Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 2 heures, poney a dit :

J'ai une dent en moins depuis ce midi je suis super triste de ce trou disgracieux et je crève de mal.

J'ai faim, le dernier truc que j'ai essayé de manger est aller se loger dans la cavité nouvelle, j'ai du aller le deloger et j'ai bondi au plafond.

PACK-tomate.jpg

Lien vers le commentaire

tu peux doubler les doses d'ibuprofene, c'est pas pour le foie que c'est dangereux c'est pour ton intestin, dilue a mort avec plein d'eau et de conneries

tu peux ajouter un autre anti douleur neuromachin genre paracetamol en plus de l'ibuprofene, ils rentrent cote a cote dans le cerveau.

Et alors apres si tu ajoutes de l'alcool par dessus, bois enormement d'eau

28 minutes ago, Neomatix said:

Chochottes.

 

Les chicots j'en ai eu 11 d'arrachés. Les premiers à 7 berges, le dernier est tombé juste avant. De peur. Douze piges après j'avais encore un appareil. Un peu rustique, le genre agricole.

Y'a pas deux mois c'est 6 crocs de devant qu'on m'a taillées pour y caser des couronnes. En ce moment j'ai les dents de sagesse qui pointent.

 

Et v'la t'y pas qu'l'autre, il chougne pour une dent pétée.

 

 

 

tu as grandi en mageant de la puree? tes parents t'ont fait decouvrir le solide a 5 ans?

Lien vers le commentaire
tu as grandi en mageant de la puree? tes parents t'ont fait decouvrir le solide a 5 ans?

Mes dents de lait étaient à peu près fonctionnelles. Mais j'ai eu quelques mois à l'hôpital à manger liquide, oui.
Qu'est-ce que j'ai pu avaler comme blédidej...
 J'espère que ça s'arrange pour le mieux, c'est chiant ce genre de tuiles default_sad.gif

T'inquiète, je survis :D
Je suis né avec, mais grâce aux couronnes et à quelques opérations y'a quasiment plus rien.
J'ai pas écrit ça pour me faire plaindre, c'était pour expérimenter le style Audiard.
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, poney a dit :

J'ai une dent en moins depuis ce midi je suis super triste de ce trou disgracieux et je crève de mal.

J'ai faim, le dernier truc que j'ai essayé de manger est aller se loger dans la cavité nouvelle, j'ai du aller le deloger et j'ai bondi au plafond.

 

Fuck that shit

Il y a 2 heures, Brock a dit :

vazy mais pourquoi tu te drogues pas a l'anti-douleur? tu as peur de te sentir bien?

Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Un joint alors, bien dosé :)

 

Ou alors il y a les pansements dentaires, pour limiter l'exposition de la pulpe aux agressions, et donc "l'émission" de douleur en elle même.

http://www.laboratoire-medident.fr/blog/96-le-pansement-dentaire-toutes-les-informations

Citation

Les pansements dentaires vendus aux particuliers se présentent sous forme de ciment qui permet de reboucher soi-même une cavité dentaire de façon provisoire. Vous pouvez avoir perdu un plombage ou alors votre ancien pansement est tombé. Poser vous-même un tel pansement n'est pas vraiment compliqué, et permet d'attendre sans problème un rendez-vous donné avec votre dentiste professionnel afin de terminer les soins nécessaires

 

Je m'en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt :/ Après, je ne sais pas si ces produits sont vraiment courants dans les pharmacies.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

Pour les dents, le rodogyl ça fonctionne bien. 

C'est un antibiotique, pas un antidouleurs!

Une amie chirurgien-dentiste me dit qu'elle se fait rappeler à l'ordre par les contrôleurs de la sécu si elle en prescrit en première intention car c'est trop cher! (Sous appellation Birodogyl*).

Lien vers le commentaire

Le plus puissant anti-douleur que j'ai connu c'est le Ixprim.(opioïde léger) C'était bien.

Paracetamol, ibuprofène en alternance avec ça, toutes les 2h. (sinon c'est toutes les 4h si on ne veut pas niquer son foie et ses reins)

Plus fort apparemment ce n'est pas donnable pour la bobologie.

Lien vers le commentaire

Bah dans le doute de l'alcool ça ne peut pas faire de mal, même si ça ne va pas hâter la cicatrisation.

 

Enfin dans ces cas là il faut faire confiance aux remèdes de grands mères, pour poney ce serait plutôt du peket que du ouisky.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mathieu_D a dit :

Le plus puissant anti-douleur que j'ai connu c'est le Ixprim.(opioïde léger) C'était bien.

Paracetamol, ibuprofène en alternance avec ça, toutes les 2h. (sinon c'est toutes les 4h si on ne veut pas niquer son foie et ses reins)

Plus fort apparemment ce n'est pas donnable pour la bobologie.

Donc toutes les 4h parce qu'une douleur aux dents vs le foie et les reins... on va prendre la douleur :)

Ixprim ça dépote ouais, y'a tramadol aussi qui a tendance à ne pas simplement couper la douleur mais tout en fait. Comme si tu étais au fond d'un trou rempli de coton.

 

Lien vers le commentaire

En fait il n'y a pas d'interaction entre l'ibuprofène et le paracétamol. Comme il faut 4h entre chaque prise pour les deux tu peux alterner: paracétamol - 2h plus tard ibuprofene - 2h plus tard re paracétamol - et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Johnnieboy a dit :

Deux nuits de suite sans sommeil à cause d'une toux bien désagréable. Mon médecin ne m'a prescrit que de la cortisone, c'est normal ? Aucune amélioration en 24h...

Bah pas grand chose à faire. Si t'as pas de fièvre, pas de sécrétions dégueu, il faut juste calmer l'inflammation. La cortisone peut être indiquée. Prednisolone ?

Tout ce que tu peux faire, c'est attendre... et dès que ça devient gras, boire des caisses de flotte et de la tisane pour évacuer et éviter l'infection.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Cugieran a dit :

Bah pas grand chose à faire. Si t'as pas de fièvre, pas de sécrétions dégueu, il faut juste calmer l'inflammation. La cortisone peut être indiquée. Prednisolone ?

Tout ce que tu peux faire, c'est attendre... et dès que ça devient gras, boire des caisses de flotte et de la tisane pour évacuer et éviter l'infection.

 

Ok, merci. Oui, Prednisolone. Pardonnez mon ignorance mais on ne connaît pas ces maladies en Provence. Je les redécouvre quand je rends visite à ma mère à Lille.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Si, en fait, ç'a commencé avec les platanes du Sud :D

Rigole mais en Suisse, j'ai découvert des virus à la con qui traînent des semaines, que tout le monde se passe et qui à un moment ou un autre, profitant d'une baisse de forme passagère, te foutent au lit pour une semaine... puis ne partent que tout doucement. 

Le dernier en date, cet hiver, s'est soigné tout seul... quand je suis descendu dans le sud. 20°C, soleil, air sec... le froid, l'obscurité et l'humidité, c'est pas fait pour les humains.

Recommandation de supplémentation en vitamine D dans 5 4 3 2 1 ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Cugieran a dit :

Rigole mais en Suisse, j'ai découvert des virus à la con qui traînent des semaines, que tout le monde se passe et qui à un moment ou un autre, profitant d'une baisse de forme passagère, te foutent au lit pour une semaine... puis ne partent que tout doucement. 

Le dernier en date, cet hiver, s'est soigné tout seul... quand je suis descendu dans le sud. 20°C, soleil, air sec... le froid, l'obscurité et l'humidité, c'est pas fait pour les humains.

 

Ça, c'est une évidence ! Lorsque je vivais à Lille, j'étais devenu pote avec mon médecin. Depuis que j'habite à Aix... je n'ai pas de médecin.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Elphyr a dit :

Les suisses ne sont pas humains.

Terminator-Movie-Timeline-Explai.jpg

 

En même temps, ils manquent pas de les choper aussi tous ces virus. Ils connaissent juste pas ce que c'est que de passer l'année (non parce que si l'été est un peu moins bien que d'habitude, ie dégueulasse au lieu de tiède et vaguement ensoleillé, ces virus viennent aussi l'été) sans être malade. Mais bon, pour le moment, je préfère le pognon au climat. On verra combien de temps ça me tiendra.

Lien vers le commentaire

J'ai alterné ibuprofene et Dafalgan hier soir.

 

Ce matin j'ai déjà beaucoup moins mal et surprise, la gencive n'a plus de trou béant, c'est refermé sur plus de la moitié. Je ne sens plus rien, si ce n'est une petite gêne.

 

Impressionnant le corps humain ! Vraiment impressionnant. Une bonne nuit de sommeil et tu sens qu'il a bossé dur.

 

Du coup je suis allé bosser. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...