Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

On devrait essayer la Lotharingie, ça permettra de revendiquer la Belgique ensuite.

 

Plutôt crever. A la limite je préfère encore Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes (sic) ça l'aurait fait, ou Grand Est passe encore parce qu'au moins ça essaye pas de se faire passer pour autre chose que de l'administratif, mais Lotharingeois, pouah c'est sale en plus d'être historiquement faux.

Lien vers le commentaire

C'est terrible : http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2016/03/12/l-etonnant-tierce-du-nom-de-la-region-acal

- Rhin-Champagne

- Acalie

- Nouvelle-Austrasie

 

u6gc8g.jpg

 

il y a des ectoparasites plus respectables que les demeurés qui ont voté pour de telles abominations. (Rhin champagne, c'est dommage pour les ardennais, mais ça passe encore. C'est donc la proposition avec le moins de voix ... )

Lien vers le commentaire

Rhin-Meuse à l'extrème limite.

 

Ou un truc sur le mode du calendrier républicain, très climatique, comme "tempsdemerdie", "brouillardie", "journéesansdégélie".

Ou sur le mode coutumes locales comme "dessaouléssécrever". "tankiadupoilsélégal" ça marche aussi pour le nord et la Belgique alors ça marche pas.

 

Lien vers le commentaire

 

 

Haut-de-France

Nord-de-France

Terres-du-Nord.

 

"Nord-Pas-de Calais-Picardie"

 

Putain de jacobinisme à la con  :(  

 

 

J'ai besoin d'une énorme cuite d'une semaine au moins. (et ça va être dur de faire un soir déjà.. .)

 

Ne te laisse pas abattre !

Lien vers le commentaire

le nationalisme de trou perdu c'est vraiment un truc qui m'echappe totalement.

Vive les trous perdus, jolis et utiles pour faire une pause sur la departementale, mais excusez moi si je n'ai pas la fierte Ploucaldine ou Pouillyfraisesque.

Lien vers le commentaire

mais justement ! who gives a shit ? on rigole et on se la raconte, mais concretement face a un probleme il y zero difference d'approche entre un breton et un picard.J'ai bien remarque que les Bretons etaient des francais comme les autres au dela de la crepe de froment.C'est valable partout et la seule chose qui les differencie c'est leur capacite a se comporter compulsivement comme des francais, un peu plus latins au sud et un peu plus saxons au nord et basta.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...