Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Un célibataire ça fout le bordel la nuit quand ça rentre bourré ou que ça bringue chaque week-end ; ça se barre quand c'est en couple aussi.

En fait, le choix du propriétaire dépend de ses expériences douloureuses.

Hmmm je doute du célibataire qui fout le bordel en Suisse.
Lien vers le commentaire

Mmmmmh les célibataires se mettent en couples, faudrait voir la durée moyenne de location.

Ouais c'est vrai. En théorie plutôt longue parce que ces dernières années, les prix ont monté donc tu n'as pas intérêt à lâcher ton appart. En fait, on ne peut pas vraiment augmenter ton loyer sauf amélioration majeure de l'appart. Et en cas d'augmentation, il y a des assocs de locataires pas commodes du tout.

 

Hmmm je doute du célibataire qui fout le bordel en Suisse.

Moins qu'ailleurs oui.

Lien vers le commentaire

L'important c'est de donner l'impression que tu es occupé. Il faut prendre des gens à l'écart de la tâche à faire et qui ne sont pas occupés et les motiver (en frappant dans les mains et en disant que les gens ont faim par exemple et que ça serait super sympa). Et c'est là que c'est important d'avoir l'air occupé parce qu'ainsi tu évites la question : pourquoi c'est pas toi ? Et enfin, tu lui mets une partie des outils nécessaire dans les mains pour court-circuiter la mauvaise volonté ("je sais pas où c'est") et montrer que tu pourrais très bien gérer toi-même mais tu es occupé.

Pour 20e je t'envoie un é-book détaillé.

Dommage que tu n'aies pas developpé cette technique avant Caen :mrgreen: . T'as été grillé!

Lien vers le commentaire

Ouais c'est vrai. En théorie plutôt longue parce que ces dernières années, les prix ont monté donc tu n'as pas intérêt à lâcher ton appart. En fait, on ne peut pas vraiment augmenter ton loyer sauf amélioration majeure de l'appart. Et en cas d'augmentation, il y a des assocs de locataires pas commodes du tout.

En Suisse ?

Lien vers le commentaire

Dommage que tu n'aies pas developpé cette technique avant Caen :mrgreen: . T'as été grillé!

La première fois que je vais chez des gens, je me bouge, ça donne une impression durable utile pour ensuite diriger (il ne fait pas faire aux autres quelque chose qu'il ne ferait pas lui meme). :P

Lien vers le commentaire

En Suisse ?

Yep. Faut pas croire on a aussi nos lois à la con.

Résultat prévisible, les vieux restent dans des appartements trois fois trop grands pour eux et les jeunes couples ne peuvent quasiment jamais se loger au centre.

Merci l'asloca.

 

Oui oui. Le contrat de bail est relativement sacré. Il ne peut y avoir d'augmentation unilatérale injustifiée.

Pire le locataire peut exiger une baisse de loyer en fonction du taux hypothécaire fixé par l'État.

Lien vers le commentaire

La première fois que je vais chez des gens, je me bouge, ça donne une impression durable utile pour ensuite diriger (il ne fait pas faire aux autres quelque chose qu'il ne ferait pas lui meme). :P

 

moi je fais rien.Enfin rien d'autre que boire

Lien vers le commentaire

On ne comprend pas bien les annonces de la modération. Si elles se veulent pédagogiques plus qu'informatives c'est raté vu qu'on ne sait pas le pourquoi du comment. (sans parler qu'on ne connait pas par coeur les points de la charte, faudrait faire un renvoi)

Si les annonces ne se veulent qu'informatives, c'est bien le cas, je me sens informé. (je ne sais pas pourquoi mais je sais)

Lien vers le commentaire

Nous avons NicolasB, brillant ingénieur, bel homme, formidable compagnon, en quête de sa tendre moitié si tu cherches encore la perle rare.

Tu fais agence matrimoniale toi maintenant ? :D

 

Hmmm je doute du célibataire qui fout le bordel en Suisse.

Moins qu'ailleurs oui.

Pourquoi ? Vous êtes sages comme des images en Suisse ?

Lien vers le commentaire

On ne comprend pas bien les annonces de la modération. Si elles se veulent pédagogiques plus qu'informatives c'est raté vu qu'on ne sait pas le pourquoi du comment. (sans parler qu'on ne connait pas par coeur les points de la charte, faudrait faire un renvoi)

Si les annonces ne se veulent qu'informatives, c'est bien le cas, je me sens informé. (je ne sais pas pourquoi mais je sais)

A priori, c'est plus informatif.

La charte est accessible dans le bandeau du haut.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ? Vous êtes sages comme des images en Suisse ?

Tu n'as pas idée. C'est au point où j'arrive à reconnaître dans les transports en commun les Français et les Suisses.
Lien vers le commentaire

Ah. Mais c'est calme dans le sens c'est mieux ou calme dans le sens on s'ennuie en Suisse ?

Moi, je trouve ça (beaucoup) mieux. D'autres trouvent qu'on s'ennuie (beaucoup), mais ils ont mauvais goût.
Lien vers le commentaire

Tu n'as pas idée. C'est au point où j'arrive à reconnaître dans les transports en commun les Français et les Suisses.

C'est pareil au Quebec. C'est ceux qui sont bien habillés et parlent fort.

Lien vers le commentaire

Cash investigation " Industrie agroalimentaire : business contre santé" . Rien que le titre ... Mais fait nouveau des associations/fédérations de l'industrie agroalimentaire live tweet pour répondre aux arguments de l’émission

https://twitter.com/FICT_FRANCE

https://twitter.com/ANIA_FRANCE

C'est con parce que c'est une émission qui pourrait faire tellement de bien.

Dénoncer le cronysme c'est super. Mais là c'est juste du bash pour faire de l'audience.

Lien vers le commentaire

A priori, c'est plus informatif.

La charte est accessible dans le bandeau du haut.

 

Je trouve perso que c'est quelque chose de super, mais ce serait sympa d'avoir un petit lien vers la conversation qui a dérapé. Surtout quand les membres ne reviennent plus après leur ban d'une semaine ce serait cool de pouvoir voir le moment de basculement.

 

Lien vers le commentaire

Nous avons NicolasB, brillant ingénieur, bel homme, formidable compagnon, en quête de sa tendre moitié si tu cherches encore la perle rare.

  

Je ne marge pas et vous allez vous mettre ensemble.

Ton plan B c'est Tramp je te préviens.

Merci c'est trop mignon de vouloir faire la marieuse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...