Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Pas que. En soi je l'utilise surtout pour rencontrer des étrangères aka de potentielles hébergeuses à l'étranger. Quand j'étais parti au Japon j'avais utilisé un réseau social pour me faire héberger par une japonaise puisque organiser en détail des plans ça me gave et que je ne voulais pas me retrouver dans les capsules.

 

Après si elle est célibataire et attirante, c'est du bonus. Et si elle ne commence pas à m'inviter chez ses parents alors que je ne parle pas un mot de la langue locale, ça m'arrange encore plus.

Lien vers le commentaire

Moi je le trouve un peu ennuyeux Groza, pas très rythmé, il manque un peu du côté entêtant des autres EPs de mgla. On reconnaît bien leur habitude d'alterner blastbeat avec des moments plus posés, où des incantations sont scandées à contretemps de la guitare. C'est une partie importante de leur touche mais pas ce que je préfère.

Je suis assez d'accord, mais je le trouve sympa à écouter de temps en temps. Mais ça reste loin de With Hearts Towards None et Exercises in Futility.

Je préférence Presence. Je pense que mon top est Mdlosci+FDTN > Presence > With Hearts Towards None > Groza. Les autres je ne les connais pas trop, d'ailleurs il faut que je potasse Exercises in Futility

Faut encore que je me penche sur leurs EPs. Je leur avais donné une écoute rapide, mais ça m'avait moins marqué que With Hearts Towards None.

Lien vers le commentaire

Pas que. En soi je l'utilise surtout pour rencontrer des étrangères aka de potentielles hébergeuses à l'étranger. Quand j'étais parti au Japon j'avais utilisé un réseau social pour me faire héberger par une japonaise puisque organiser en détail des plans ça me gave et que je ne voulais pas me retrouver dans les capsules.

 

Après si elle est célibataire et attirante, c'est du bonus. Et si elle ne commence pas à m'inviter chez ses parents alors que je ne parle pas un mot de la langue locale, ça m'arrange encore plus.

 

Tu es quelqu'un de définitivement bizarre.

He bien figure toi que ses derniers bouquins lus c'est La Boetie et Orwell...

Le livre de seins,non,c'est pas son genre

 

Elle a déjà un anneau au doigt ?

Lien vers le commentaire

He bien figure toi que ses derniers bouquins lus c'est La Boetie et Orwell...

Le livre de seins,non,c'est pas son genre

Elle devient nanarcap ?

Lien vers le commentaire

Pour trouver des solutions à mes problèmes oui. Après c'est surtout que j'ai énormément d'anecdotes et que j'adore les raconter.

 

Ca c'est bien. On aime écouter. Prendre des notes. Faire des listes...

 

Moi j'ai tenté de le lire... Et j'ai été déçue.

 

Quoique... Un 50 shades version Rand, cela pourrait être amusant.

 

N'en demande pas trop !

Lien vers le commentaire

Je me suis fait un curry au beurre et naan. Un délice.

Un curry de quoi ? Le curry c'est le mélange d'épices, t'as quand même pas mangé ça avec du beurre seulement ?
Lien vers le commentaire

Non avec du poulet et du naan.

Le naan c'est des carbs. Mais c'est vrai que c'est bon.

 

Tu crois encore que Bisounours a une fille ?

Enfant !

Meh, je ratisse large, on sait jamais.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...