Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

:angry3: grrrr, je suis "harcelée" par la sonnerie consécutive de mon fixe et de mon portable, par le même numéro qui appelle une ou deux fois par jour, c'est casse machin ! J'ai décroché une fois ou deux pour insulter le chieur, mais rien à l'autre bout des tuyaux. Existe t il un moyen de savoir d'où ça vient ?

Lien vers le commentaire

:angry3: grrrr, je suis "harcelée" par la sonnerie consécutive de mon fixe et de mon portable, par le même numéro qui appelle une ou deux fois par jour, c'est casse machin ! J'ai décroché une fois ou deux pour insulter le chieur, mais rien à l'autre bout des tuyaux. Existe t il un moyen de savoir d'où ça vient ?

Tu as essayé Google ?

Lien vers le commentaire

Tu as essayé Google ?

 

Que veux tu dire ? j'ai été voir sur les machins numéro inversé gratuit, tu parles Charles, ça coûte dans les 5 euros après que le bouzin t'ai répondu que ton numéro était ceci cela

Lien vers le commentaire

Mince je viens de commander dans un snack hallal sans alcool. Le concept fusion kebab+naan fromage avait l'air alléchant.

La dernière fois que ça m'est arrivé dans un machin bio, j'ai fait la gueule tout le repas.

Lien vers le commentaire

Que veux tu dire ? j'ai été voir sur les machins numéro inversé gratuit, tu parles Charles, ça coûte dans les 5 euros après que le bouzin t'ai répondu que ton numéro était ceci cela

Google le numéro et voit si tu as un résultat. Ça marche assez souvent avec moi.

Lien vers le commentaire

Google le numéro et voit si tu as un résultat. Ça marche assez souvent avec moi.

 

Tu veux dire que je mets le numéro dans la barre et zou :blink:

Je me suis rasé pour une entrevue. Je sais pas si c'est une bonne idée finalement vu comme ça me rajeunit.

osef, si c'est pour du boulot, ton employeur potentiel connait ta date de naissance, et rasé c'est mieux que les poils en bataille

Lien vers le commentaire

Je me suis rasé pour une entrevue. Je sais pas si c'est une bonne idée finalement vu comme ça me rajeunit.

Vu que tu n'as pas besoin de te rajeunir, c'est peut-être pas une très bonne idée.

Perso, je ne me rase plus au rasoir. Tondeuse sans sabot, ça laisse un demi-millimètre et ça fait propre quand même.

Aujourd'hui une collègue m'a fait marrer/facepalmer :

On croise un autre collègue qu'elle connaissait et lui lance "Salut Illitch !"

Moi: "Il s'appelle Illitch, le gars qu'on vient de croiser ?"

Elle: "Oui, ça fait litchi à l'envers"

Moi:"Oui, ...à part ça c'est le deuxième prénom de Lénine"

Elle:"Lénine, il a fait des trucs pas bien c'est ça?"

Moi:"Il a fait la révolution en Russie en 1917 et a créé l'URSS"

Elle:"Ah mais c'est vieux ça ! ... ça me dit quelque chose, ça un rapport avec le maxisme et Maxwell...? "

Moi:"Hmmmmm, Marx et Engels ?"

Elle:"Ah oui, ça doit être çà, t'es calé en histoire dis-moi"

Lien vers le commentaire

Vu que tu n'as pas besoin de te rajeunir, c'est peut-être pas une très bonne idée.

Perso, je ne me rase plus au rasoir. Tondeuse sans sabot, ça laisse un demi-millimètre et ça fait propre quand même.

Aujourd'hui une collègue m'a fait marrer/facepalmer :

On croise un autre collègue qu'elle connaissait et lui lance "Salut Illitch !"

Moi: "Il s'appelle Illitch, le gars qu'on vient de croiser ?"

Elle: "Oui, ça fait litchi à l'envers"

Moi:"Oui, ...à part ça c'est le deuxième prénom de Lénine"

Elle:"Lénine, il a fait des trucs pas bien c'est ça?"

Moi:"Il a fait la révolution en Russie en 1917 et a créé l'URSS"

Elle:"Ah mais c'est vieux ça ! ... ça me dit quelque chose, ça un rapport avec le maxisme et Maxwell...? "

Moi:"Hmmmmm, Marx et Engels ?"

Elle:"Ah oui, ça doit être çà, t'es calé en histoire dis-moi"

La propriétaire qui m'héberge regarde parfois des jeux télévisés. Question posée à une candidate (qui était championne de l'émission) :

"Que signifie in fine ?"

Elle a passé la question. A-t-elle déjà lu un livre/article dans sa vie ?

Lien vers le commentaire

Bon et bien aujourd'hui j'ai encore reçu un appel d'une société d'assurance pour que je vienne travailler chez eux. Comme quoi un stage random dans les assurances ca ouvre énormément de portes dans ce secteur.

Je me suis fixé comme deadline septembre pour savoir ce que je vais faire de ma vie :

- Soit je commence réelement à travailler dans les assurances, milieu qui semble bien payer.

- Soit je fais Sciences Po

- Soit je dis fuck à tout le monde et je me barre de nouveau un an au Japon avec le PVT pour dépenser la thune que j'ai regagné depuis mon retour. Le Yo-Yo.

C'est marrant il y a deux mois je ne savais pas réellement quoi faire.

Lien vers le commentaire

J'ai fait 3 ans d'école de commerce. Pas de formation en gestion ou autre. J'avais juste fait un stage chez un courrier totalement par hasard et j'avais beaucoup aimé.

Mais j'ai pas encore envie de me lancer dans le monde du travail, j'ai encore envie de profiter de ne pas avoir d'obligations et Papa & Maman qui me sauvent quand je suis vraiment dans la deche. Japon j'ai vraiment envie de faire de nouveau. Plus à Osaka sur ce coup. Sciences Po je vais passer les concours mais j'ai perdu ma motivation. J'ai l'impression de vouloir faire l'école pour avoir un joli CV.

Lien vers le commentaire

Vu que tu n'as pas besoin de te rajeunir, c'est peut-être pas une très bonne idée.

Perso, je ne me rase plus au rasoir. Tondeuse sans sabot, ça laisse un demi-millimètre et ça fait propre quand même.

Aujourd'hui une collègue m'a fait marrer/facepalmer :

On croise un autre collègue qu'elle connaissait et lui lance "Salut Illitch !"

Moi: "Il s'appelle Illitch, le gars qu'on vient de croiser ?"

Elle: "Oui, ça fait litchi à l'envers"

Moi:"Oui, ...à part ça c'est le deuxième prénom de Lénine"

Elle:"Lénine, il a fait des trucs pas bien c'est ça?"

Moi:"Il a fait la révolution en Russie en 1917 et a créé l'URSS"

Elle:"Ah mais c'est vieux ça ! ... ça me dit quelque chose, ça un rapport avec le maxisme et Maxwell...? "

Moi:"Hmmmmm, Marx et Engels ?"

Elle:"Ah oui, ça doit être çà, t'es calé en histoire dis-moi"

fouyaya fouyaya

elle est blonde, j'espère

Lien vers le commentaire

Bac +3.

Les 1 an au Japon c'est moi qui payes. J'ai 12 000 de côté.

VIE j'avais regardé, à mon avis ca ne sera pas possible. C'est le rêve par contre. Être paye 2000€ en Thailande, t'es le roi du pétrole.

Lien vers le commentaire

Si tu glandes trop après les études ça va se voir et pourrir ton CV. Tu peux expliquer 1 année ou 2 de césure mais pas plus, après ça fait glandeur. Tu peux faire un MSc à l'étranger sinon.

Lien vers le commentaire

Ben t'es bien travailleur pour mettre 12k de côté à ton âge dis donc.

Sinon en France bac+5 c'est un peu un seuil de crédibilité je t'invite à poursuivre tes études. Il y a des formations en alternance qui te correspondront mieux je pense.

Lien vers le commentaire

En soi je n'ai pas de césure. Je travaille toujours, même si ce n'est pas glorieux (restauration). 1 an au Japon je vais travailler aussi de toute manière, je ne peux pas rester 1 an sans rien faire, je vais mourir d'ennui.

Là j'ai mon BAC et mon xp et ça passe niveau recrutement. Je commence haut directement. Mais je me limite à 1 secteur.

Lien vers le commentaire

Elle a passé la question. A-t-elle déjà lu un livre/article dans sa vie ?

Dans les années 1980, je discutais de la lune avec une gente dame

... pour qu'elle me dise assez rapidement que c'était très probablement une "boule de feu".

(... chaudes pensées pour Armstrong et cie).

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...