Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Ceux qui font n'importe quoi en état d'ébriété ne savent pas boire correctement.

 

Je ne me suis pas assez bien exprimé. Peu importe que les gens soient plus ou moins bourrés ou pas du tout. Le tout c'est d'avoir le prétexte d'avoir un liquide alcoolisé dans la main ou dans l'estomac pour parler et se lâcher.

 

 

Le "bien-boire", c'est apprécié un savoir-faire, un goût, une texture ..

 

Le bien boire ... vaste blague. Il y a surtout un sacré commerce de la branlette sur étiquette.

Lien vers le commentaire

Mais @Arna tu ne parles pas du tout espagnol ? Même sur ce qu'il te reste de l'école ? Parce qu'en rajoutant des -o ou des -a à la fin de chaque mot et en prononçant "ch" les "ll" (si elle est argentine) tout ce serait bien passé. Tu aurais inventé plein de mots mais au moins vous vous seriez marrés.

Voilà pourquoi la drague bourré c'est nul, j'l'avais dit.

Bon sinon je viens de recevoir mon Largo Winch tome 3. Je les avais déjà lu (jusqu'au 13) chez un ami il y a longtemps mais maintenant je commence ma propre collection.

Lien vers le commentaire

Je parle beaucoup plus couramment des langues étrangères après quelques verres. Surtout l'Allemand. Après quelques verres et en rêves. No shit, j'ai déjà rêvé en Allemand avec mon niveau fin de lycée, bien meilleur qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Mais @Arna tu ne parles pas du tout espagnol ? Même sur ce qu'il te reste de l'école ? Parce qu'en rajoutant des -o ou des -a à la fin de chaque mot et en prononçant "ch" les "ll" (si elle est argentine) tout ce serait bien passé. Tu aurais inventé plein de mots mais au moins vous vous seriez marrés.

Voilà pourquoi la drague bourré c'est nul, j'l'avais dit.

 

C'est exactement ce que j'aurais du faire. Malheureusement sur le moment j'ai paniqué. 

 

Et non, je ne parle vraiment pas espagnol. J'étais bon à l'école, mais ça fait 5 ans que je n'en ai pas fait sérieusement et j'ai tout perdu. Vraiment tout, je bafouille totalement, je sais à peine dire "comment tu t'appelles ?".

Lien vers le commentaire

Le bien boire ... vaste blague. Il y a surtout un sacré commerce de la branlette sur étiquette.

 

bien boire c'est aligner les bonnes bouteilles en rigolant avec les autres.Mal boire c'est etre murge a la kro  et devenir lourd avec les filles, parler tout le temps et s'enerver.

Lien vers le commentaire

bien boire c'est aligner les bonnes bouteilles en rigolant avec les autres.Mal boire c'est etre murge a la kro  et devenir lourd avec les filles, parler tout le temps et s'enerver.

 

:chine:

 

De bonnes bouteilles, avec de la bonne bouffe si possible.

Lien vers le commentaire

si vous voulez pour changer de sujet, comme j'ai repris la moto, je me retrouve a frequenter des francais qui trainent en tas et font de la moto en tas.

C'est interessant parce que ca faisait longtemps pour moi, je peux meme les regarder s'ebattre sur facebook.

La dynamique de groupe est fascinante, pas de temps pour parler d'un truc serieux! il faut que ca vanne ! on te coupe ta phrase au milieu et on en fait un light-motiv !  

Ils sont pres de leurs sous aussi, sont impossibles a trainer au bar ou au resto.

Lien vers le commentaire

@ Arna : tu fais un vrai libéral toi à utiliser beaucoup de cash.... sinon une bonne histoire.

 

@ Jim16 : Bien boire c'est aligner les bonnes bouteilles et rire avec les autres. C'est une chouette définition. Le tout c'est de réussir à s'arrêter avant de devenir lourd.... Et là, vous avez des trucs?

 

Et franchement, liborg parfois ça ressemble beaucoup à picol.org

Lien vers le commentaire

si vous voulez pour changer de sujet, comme j'ai repris la moto, je me retrouve a frequenter des francais qui trainent en tas et font de la moto en tas.

C'est interessant parce que ca faisait longtemps pour moi, je peux meme les regarder s'ebattre sur facebook.

La dynamique de groupe est fascinante, pas de temps pour parler d'un truc serieux! il faut que ca vanne ! on te coupe ta phrase au milieu et on en fait un light-motiv !  

Ils sont pres de leurs sous aussi, sont impossibles a trainer au bar ou au resto.

 

 

Près de leurs sous  des français qui vivent en France????? C'est avec tout ce que l'état prend, il n'y a plus d'argent pour s'amuser en France.

Lien vers le commentaire

Morale de l'histoire : ne pas raconter de bobards, ne pas oublier sa cb, ou prendre davantage de cash, sortir avec son tél chargé à bloc, les bases, quoi

 

C'est ce que ma mère m'a dit quand je suis rentré ce matin. Surtout la partie avec les bobards. Et le petit "bien fait pour toi" :(

 

Mon père a beaucoup rigolé.

Lien vers le commentaire

C'est ce que ma mère m'a dit quand je suis rentré ce matin. Surtout la partie avec les bobards. Et le petit "bien fait pour toi" :(

Mon père a beaucoup rigolé.

Tu racontes ça à tes parents :o
Lien vers le commentaire

Arrf c'est vrai quand je lis ton histoire, je me dis que tu aurais dit que tu parlais peu l'espagnol, tu aurais pu aller un peu plus loin avec la demoiselle argentine...

Lien vers le commentaire

Près de leurs sous  des français qui vivent en France????? C'est avec tout ce que l'état prend, il n'y a plus d'argent pour s'amuser en France.

 

mais non justement, des francais expats avec de bons salaires et des motos a plus de 10K

Lien vers le commentaire

Alors ils sont restés avec leurs mentalités franchouilles...  Ou ils ont des enfants en bas-âge et ils veulent aider leurs épouses à la maison. Ou troisième hypothèse : ils viennent d'arriver et ont peur que les impôts leur tombent dessus et l'an prochain quand ils verront qu'ils en ont peu à payer, ils se lâcheront.

Lien vers le commentaire

Tu racontes ça à tes parents :o

 

Je suis retourné vivre chez mes parents après que je sois revenu de stage du Japon. J'étais complètement ruiné avec ça et la Thaïlande. Donc bon il a bien fallu que je leur explique pourquoi je ne suis pas rentré dans la nuit et que je n'ai pas appelé.

 

Et puis je trouve l'histoire vraiment drôle même si sur le moment j'étais complètement dégoûté.

 

Arrf c'est vrai quand je lis ton histoire, je me dis que tu aurais dit que tu parlais peu l'espagnol, tu aurais pu aller un peu plus loin avec la demoiselle argentine...

 

Oui. L'espagnol m'aurait enfin servi. Mais pas pour des raisons nobles.

Lien vers le commentaire

Le tout c'est de réussir à s'arrêter avant de devenir lourd.... Et là, vous avez des trucs?

L'expérience. Désolé.

 

Et franchement, liborg parfois ça ressemble beaucoup à picol.org

 

Le monde est tellement peu libéral que beaucoup le supportent en étant torchés.

 

Tu racontes ça à tes parents :o

 

Just-plain-weird_o_142058_zpsd9093ed0.jp

 

Mais quelle idée de fréquenter des français aussi.

 

Clair.

 

Arf, prendre du plaisir c'est noble.

Batman-Fap-Fap-Fap-15.jpg

Lien vers le commentaire

C'est exactement ce que j'aurais du faire. Malheureusement sur le moment j'ai paniqué. 

 

Et non, je ne parle vraiment pas espagnol. J'étais bon à l'école, mais ça fait 5 ans que je n'en ai pas fait sérieusement et j'ai tout perdu. Vraiment tout, je bafouille totalement, je sais à peine dire "comment tu t'appelles ?".

Mais bon c'est sans doute un mal pour un bien, les argentines comme dirait José, merci mais non merci.

Lien vers le commentaire

 

Le monde est tellement peu libéral que beaucoup le supportent en étant torchés.

 

 

 

 

Clair.

 

Batman-Fap-Fap-Fap-15.jpg

 

Il faut être sage pour supporter le monde tel qu'il est. Il sera de mieux en mieux car la liberté triomphe toujours.

 

Le meme est trop marrant. Mais je ne pensais pas qu'à ça... Prendre du plaisir a plusieurs formes.

Lien vers le commentaire

 

Mais bon c'est sans doute un mal pour un bien, les argentines comme dirait José, merci mais non merci.

 

Amusant le passage de Pamela Rose. Elle est mignonne Virgine Ledoyen.

 

C'est quoi le souci avec les argentines?

 

Edit : Arna les grands esprits se rencontrent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...