Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Très honnêtement je n’en sais rien, mes yeux refusent catégoriquement de défaillir malgré tous les outrages que je leur fait subir.

Chanceux.

Astigmatisme tellement puissant que mon oeil droit est inutile.

Lien vers le commentaire

Presbyte tu veux dire? ;)

Je suis très myope et c'est plutôt une bonne représentation de ce que je vois sur mon écran sans lunettes.

 

"Gifted" c'est leur terme pour surdoué j'imagine ? Je trouve ça impressionnant qu'ils arrivent à ne jamais parler de QI sur leur site.

Sinon pour rester dans le sujet je suis tombé sur ce test rigolo : http://iqtest.dk/main.swf

 

edit. Wow, liborg intègre directement les .swf ? C'est classe.

Lien vers le commentaire

http://www.sengifted.org/archives/articles/existential-depression-in-gifted-individual

 

Sans avoir la prétention d'être particulièrement doué/intelligent, le fait est que ce texte me parle, me touche.

Notamment, je me revois très bien, très jeune, mouliner jusqu'à l'épuisement sur la finitude de l'existence.

 

t'es juste emo, attention c'est pas pareil que 'gifted'

Lien vers le commentaire

mais c'est marrant parce que le fait que tu postes ca, que tu sois nonosse, et que tu confondes jugement et vanne m'inspire que peut-etre qu'au lieu d'etre 'gifted' ( :icon_ptdr: ) tu es juste un argumentateur compulsif emo, je dirais meme potentiellement partiellement asperger avec un sens de l'humour detectable au spectrographe de masse :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un jugement, c'est juste une connerie méprisante ou une affirmation hypocrite.

 

Me voilà rassuré. Merci Jim.

 

Condescendance mépris royal procès d'intention

  • photo-thumb-11810.jpg?_r=1397723674
  • Yabon Nonosse
  • r9.gif
  • 1611 messages
  • Ma référence:Glandon

 

Lien vers le commentaire

Sans avoir la prétention d'être particulièrement doué/intelligent, le fait est que ce texte me parle, me touche.

Notamment, je me revois très bien, très jeune, mouliner jusqu'à l'épuisement sur la finitude de l'existence.

Vers l'age de 5-7 ans en général, après ça revient vers 40 ans.

Lien vers le commentaire

 

je vais me faire pwnd par les droits d'auteurs je parie m'enfin osef, ce week end de 4 jours, juste jouissif, je suis encore tout défoncé par l'adrénaline (j'ai eu que des ouvertures violentes, ça aide la tension à exploser), mes collègues m'ont dit que c'était bizarre de me voir énergique et de bonne humeur, je suis arrivé au boulot avec une demi heure d'avance, je suis tombé du lit, je rêvais de sauts. :lol:

J'y retourne ce week end, puis après, je n'aurais plus un rond jusqu'à la fin du mois, j'ai sauté sans compter. :D Et après soufflerie à balle et la saison prochaine je rock le sky.

Après, je me tâte pour le BASE en Suisse en 2015, ou je m'entraîne encore un an et j'y vais en 2016. ça va me réveiller. 

 

Putain c'est trop bon, quel cauchemar d'être enfermé dans un bureau, cerné par des petits chefs de merde avec leurs futiles ambitions à mourir d'ennui, et des tâches à la con, zombis en quête d'augmentations qu'ils n'auront pas sans sacrifier leur vie, adieu Excel, adieu les helpdesk, adieu les banquiers, je veux juste voler. J'ai trouvé ma voie, je vais tout faire pour devenir parachutiste professionnel asap, et bye bye l'enfer de l'entreprise, à moi le ciel, les nuages, les oiseaux, et l'odeur du kerozene le matin.  :fuckoff:  Si je dois vivre célibataire dans une caravane et bouffer des sandwichs toute ma vie, so be it, I'll enjoy. 

Lien vers le commentaire

ouai je filme. C'est sympa sous voile, mais au bout de 100 fois c'est la même chose, donc je coupe pour sauver la batterie. Je filmerai quand je descendrai de taille de voile et que j'arriverai comme un avion de chasse au sol. :D

Dans la chanson, pour les profanes, blame it on my ADD, c'est Automated Deployment Device je crois, le truc qui est censé ouvrir le secours en cas de taux de chute verticale trop élevé sous 200m. ça a sauvé plein de vies, quand on se percute en chute, on peut perdre connaissance.

Lien vers le commentaire

sur la musique là je me suis lâché :lol:

ouai ce week end, j'ai eu que des ouvertures de merde; sauf une fois ou deux. d'habitude c'est pas comme ça. le vent soufflait très fort là haut, à 4000m il y avait 60 noeuds de zef ! je pense que c'est un facteur. Quand je n'avais pas de twist, j'ai eu des orientations de mongol, sur une ouverture, j'ai fais un 720° en une seconde, j'étais secoué. :D C'était la loi des séries, mais pas de libération. Si un jour je dois libérer, je me ferais un plaisir de foutre les jetons aux autres en ouvrant à 200m le secours (50m/s de taux de chute c'est large).  :icon_twisted: Entre mes ouvertures sportives et mes atteros sur le ventre, j'ai envoyé du spectacle pour les mecs en bas. :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...