Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Bézoukhov a dit :

Lance une partie d'AoE et montre leur qu'au bout d'un moment, il n'y a plus d'arbres sur la carte et que c'est bien la merde.

 

 

Vous rigolez mais j'ai l'horrible impression que une dizaine d'heure devant un AoE, un SimCity, ou un Caesar 3 leur apprendra bien plus plus que je ne pourrais en 20 heures

Lien vers le commentaire
5 hours ago, NoName said:

Bravo.

 

Je dis pas désolé parce que si tu démissionne pas est que quelque chose devait te faire chier.

C'est relativement anodin, démissionner, no big deal.

(bon on ne démissionne pas non plus 40 fois dans une carrière non plus)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mathieu_D a dit :

C'est relativement anodin, démissionner, no big deal.

(bon on ne démissionne pas non plus 40 fois dans une carrière non plus)

Challenge accepted !

Bon j'en suis à 5 fois, mais je ne désespère pas !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Mathieu_D a dit :

C'est relativement anodin, démissionner, no big deal.

 

Tiens, moi, je suis toujours sur mon premier poste ; ça me ferait bizarre de démissionner (faut dire que les gens sont sympas, j'apprends des trucs, et j'ai encore des augmentations agréables).

Lien vers le commentaire

 

Il y a 3 heures, FabriceM a dit :

 

Dans ton jeu, le premier impératif pour le développement durable, c'est limiter les émissions de CO2/accroitre le % d'énergie renouvelable. C'est peut être ce qu'on attend de toi mais c'est vraiment nul comme approche. Ce serait quand même mieux de parler des autres problématiques : gestion des déchets, approvisionnement durable en matières premières et en énergie, intérêt du nucléaire. Si tu veux garder l'optique "économiser de l'énergie/des ressources", tu peux justement aller sur le terrain de l'urbanisme, à contrepieds des idées reçus : les grands immeubles sont au final bien plus efficients pour loger des gens que les logements ruraux/pavillonnaires. Ce genre de choses.

 

Après, il faut voir la latitude que te laisse le programme ...

 

 

Boh, au final; l'heure de cours sera une réussite si à la fin des 45 minutes la plupart ont réussi à lancer le jeu, donc bon ^^

 

La question est surtout pour mes têtes de classe, ceux qui faut sauver ^^

Lien vers le commentaire
 

Tiens, moi, je suis toujours sur mon premier poste ; ça me ferait bizarre de démissionner (faut dire que les gens sont sympas, j'apprends des trucs, et j'ai encore des augmentations agréables).

J'arrive pas à savoir chez qui tu es ou ce que tu y fais. Ça perturbe mes fiches.

 

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Bézoukhov said:

La je rage contre les connards qui achètent des logiciels propriétaires et contre les connards de programmeurs qui updatent pas leur doc ; ce qui fait que je peux plus utiliser ma macro qui évitait leur cliquodrome à la con.

Un libriste ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...