Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Arna, t'es nul. Déjà, parce que t'avais pas moyen à la base sinon le fait que tu parles pas espagnol n'aurait rien changé. Sauf si ça t'a fait passer pour un gros mytho, auquel cas il ne fallait pas mentir aussi grossièrement sur ton niveau en espagnol. T'es aussi nul parce qu'un téléphone, ça se charge dans un bar en sirotant un cocktail ou une bière. Il n'existe quasiment que deux types de chargeurs : iphone et les autres.

Et surtout, t'es vraiment nul parce que le seul truc à connaître pour pécho une hispanophone sont ces vers : quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.

Sinon, tu l'as rencontrée sur tinder ?

Lien vers le commentaire

Tout à fait.

Genre "la mujer es un instrumento singular, delicado como la flor del cerezo en primavera, melodioso como el canto del ruisenol y cristalino como el agua del rio"

 

voilà, t'as mis 3/4 vrais mots en espagnol, le reste tu adaptes grosso merdo avec des o et des a, et ça le fait.

Lien vers le commentaire

Les bases : Las Ketchup, Asereje.

 

 

Mira lo que se avecina a la vuelta de la esquina
viene Diego rumbeando
con la luna en las pupilas
y su traje agua marina
va despus de contrabando
Y donde mas no cabe un alma
Y se mete a darse caa
Posedo por el ritmo ragatanga
y el dj que lo conoce toca el himno de las 12
para Diego la cancin ms deseada
y la baila!
y la goza!
y la cantaaaaaaaa!

aserej ja deje
dejebe tu dejebe
deseri iowa a mavy
an de bugui an de gidibidi
a sereje ja deje
dejebe tu dejebe
deseri iowa a mavy
an de bugui an de gidibidi

no es cosa de brujera
que lo encuentre to los das
por donde voy caminando
Diego tiene chulera y ese punto de alegra
raftafari-afrogitano
Y donde mas no cabe un alma
Y se mete a darse caa
Posedo por el ritmo ragatanga
y el dj que lo conoce toca el himno de las 12
para Diego la cancin ms deseada
En savoir plus sur http://www.paroles-musique.com/paroles-Las_Ketchup-Asereje-lyrics,p23903#57jcXCqiuWB9ldb0.99

 

De toute évidence, cette chanson concerne un gitan du nom de Diego qui aime danser et chanter.

Lien vers le commentaire

C'est le mytho qui m'a foutu dedans. Avant tout se passait bien, puis ça a été le drame. C'est la première qui me fait un switch de langue comme ça. Elle voulait une conversation pas que je lui balance des mots à la va-vite. "Cerveza" et "Hasta luego", voilà ce que j'aurais pu dire. Pas terrible en soit. Quoique, plutôt adapté à la situation ici.

 

Je reconnais volontiers que ce rendez-vous a été une série d'erreurs monumentales de ma part. Que ce soit au niveau de la fille qu'au fait de ne pas pouvoir rentrer chez moi. Je vais noter vos phrases dans un petit carnet et je les redirais à l'occasion. Avec mon accent pourri ça devrait le faire et rebuter toute tentative de vouloir aller plus loin en espagnol. 

 

Oui sur Tinder. Je m'y suis remis récemment en France pour trouver des étrangères. Très pratique.

 

Lien vers le commentaire

J'ai enfin pu récupérer mes 3 cd de Mgła qui attendait depuis 15 jours au mauvais bureau de poste. Je suis joie, il s'en est fallu de peu \o/

Tu as pris Groza aussi ? Ou une de leur compilations d'EPs ?

Lien vers le commentaire

Tu as pris Groza aussi ? Ou une de leur compilations d'EPs ?

 

 

With Hearts Toward None,  Exercises in Futility et leur compil mêlant les 2 EP : Mdłości & Further Down the Nest.

 

Jamais écouté Groza, il faudrait avant le concert dans 10 jours avec l'ami Anton !

Lien vers le commentaire

C'est le mytho qui m'a foutu dedans. Avant tout se passait bien, puis ça a été le drame. C'est la première qui me fait un switch de langue comme ça. Elle voulait une conversation pas que je lui balance des mots à la va-vite. "Cerveza" et "Hasta luego", voilà ce que j'aurais pu dire. Pas terrible en soit. Quoique, plutôt adapté à la situation ici.

Je reconnais volontiers que ce rendez-vous a été une série d'erreurs monumentales de ma part. Que ce soit au niveau de la fille qu'au fait de ne pas pouvoir rentrer chez moi. Je vais noter vos phrases dans un petit carnet et je les redirais à l'occasion. Avec mon accent pourri ça devrait le faire et rebuter toute tentative de vouloir aller plus loin en espagnol.

Oui sur Tinder. Je m'y suis remis récemment en France pour trouver des étrangères. Très pratique.

C'est legit comme mensonge. C'est elle qu'est un peu lourde.

Lien vers le commentaire

With Hearts Toward None,  Exercises in Futility et leur compil mêlant les 2 EP : Mdłości & Further Down the Nest.

 

Jamais écouté Groza, il faudrait avant le concert dans 10 jours avec l'ami Anton !

 

Il vaut le coup je trouve, mais beaucoup de gens le trouvent bof.

Tu les avais vu en décembre dernier au final ?

 

Moi je le trouve un peu ennuyeux Groza, pas très rythmé, il manque un peu du côté entêtant des autres EPs de mgla. On reconnaît bien leur habitude d'alterner blastbeat avec des moments plus posés, où des incantations sont scandées à contretemps de la guitare. C'est une partie importante de leur touche mais pas ce que je préfère.

 

Je préférence Presence. Je pense que mon top est Mdlosci+FDTN > Presence > With Hearts Towards None > Groza. Les autres je ne les connais pas trop, d'ailleurs il faut que je potasse Exercises in Futility

Lien vers le commentaire

Ben, non. Si tu te fais griller en train de mentir au premier rdv, c'est normal que la meuf veuille pas t'offrir l'hospitalité.

Carrément.

Arna est encore pire que moi.

Lien vers le commentaire

Ben, non. Si tu te fais griller en train de mentir au premier rdv, c'est normal que la meuf veuille pas t'offrir l'hospitalité.

toutafé, la nana peut penser que tu peux blablater pour des trucs plus importants ; bon en même temps, on peut laisser une chance, mais peut-être que t'étais pas son style, en prime 

Lien vers le commentaire

Nan pour avoir un RDV Tinder tu plais forcément à la fille. Mais le fait que je puisse parler espagnol c'était simplement un détail, qui me différenciait par rapport aux 50aines d'autres messages qu'elle a reçu. Après j'ai totalement changé de sujet pour justement faire mon habituel "Oublie ce que je viens de dire, oublie oublie, j'ai ton attention". Je ne pensais pas vraiment qu'elle allait me prendre à la gorge une fois le rendez-vous assuré.

 

Tinder c'est ultra-spécial comme environnement. Au bar tu peux isoler assez facilement la fille. Sur Tinder ce n'est pas le cas, faut taper très fort. Et vu que je n'ai pas de scrupules, je tape là où il faut même si je ne maîtrise rien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...