Aller au contenu

Hellfest : "Qu'ils gardent leur subvention"


Bézoukhov

Messages recommandés

Bah ouais, rigole, c'est bien vrai, entre les propres sur eux fans de Dream Theater, qui aiment moins la musique dès qu'un riff se répète plus de 5 fois d'affilé sans changement de rythme, et les bourrins roteurs de bière sur fond de Sodom, y a un petit fossé.

Si tu voulais engager un débat sur la technicité, c'est loupé, je m'en balek.

 

J'aime bien les noms, ça donne des phrases assez cocasses hors contexte :D

 

Je me demande comment les fans peuvent discuter de leurs groupes préférés sans éclater de rire: t'as écouté le dernier Sodom? Oui, un titre d'une profondeur impressionnante, ils sont allés chercher loin avec ce morceau!

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

ha ça c'est sûr, les fans de pantera ça change des émos pleurnichardes qui écoutent stratovarius

 

Stratovarius c'était sympa jusqu'en 2000, sans être révolutionnaire.

 

J'aime bien les noms, ça donne des phrases assez cocasses hors contexte :D

 

Je me demande comment les fans peuvent discuter de leurs groupes préférés sans éclater de rire: t'as écouté le dernier Sodom? Oui, un titre d'une profondeur impressionnante, ils sont allés chercher loin avec ce morceau!

 

Sodom ça troue le cul :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire

Bah ouais, rigole, c'est bien vrai, entre les propres sur eux fans de Dream Theater, qui aiment moins la musique dès qu'un riff se répète plus de 5 fois d'affilé sans changement de rythme, et les bourrins roteurs de bière sur fond de Sodom, y a un petit fossé.

Si tu voulais engager un débat sur la technicité, c'est loupé, je m'en balek.

 

 

ha ça c'est sûr, les fans de pantera ça change des émos pleurnichardes qui écoutent stratovarius

 

 

Les emos pleurnichardes écoutent plutôt Avenged Seventruc.

 

 

 

Trois excellents groupes que vous dénigrez.

 

prise-de-notes-compte-rendu-300x200.jpg

 

Continuez, je vous prie.

Lien vers le commentaire

Avenged Sevenmachin [...] excellent groupe.

Does not compute. At all. Fatal error.

Attends, comment tu peux appeler Metal la production d'un groupe qui a le nom d'un CPU Apple et qui fait de la musique pour pucelle ?

Sans déconner, ça :

Quand tu as ça :

https://www.youtube.com/watch?v=0ADzjfmO6ao

Ou ça :

https://www.youtube.com/watch?v=VefCbDvVbzY

???

Une histoire de gonzesse mal écrite à l'accompagnement digne des Jonas Brothers à côté d'un drame épique, viscéral, pictural, raconté par une production musicale aussi symphonique que der ring des nibelungen ?

Lien vers le commentaire

Roooooh

J'ai juste écouté quelques morceaux quand Portnoy jouait avec eux.

Par contre je suis un grand fan de DT et de Stratovarius et les premiers qui les touche je les défonce. Nonmaisoh.

Lien vers le commentaire

Ah oui, c’était assez ridicule cette histoire avec Death in June... Un des groupuscules antifas ayant demandé l’annulation des concerts français de Di6 avait d’ailleurs présenté ses excuses du bout des lèvres par la suite, expliquant s’être un peu mieux renseigné sur D. Pearce et avoir réalisé qu’il n’était pas néo-nazi. Trop tard, le mal était fait...

Cela dit, je les ai vus y a pas longtemps et il y en avait pas mal dans les spectateurs.

Lien vers le commentaire

Certes, m'enfin comment savoir si ceux que tu prends pour des néo-nazi dans l'audience n'ont pas tout simplement le même goût que Douglas P. pour la réutilisation de symboles douteux ?

 

Je les ai aussi vu il n'y a pas longtemps, et je dois dire que même si le groupe d'ouverture n'était pas très fin sur le plan symbolique (bien qu'ils s'appellent d'ailleurs Weisse Rose), j'avais trouvé l'ambiance très sympa, même beaucoup plus "hip" que ce à quoi je m'attendais.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord toutefois pour dire que souvent l'audience en fait un usage moins intelligent, plus grossier dans l'approche provocatrice, donc qu'on peut considérer comme plus tendancieux. Mais justement, à leur dernier concert, j'ai été plutôt agréablement surpris sur ce plan, et je préfère ne pas trop inférer l'idéologie par l'habit.

Lien vers le commentaire

Certes, m'enfin comment savoir si ceux que tu prends pour des néo-nazi dans l'audience n'ont pas tout simplement le même goût que Douglas P. pour la réutilisation de symboles douteux ?

Pas sûr à 100%, mais j'étais avec une amie latina qui se faisait un peu regarder de travers par certains. Je me fais peut-être des idées après.

Lien vers le commentaire

Il a sacrément grossi, je ne l'aurai pas reconnu (et sans ses cheveux). :icon_eek:

Il picoler a crever, il est bourré tout le temps. Hygiène de vie pire que quand il se poudrait le nez.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...