Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

http://betanews.com/2015/03/16/mozilla-approves-nazi-themed-anti-feminism-firefox-extension/
 

Mozilla-Men-Kampf-Firefox-extension-e142

Mozilla could soon find itself at the center of a new controversy, as it just approved a Firefox extension, called Men Kampf, designed with the sole purpose of replacing so-called "radfem rethoric [sic] with nazi friendly alternatives".

Men Kampf scans the page that the Firefox user visits for any words considered to be linked to feminism -- certainly not radical feminism, as claimed in the description -- and replaces them, on the fly, with said "alternatives". As such, an article about feminism will quickly appear to be one about nazism. The developer behind the extension, Erim Secla, says that it's all "just for fun" in Men Kampf's description. Except that it's not.

It's offensive. While feminism is a movement that aims to make the world a better place by promoting equality, nazism is a movement which is linked to one of the darkest periods in history, when millions of people lost their lives and were discriminated against because those who shared the ideology strongly believed in and promoted inequality. Tomato, tomato, eh?

[...]

Update 1: Mozilla responded, saying that the extension has been removed. At the time of writing this article, the extension's landing page says "This add-on has been disabled by an administrator". A statement will follow.

Update 2:Here comes the statement. "Mozilla reviews and responds expeditiously to reports of abuse. 'Men Kampf' was removed after Mozilla received such reports today and it was determined that the add-on violates our Conditions of Use", says Mozilla director of marketplace and content ecosystem Bertrand Neveux.

As you can see, Mozilla acted swiftly to remove the extension from the Firefox add-ons store, following reports. Meanwhile, the similar Men Kampf for Chrome continues to be available in Chrome Web Store.



cc49xTB.png

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

On a des études de l'importance des mouvements féministes de ce genre, dans les pays anglo-saxons et si possible en France ? Ou du moins des chiffres ?

D'après ce que je comprends ils sont très prégnants dans les universités américaines.

Lien vers le commentaire

Bien entendu, il s'agit de s'approprier la culture de ses parents, qui est respectable en tant que telle et doit être préservée sous une cloche de verre afin que personne ne puisse s'en enrichir (quelle horreur, s'enrichir !), ni qu'ils ne puissent la transmettre (l'héritage est une idée monstrueuse et patriarcale).

Tu as donc là un excellent argument par l'absurde pour aller démonter les SJWs de tous poils (et que je compte bien utiliser moi aussi, tiens).

On rétorquera surement que c'est une logique patriarcale.

http://www.wikiberal.org/wiki/Polylogisme

 

Lien vers le commentaire

Excellent sondage, les anglais nous en veulent mais nous on s'en fout un peu en fait.

Ben au fond c'est pas faux...

 

C'est parce qu'on est pas digne de confiance qu'ils nous trahissent toujours en premier.

Voilà. Et combien de salons décorés avec ces merdes?

Coussin-drapeau-anglais.png

 

Pas rancuniers les gens...

Lien vers le commentaire

S'pas vrai, enfin pas pour la jeune génération (pour qui Thatcher n'évoque rien).

Le Royaume-Uni c'est le rugby, Dr Who, Sherlock et Pippa Middleton. Tout pour être populaire.

Lien vers le commentaire

C'est comme les USA

Tout le monde gueule après eux que c'est des Connards impérialistes avec leur sous culture mais tout le monde adore leurs séries, leurs films, leur jeux et leur musique

Ce sont des mangeurs de fric sans valeurs et des intégristes religieux en même temps

Faut pas chercher la cohérence.

Lien vers le commentaire

On a des études de l'importance des mouvements féministes de ce genre, dans les pays anglo-saxons et si possible en France ? Ou du moins des chiffres ?

D'après ce que je comprends ils sont très prégnants dans les universités américaines.

 

Je me posais aussi la question, j’espère qu'on ne va pas importer ça tout de suite, avec l'effet retard habituel...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...