Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Je n'aime pas draguer et j'ai donc attendu une situation propice lorsqu'elle s'est resservie au bar ; on a parlé assez longtemps, elle a pris mon numéro. Bref, pas allé plus loin, j'ai perdu, je suis mauvais.

 

J'aimerais bien être aussi mauvais que toi :D

 

Lien vers le commentaire

 

 

:) Se "régulariser" = terme fourre-tout utilisé par flemme de faire des listes. J'aurais peut-être juste dû mettre changer.

 

Boarf, ça dépends des nanas, m'étonnerait que celle-ci me rappelle ; ça m'a confirmé qu'être attentiste me va beaucoup mieux. :D

 

Je n'ai aucun exemple me concernant qui appuierait cela ; au contraire, les changement les plus positifs que j'ai faits sont ceux que je me suis forcé à faire (souvent initié par d'autres), par exemple, plein de petits comportements entre mes 15 et 16 ans, devenir plus sociable à partir de mes 17 ans ou encore arrêter la weed peu avant mes 20 ans.

 

Bah chacun son truc. Je trouve que laisser faire le temps est souvent plus efficace sur le long terme que de forcer les événements. L'avenir te le dira. Ca doit dépendre des gens.

 

Devenir un vieux avant l'heure. Je sais pas quel âge tu as ni ce que tu fais, tout dépend de cela aussi

Ben ouais, c'est un peu ça. Il faut pas non plus qu'une fois vieux t'aies le sentiment de pas être allé au bout des conneries de jeunesse. L'expérimentation au fil du temps me parait plus puissante qu'une résolution.

Lien vers le commentaire

Ah non il a dit que ça voulait dire "changer", et changer c'est justement plus facile pour un jeune.

Un vieux ça change pas beaucoup.

Si ça se trouve c'est changer pour faire encore plus de conneries.

Changer pour devenir vieux. 

Lien vers le commentaire

22.

 

Si tu es étudiant, fais les conneries qu'il faut sans foutre en l'air tes études, c'tout.

Quand on commence à travailler, le rythme des conneries baisse mécaniquement sans se forcer. Quand on arrive à la trentaine on n'a même plus envie de faire des conneries, ou très peu.

Lien vers le commentaire

Oui. Seulement ponctuellement mais il faut payer les factures.

 

Et puis si on parle de conneries en soirée, on tient moins la distance aussi, et on aime bien rester chez soi le soir pour doudiner sur le canapé...avec un verre d'alcool quand même ...

Lien vers le commentaire

:D

 

Je t'imagine en train de troller derrière le clavier en attendant impatiemment qu'on te rende la pareille.

Mais moi j'ai pas compris ta blague. 

 

Ca fait deux heures que j'attends pourtant.

 

Je me connecte juste pour voir si mon troll/blague prend mais non.

 

http://www.dailymotion.com/video/xa7ary_je-suis-decu_fun

Lien vers le commentaire

Après, le forum peut bien être témoin de ta volonté de régularisation ; mais il n'a pas vraiment de moyen de savoir où tu places ton objectif de régularisation. Si c'est arrêter de construire des cabanes en bois, c'est complètement absurde, parce que les cabanes en bois, c'est cool.

 

Et Poney, je suppose qu'on snobbe tes blagues parce que la modération a été trop sévère sur ce sujet. C'est un genre de grève du rire.

Lien vers le commentaire

J'ai fait trois vannes sur la maturité et personne n'a relevé la private joke.

 

:(

 

J'avais bien compris mais j'ai pas trouvé comment rebondir sur ta vanne donc j'ai rien répondu.

Je ne vais pas écrire des posts pour préciser que je comprends les vannes, je considère que ça tombe sous le sens -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...