Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

C'est très bon les brocolis. 3 minutes à l'eau bouillante et voilà, rien à faire de plus.

Ça fait pas sentir des pieds ça ?

Lien vers le commentaire

La cannelle, la coriandre, les brocolis et les épinards cuits. Voilà les pires ennemis de l'Humanité.

Très bon La coriandre pour faire boulettes de viande ou du phở.

Gré n'aurai jamais dit ça a une époque mais tous les aliments cités sont délicieux.

Lien vers le commentaire

.

Gré n'aurai jamais dit ça a une époque mais tous les aliments cités sont délicieux.

Oui, paraît que les papilles gustatives décèdent avec l'âge. Du coup on peut manger et boire des horreurs, des abominations de la Nature, sans en ressentir un dégoût instantané.

D'ailleurs après quelques verres de vodka ou de whisky c'est très bon la coriandre.

Lien vers le commentaire

Oui, paraît que les papilles gustatives décèdent avec l'âge. Du coup on peut manger et boire des horreurs, des abominations de la Nature, sans en ressentir un dégoût instantané.

D'ailleurs après quelques verres de vodka ou de whisky c'est très bon la ...

That's what she said too :3

Lien vers le commentaire

Halala ces jeunes.

Heureux avec un peu de William Peel ou de vodka premier prix.

Métropa

J'ai goûté de la vodka importée de Pologne récemment. Soit disant pour "soigner la maladie". C'était délicieux, un goût incomparable et indescriptible.

Bon, ma maladie c'était un mal de ventre, ça n'a fait qu'empirer les choses, mais c'était un instant magique.

Y'a que Nigel qui n'a pas de Goût ici :D

That's what she said too :3

I like you.
Lien vers le commentaire

1) Il y a le risque qu'elle porte plainte

2) Ce n'est vraiment pas très gentleman comme comportement

3) Conclure pour faire quoi ? Tout ce qui suit sera nul, pour autant que tu en aies des souvenirs, et ça résultera en une honte réciproque qui a très peu de chances de déboucher sur une relation.

En boîte c'est interdit, sinon j'amène tout le temps une bouteille (d'Aberlour 10 la plupart du temps, en plus les hôtes aiment bien, ça change de la Manzana carouf).

 

1/ Tu exagères. Si, vraiment, tu flippes, il n'y a pas de secret...Une pelle, une bâche, et le tour est joué.

2/ Pourquoi les filles s'alcoolisent-elles en boîte de nuit? Pour se désinhiber et pécho.

3/ Être bourré =/= se prendre une race. Le but, c'est d'être joyeux et désinhibé, pas de dégueuler entre les seins perlés de sueur d'une nana en coma éthylique.

 

 Bon sinon, j'ai un job dating mercredi pour qu'une banque me prenne en alternance. 

 

 Je sais pas si j'y vais ou pas. La banque populaire pourrait me prendre déjà. Puis ça me gonfle de faire une lettre de motivation bien faux-cul...

 

Cela compte comme un date, je suppose.

 

Le problème c'est que les gens ne savent pas boire et ils croient que tout le monde est comme eux. Bien sûr les campagnes de propagande n'arrangent pas les choses. Maintenant c'est tout juste si on ne te regarde pas de travers quand tu bois du vin à table. Et je rencontre de plus en plus de jeunes nigeliens qui ne boivent carrément pas. Bonjour l'ambiance conviviale en bar, tout seul avec ma pinte entouré de buveurs de sirop.

 

 

???

Impossible, tu délires. Ou tu fréquentes des tarés. Tout le monde boit du vin.

Lien vers le commentaire

J'ai la grippe. Des conseils pour me retaper ? Merci.

 

Des conseils pour éviter de l'avoir : mange paléo, supplément de vitamine D l'hiver et moi plus de grippes depuis.... Il y a aussi la solution du vaccin.

Lien vers le commentaire

Sauf les abstèmes :)

 

Les rares personnes buvant de l'eau en soirée le font soit :

 

- raison de santé ;

- religion ;

- ancienne alcoolique (une seule personne).

 

Pour le reste, c'est impardonnable. C'est un patrimoine, une culture, une tradition. Il faut porter haut nos couleurs et nos boissons afin de perpétuer notre identité, héritée de nos pères, et des pères de nos pères.

 

J'ai la grippe. Des conseils pour me retaper ? Merci.

 

19563641-un-uomo-che-indossa-una-suite-n

Lien vers le commentaire

2/ Pourquoi les filles s'alcoolisent-elles en boîte de nuit? Pour se désinhiber et pécho.

3/ Être bourré =/= se prendre une race. Le but, c'est d'être joyeux et désinhiber, pas de dégueuler entre les seins perlés de sueur d'une nana en coma éthylique

On parlait d'être bourré, pas juste désinhibé. Évidemment que je ne passe pas ma soirée à l'eau et qu'après trois quatre ouisquies je commence à raconter un peu n'importe quoi. Mais au-delà c'est nul.
Lien vers le commentaire

Les rares personnes buvant de l'eau en soirée le font soit :

 

- raison de santé ;

- religion ;

- ancienne alcoolique (une seule personne).

 

Pour le reste, c'est impardonnable. C'est un patrimoine, une culture, une tradition. Il faut porter haut nos couleurs et nos boissons afin de perpétuer notre identité, héritée de nos pères, et des pères de nos pères.

 

La tradition, c'est de prendre l'excuse de l'alcool pour dire et faire nimporte quoi, et c'est à peu près tout.

 

Il y en a que cet état d'esprit "branche", et d'autres non. Les délires sur la culture et le patrimoine ...

Lien vers le commentaire

La tradition, c'est de prendre l'excuse de l'alcool pour dire et faire nimporte quoi, et c'est à peu près tout.

 

Il y en a que cet état d'esprit "branche", et d'autres non. Les délires sur la culture et le patrimoine ...

 

Ceux qui font n'importe quoi en état d'ébriété ne savent pas boire correctement.

Le "bien-boire", c'est apprécier un savoir-faire, un goût, une texture.

Lien vers le commentaire

Cher Journal,

 

Hier soir, j'ai passé la pire nuit de ma vie. Tout aurait du être parfait pourtant.

 

Cela commença par un rendez-vous avec une très jolie fille, une petite argentine en vacances sur Paris. Sûr de moi, comme trop souvent par ailleurs, j'ai allègrement menti sur mon niveau d'espagnol afin de la séduire, de toute manière elle parlait anglais, donc pourquoi s'inquiéter outre-mesure ? Par ailleurs je tiens à te remercier toi, Google Traduction, pour me permettre de faire la même chose dans toutes les autres langues. Big up gros.

 

Comme d'habitude, j'arrive au rendez-vous 10 minutes avant. Les minutes défilent et la fille n'arrive toujours pas. Normal me dis-je, le combo fille + hispanique ne fait pas bon ménage au niveau timing. Au bout de 30 minutes d'attente, de quatre SMS et de deux bières, elle arrive finalement. Accompagnée d'un mec. Ma réaction face à ce monsieur fut tout à fait amicale et civilisée : "T'es qui toi ? Casse-toi, elle est à moi". Je ne suis pas un barbare. Les présentations se font et je découvre avec plaisir que le garçon n'est pas une menace potentielle à mon date. Il est dans une friendzone profonde, mes condoléances, et est simplement venu constater si j'étais un psychopathe ou non. Il est vrai que j'ai énormément de possibilités d'agression à Bastille, l'endroit est réputé pour. Mais bon, de toute manière je suis obligé de jouer son jeu.

 

Le rendez-vous se déroule bien puisqu'il semblerait que j'ai pu faire l'unanimité sur un point : je suis suffisamment normal pour que l'autre dégage et me laisse seul avec la fille. Merci mec, t'es pas un si mauvais wingman. En général une fille qui vient avec un ami, et non pas une amie, c'est mort. Bref, j'ai la chance de pouvoir enfin passer au mode gros beauf hyper chaud, surtout que je commence à être bien bourré. Ça fonctionne à merveille jusqu'à ce que celle-ci me propose de parler en espagnol afin de voir si j'étais si bon que ça, sur le ton de la rigolade. J'ai senti le drame à 10km à la ronde. De manière pitoyable j'essaye de sortir des excuses du type "je suis trop ivre", "je suis trop gêné", "l'espagnol que j'ai appris est trop différent du tien". Pas de sortie, elle me contre à chaque fois, je suis obligé d'avouer que je suis une brelle absolue dans sa langue natale. Bien entendu le stress de la situation me fait bégayer et je parle de moins en moins clairement en anglais. 

 

C'est un fail absolu, je suis mort. La fille hyper réactive se rétracte complètement et je ne vois pas comment rattraper le coup. Magnanime avec moi-même, je décide d'en arrêter là et je lui propose gentiment de la raccompagner pour m'excuser un minimum. Bien entendu avec l'idée needy que je pourrais peut-être la choper avant qu'elle ne remonte dans son hôtel. On arrive là-bas et bien sûr, rien ne se passe. Bon, au moins j'aurais eu l'occasion de picoler même si je suis passé pour un débile mental. 

 

Comme évoqué précédemment, je suis trop sûr de moi. Persuadé de pouvoir passer la nuit à l'hôtel facilement, je n'ai pas chargé au maximum mon téléphone, je n'ai pas pris ma Carte Bancaire et je me suis laissé tout le temps qu'il faut pour accomplir mes basses besognes même quand il était évident que c'était complètement mort pour moi.. Comme rien n'a fonctionné, je me retrouve à 00h10 sur Bastille avec comme dernier train pour rentrer à 00h26, 4% de Batterie et 10€ en poche. A partir de ce point, j'aurais du commencé à m'inquiéter mais pas encore. Après tout je suis large pour avoir le train et au pire j'ai Uber. Bien entendu, j'ai raté mon train, le métro n'étant pas assez rapide, et je me retrouve avec 1% de batterie avec un choix cornélien : Soit je tente d’appeler Uber avec le risque que Internet soit trop lent, soit je vais chez mon frère dans le 18ème avec le risque qu'il ne se réveille pas quand je l'appelle. J'ai choisi la deuxième option et je me suis donc tapé Paris Nord - Montmartre à pied. C'était génial. Heureusement, pour une fois dans cette soirée j'ai de la chance et mon frère se réveille et m'accueille. Après 30min à se foutre de moi, il part se coucher et moi aussi.

 

Morale de l'histoire : Ne jamais utiliser Google Trad pour draguer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...