n'est pas jugé bon de garder cet article...

Lien vers le commentaire

Incapables! Depuis dimanche, je me paie des douches froides. Changement de chaudière de la résidence (au fuel svp, on est pas des babs ici hein) : ces connards de mes deux passent leur temps à se planter dans les branchements ce qui fait que l'eau reste désespérément froide. On est vendredi. Si ce soir ça joue pas, je pense que je vais monter dans les tours. Théoriquement, ça aurait du être bon mardi...

 

Une semaine de douches froides... Rhaaaaaaa, c'est quand même un truc de guerrier.

Lien vers le commentaire

Il y a un truc qui me fascine sur liborg : les gens ne savent plus lire une conversation en faisant des liens logiques entre les posts. Ils lisent chaque post indépendamment du reste : du post auquel cela répond, des posts d'avant de l'auteur, du contexte de l'actualité. Si le post fait une phrase, elle suffira pour élaborer des théories sur ce que l'auteur a voulu dire, alors qu'il suffisait de faire un effort de raisonnement logique pour ne pas faire de contresens. Du coup le système pour poster maintenant c'est un post pour dire qqch puis 10 posts pour expliciter ce que l'on n'a PAS voulu dire.

C'est usant.

J'ai l'impression que c'est un des grands problèmes de nos contemporains d'ailleurs. Pour moi c'est une forme de bêtise, ou au moins de grandes lacunes de concentration.

Lien vers le commentaire

Il y a un truc qui me fascine sur liborg : les gens ne savent plus lire une conversation en faisant des liens logiques entre les posts. Ils lisent chaque post indépendamment du reste : du post auquel cela répond, des posts d'avant de l'auteur, du contexte de l'actualité. Si le post fait une phrase, elle suffira pour élaborer des théories sur ce que l'auteur a voulu dire, alors qu'il suffisait de faire un effort de raisonnement logique pour ne pas faire de contresens. Du coup le système pour poster maintenant c'est un post pour dire qqch puis 10 posts pour expliciter ce que l'on n'a PAS voulu dire.

C'est usant.

J'ai l'impression que c'est un des grands problèmes de nos contemporains d'ailleurs. Pour moi c'est une forme de bêtise, ou au moins de grandes lacunes de concentration.

Toute pensée doit être pertinente en contexte et hors contexte.

Lien vers le commentaire

J'ai fais tombé ma moto, j'ai pris trop d'angle pas assez vite. Bande de peur ou bande de précaution ? :( 

Et j'ai pris un pv de stationnement dans une rue où je ne me gare jamais... 

Je vais les tuer ces enculés de sous fonctionnaires de merde.  

Lien vers le commentaire

Il y a un truc qui me fascine sur liborg : les gens ne savent plus lire une conversation en faisant des liens logiques entre les posts. Ils lisent chaque post indépendamment du reste : du post auquel cela répond, des posts d'avant de l'auteur, du contexte de l'actualité. Si le post fait une phrase, elle suffira pour élaborer des théories sur ce que l'auteur a voulu dire, alors qu'il suffisait de faire un effort de raisonnement logique pour ne pas faire de contresens. Du coup le système pour poster maintenant c'est un post pour dire qqch puis 10 posts pour expliciter ce que l'on n'a PAS voulu dire.

C'est usant.

J'ai l'impression que c'est un des grands problèmes de nos contemporains d'ailleurs. Pour moi c'est une forme de bêtise, ou au moins de grandes lacunes de concentration.

 

c'est surtout la preuve que personne ne va checker quatre pages en arriere pour re-contextualiser ta remarque, surtout quand elle se porte bien toute seule, du genre "Ouais moi lj'ai pas d'enfant mais j'ai plein d'avis sur les gens qui en ont et d'ailleurs ils pensent mal, moi je pense bien droit."

 

c'est pas une forme de betise c'est une forme de fermtagueul.

Lien vers le commentaire

Il y a un truc qui me fascine sur liborg : les gens ne savent plus lire une conversation en faisant des liens logiques entre les posts. Ils lisent chaque post indépendamment du reste : du post auquel cela répond, des posts d'avant de l'auteur, du contexte de l'actualité. Si le post fait une phrase, elle suffira pour élaborer des théories sur ce que l'auteur a voulu dire, alors qu'il suffisait de faire un effort de raisonnement logique pour ne pas faire de contresens. Du coup le système pour poster maintenant c'est un post pour dire qqch puis 10 posts pour expliciter ce que l'on n'a PAS voulu dire.

C'est usant.

J'ai l'impression que c'est un des grands problèmes de nos contemporains d'ailleurs. Pour moi c'est une forme de bêtise, ou au moins de grandes lacunes de concentration.

 

Je reste convaincu que c'est ce qui m'a valu d'être nonossé.

Lien vers le commentaire

J'ai fais tombé ma moto, j'ai pris trop d'angle pas assez vite. Bande de peur ou bande de précaution ? :(

Et j'ai pris un pv de stationnement dans une rue où je ne me gare jamais... 

Je vais les tuer ces enculés de sous fonctionnaires de merde.  

 

Laisse tomber, un fonctionnaire, c'est comme la queue d'un lézard, tu l'arraches et il repousse au même endroit

 

Lien vers le commentaire

une fois arraché à la vie, il sera remplacé par un autre sous fonctionnaire... :( et je dois déjà brûler une agence pole emploi... je ne l'ai toujours pas fait et chaque jour qui passe ma rage s'estompe... d'ailleurs je ne me souviens même plus pourquoi je rageais. 

 

je me souviens m'être arrêté sur la file de droite, il y avait 2 voies dans chaque sens, trafic clairsemé, je suis allé au tabac, pas de file d'attente, j'ai demandé un paquet de pueblo, j'ai mis 6,50€, j'ai dis merci bonne journée. Je suis reparti. 1 minute. ce sont de grands malades. Ils ont honte d'ailleurs de faire ça, je ne les ai pas vu, ils se cachent. 

35€. Oo 41.50€ le paquet de clope. Record battu. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...