Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

on me l'a offert, c'est de la merde indigente, c'est du niveau d'un enfant, c'est lamentable.

C'te cadeau empoisonné, on voulait te faire chier c'est pas possible. 

 

Je viens de voir une video montrant des exécutions par ISIS (sur un site italien). Bon, au vu de leur imagination débordante dans la matière, et bien que je conçoive qu'une opération militaire au sol ne soit pas toujours la solution efficace, pour le coup je suis très motivé par  l'idée d'écraser par la force ISIS et de pendre par short drop se dirigeants.

Tu nous fais une rechute là. Mais bon si tu veux dire que tu veux y aller toi genre commandos, oui ça c'est compréhensif.
Lien vers le commentaire

Si t'y vas PAB, fais une série d'articles pour Contrepoints, ça zouke grave ce genre de trucs.

Moi, PABerryer, libéral monarchiste, en guerre contre ISIS en Syrie (épisode 1)

Lien vers le commentaire
C'te cadeau empoisonné, on voulait te faire chier c'est pas possible.

 

 

non c'est ma belle mere, elle est gentille et elle sait que j'aime bien la philo.

C'est un peu comme d'offrir un album de Rondo Veneziano a quelqu'un qui kiffe Vivaldi :lol:

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que c'est faux.

 

C'est l'allemagne qui a déclaré la guerre aux USA.

(Même si les USA étaient déjà en guerre navale non officielle).

Ah, du coup plus de problème.
Lien vers le commentaire

Même pas c'est un lien posté sur FB qui m'y a conduit. C'est une chose de savoir dans l'abstrait, cela en est une autre que de voir ISIS mettre des prisonniers dans une voiture et et tirer dessus aux rpg (et se rendre compte qu'ils ne sont pas tués sur le coup), de mettre des type dans une cage et la plonger dans un fleuve, de mettre un fil d'explosif autour du coup de certains prisonnier et appuyer...

 

interessante revolution n'est-ce pas? De la meme facon dans les 90 je me demandais pourquoi les images d'attentats c'etait toujours juste une foule de gens avec des ambulances et rien d'autre.A la tv les images sont doctorees sauvagement et ils enlevent le sang eclabousse partout et sur le sol.

Avec l'attentat de Boston tout le monde a pu voir a quoi ca ressemblait, avant que les journalistes ne fassent leur travail pour notre bien.

C'est pareil avec tous les conflits, on voit enfin ce  qui se passe vraiment,  et le decalage entre la tv mainstream et les infos qui viennent des telephones portables des gens sur place.

 

Lien vers le commentaire

non c'est ma belle mere, elle est gentille et elle sait que j'aime bien la philo.

C'est un peu comme d'offrir un album de Rondo Veneziano a quelqu'un qui kiffe Vivaldi :lol:

Elle connait parfaitement tes goûts à ce que je vois ta belle-mère, ta compagne a été de très bon conseil :D
Lien vers le commentaire

Ah oui mea culpa, je pensais à Rothbard et j'ai écrit Friedman.

Même pas c'est un lien posté sur FB qui m'y a conduit. C'est une chose de savoir dans l'abstrait, cela en est une autre que de voir ISIS mettre des prisonniers dans une voiture et et tirer dessus aux rpg (et se rendre compte qu'ils ne sont pas tués sur le coup), de mettre des type dans une cage et la plonger dans un fleuve, de mettre un fil d'explosif autour du coup de certains prisonnier et appuyer...

Attends de voir les bombes de l'OTAN sur les mariages.

Lien vers le commentaire

J'ai fait les soldes en fin de journée (j'avais des trucs à faire avant). Un blazer, une veste décontractée (dont il faudra que je fasse changer les boutons dans une retoucherie, leur couleur est trop voyante), et une sur-veste (quelque part entre le trench et la saharienne).

Lien vers le commentaire

Dans le même genre on a cette mode ridicule des noms en latin ou grec ou avec une vague consonnance (viadeo, veolia, altaris, vivendi, Thalès, Iliad, Oseo, Moneo, Navigo, equidia, accenture). Et alors tout le monde recopie son voisin, ça fait genre on est intelligent.

 

 

On voit que tu connais ton sujet.

 

Accenture est une contraction de "Accent On The Future" et a été choisi par concours interne il me semble. 

Lien vers le commentaire

compte twitter bloqué ce matin :

 

Votre compte a été bloqué.

Votre compte semble avoir eu un comportement automatisé qui enfreint les Règles de Twitter. Pour déverrouiller votre compte, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous et confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte.

 

pas vraiment compris pourquoi.

... mais je dois cracher mon n° de tel pour débloquer. (pour mon bien hein)

 

... les méthodes commerciales, toujours plus sympas.

 

 

Lien vers le commentaire

compte twitter bloqué ce matin :

 

 

pas vraiment compris pourquoi.

... mais je dois cracher mon n° de tel pour débloquer. (pour mon bien hein)

 

... les méthodes commerciales, toujours plus sympas.

 

Tu as dû insulter un gauchiste, ça nous arrive à tous...

Lien vers le commentaire

compte twitter bloqué ce matin :

 

 

pas vraiment compris pourquoi.

... mais je dois cracher mon n° de tel pour débloquer. (pour mon bien hein)

 

... les méthodes commerciales, toujours plus sympas.

Maintenant pour avoir le droit d'accéder à l'API Twitter (exemple avec le package TwitteR pour R) tu dois lâcher ton numéro de téléphone.

Bon, c'est pas la mort non plus, je n'ai eu aucune pub.

Lien vers le commentaire

J'en peux plus de l'informatique groupe du Crédit Mutuel.

Même dans l'administration française il y a plus de souplesse, de respect du client et de transversalité.

 

pho1500009.jpg.jpg

 

 

C'est le cadre typique où les mecs individuellement sont souvent bons, et sont managés d'une telle façon que collectivement, pouf, c'est abominablement à chier.

Lien vers le commentaire

compte twitter bloqué ce matin :

pas vraiment compris pourquoi.

... mais je dois cracher mon n° de tel pour débloquer. (pour mon bien hein)

... les méthodes commerciales, toujours plus sympas.

Tu peux pas leur demander quel tweet ?

Même si c'est sensé être évident, faut voir.

Maintenant pour avoir le droit d'accéder à l'API Twitter (exemple avec le package TwitteR pour R) tu dois lâcher ton numéro de téléphone.

Bon, c'est pas la mort non plus, je n'ai eu aucune pub.

Imo c'est pour concurrencer facebook question base de donnée.

Je ne crois pas que fb envoie de pub, post l'instant ils essaient de monter une grosse base de donnée. C'est ce que les gens avaient dit en tout cas avec l'histoire du rachat de whats app.

Lien vers le commentaire

Tu peux pas leur demander quel tweet ?

Même si c'est sensé être évident, faut voir.

Oui. Merci de la suggestion. J'ai suivi les liens de la faq pour couiner. (et au passage ça demande de donner le nom. ... c'est vraiment super d'obliger à répondre via des formulaires avec plein de champs :) )

 

J'ai envoyé 1 tweet ce matin :

20 minutes - L'EI vend des femmes yazidies à ses combattants - Monde http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/27131058  via @20minutesOnline

 

Et des trucs usuels hier ( https://twitter.com/UpLib )

 

Si on ne peut plus RT ça ?

Lien vers le commentaire

Oui. Merci de la suggestion. J'ai suivi les liens de la faq pour couiner.

J'ai envoyé 1 tweet ce matin :

20 minutes - L'EI vend des femmes yazidies à ses combattants - Monde http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/27131058 … via @20minutesOnline

Et des trucs usuels hier ( https://twitter.com/UpLib )

Si on ne peut plus RT ça ?

En effet, je vois rien d'horrible. Surtout quand on compare ça aux tweet de SJW ou autres monstres.

Ah en effet, peut être que tu as été report/automatiquement sanctionné parce que tu as trop de retweet en mode bot.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...