Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

HSBC veut me prolonger mais pas mieux me payer.

 

Ils te prolongeraient de combien de temps ? Pas obligé d'être augmenté lors d'une simple prolongation. Ce sera à négocier si jamais ils te prennent en CDI.

Lien vers le commentaire

Plus chiant visiblement que de croupir chez HSBC.

Disons que ce sera moins chiant avec de l'argent pour partir. Le temps de trouver du boulot et les démarches d'immigration ça coute de l'argent.

Lien vers le commentaire

Ils te prolongeraient de combien de temps ? Pas obligé d'être augmenté lors d'une simple prolongation. Ce sera à négocier si jamais ils te prennent en CDI.

3 mois encore.

Lien vers le commentaire

@ NicolasB : blessures narcissiques est un terme un peu pompeux pour dire que ton ego et ta confiance en toi en ont pris un coup :)

Mon égo avec la méditation je tente de le faire taire. (Au global, ça marche plutôt bien).

La confiance en soi sur le plan des relations personnelles et intimes a toujours été basse chez moi. Là, elle est passée en territoire négatif effectivement.

Lien vers le commentaire

OoooOoOoOoooOoOh, t'étais où ?

Villeneuve, juste à côté d'Avignon, j'y ai passé le week-end chez de la famille. J'étais pas seul et j'ai laissé la voiture à d'autres, sinon j'aurais sans doute fait une annonce pour boire un chtit coup.

 

Et quid de la fibre, est-ce si compliqué de s'y raccrocher?

Techniquement si t'as un visuel vers un point proche de la fibre, tu peux monter une antenne toi-même.

Lien vers le commentaire

Villeneuve, juste à côté d'Avignon, j'y ai passé le week-end chez de la famille. J'étais pas seul et j'ai laissé la voiture à d'autres, sinon j'aurais sans doute fait une annonce pour boire un chtit coup.

 

Je n'y suis pas en ce moment mais ce serait cool si on peut se faire un verre à boire !

T'as pu visiter ? J'ai fait la chartreuse et le Fort Saint André la dernière fois, c'était top moumoutte <3. 

Lien vers le commentaire

Je n'y suis pas en ce moment mais ce serait cool si on peut se faire un verre à boire !

T'as pu visiter ? J'ai fait la chartreuse et le Fort Saint André la dernière fois, c'était top moumoutte <3. 

J'ai pas tellement pu visité, j'avais laissé ma voiture et je suis plutôt resté aider/causer avec la famille qui m'hébergeait (puis bon à 36° comme ce week-end, j'ai tendance à rester collé à l'ombre  :P ). J'y retournerai peut-être l'été prochain, sinon il y a aussi des chances que je passe à Paris chez des cousins, je crois que c'est presque ce qu'il y a de plus simple pour trouver des liborgiens.

 

J'adore la région, c'est plein de souvenir et en plus je suis toujours bichonné par ceux qui m'héberge (what else).

Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que je planifies mais à force de repousser, les 3 mois sont atteints :D

Et 3 mois ça fait court sur le CV aussi. Etre prolongé donne une information positive sur moi.

Lien vers le commentaire

Je m'amuse à chercher une "bonne" commune pour une invasion libérale.

 

Le Mont-Saint-Martin, à côté de Longwy (oui je sais) a l'air rigolo. C'est juste à côté du tripoint France/Belgique/Luxembourg (permettant, pourquoi pas, de créer des communautés voisines et d'optimiser l'emploi transfrontalier/l'achat de denrées). Il y a un cinéma, une piscine olympique, des centres commerciaux, une gare routière, du fret ferroviaire, un aéroport international situé à 30 km (au Luxembourg), une ligne de train reliant Longwy à Paris en 2h30, on est à 75 km de Nancy. Le prix au mètre carré moyen est à 1500 € (deux fois plus que certains villages à 100 km à l'ouest). Il y a la fibre, semble-t-il.

 

Mon QG perso : http://www.seloger.com/annonces/achat/maison/longwy-54/105519279.htm?ci=540323,540382,540575&idtt=2&idtypebien=1,10,11,13,14,2,4,9&tri=d_surface

 

Un petit 16 pièces posay. Avec piscine. Pour 390.000 €.

 

 

Lien vers le commentaire

Je m'amuse à chercher une "bonne" commune pour une invasion libérale.

Le Mont-Saint-Martin, à côté de Longwy (oui je sais) a l'air rigolo. C'est juste à côté du tripoint France/Belgique/Luxembourg (permettant, pourquoi pas, de créer des communautés voisines et d'optimiser l'emploi transfrontalier/l'achat de denrées). Il y a un cinéma, une piscine olympique, des centres commerciaux, une gare routière, du fret ferroviaire, un aéroport international situé à 30 km (au Luxembourg), une ligne de train reliant Longwy à Paris en 2h30, on est à 75 km de Nancy. Le prix au mètre carré moyen est à 1500 € (deux fois plus que certains villages à 100 km à l'ouest). Il y a la fibre, semble-t-il.

Mon QG perso : http://www.seloger.com/annonces/achat/maison/longwy-54/105519279.htm?ci=540323,540382,540575&idtt=2&idtypebien=1,10,11,13,14,2,4,9&tri=d_surface

Un petit 16 pièces posay. Avec piscine. Pour 390.000 €.

cherche une Ile en Bretagne plutot. On arrête de payer nos impôts et quand la police vient, on les crame dans un grand homme en osier pour assurer une bonne récolté.
Lien vers le commentaire

:D

par contre je pense savoir qui doit se sentir le plus insulté quand JIM16 te confond avec Tramp.

:D

 

je confonds les gens avec des avatars pareils, vous avez du en avoir des semblables a un moment et maintenant je suis tout confusionne :)

Lien vers le commentaire

je suis colere, H16 c'est barre en loucede au cinema sans me prevenir alors que je lui avais fait part de mon interet.Honte sur lui et sa famille euh non

donc vous etes vraiment frères ; et physiquement, vous vous ressemblez ?

Lien vers le commentaire

:D

 

et d'ailleurs je precise  que je n'ai rien contre pokemon.La nouveaute me fait sourire mais je ne fais pas partie des detracteurs pseudo-philosophes de ce jeu que je trouve tres bien pense.

Lien vers le commentaire

et d'ailleurs je precise  que je n'ai rien contre pokemon.La nouveaute me fait sourire mais je ne fais pas partie des detracteurs pseudo-philosophes de ce jeu que je trouve tres bien pense.

c'est rigolo, dans le parc où je me balade, on les reconnait, les jeunes en chasse, et il y en a de plus en plus, l'air absorbé dans leur quête ; l'autre jour, j'ai demandé à voir une capture à un gamin de 12 ans, il a dû me prendre pour une vieille folle :)

Lien vers le commentaire

Je m'amuse à chercher une "bonne" commune pour une invasion libérale.

 

Le Mont-Saint-Martin, à côté de Longwy (oui je sais) a l'air rigolo. C'est juste à côté du tripoint France/Belgique/Luxembourg (permettant, pourquoi pas, de créer des communautés voisines et d'optimiser l'emploi transfrontalier/l'achat de denrées). Il y a un cinéma, une piscine olympique, des centres commerciaux, une gare routière, du fret ferroviaire, un aéroport international situé à 30 km (au Luxembourg), une ligne de train reliant Longwy à Paris en 2h30, on est à 75 km de Nancy. Le prix au mètre carré moyen est à 1500 € (deux fois plus que certains villages à 100 km à l'ouest). Il y a la fibre, semble-t-il.

 

Mon QG perso : http://www.seloger.com/annonces/achat/maison/longwy-54/105519279.htm?ci=540323,540382,540575&idtt=2&idtypebien=1,10,11,13,14,2,4,9&tri=d_surface

 

Un petit 16 pièces posay. Avec piscine. Pour 390.000 €.

 

Il n'y a pas la mer. En plus, c'est en Lorraine  :icon_non:

Lien vers le commentaire

je suis colere, H16 c'est barre en loucede au cinema sans me prevenir alors que je lui avais fait part de mon interet.Honte sur lui et sa famille euh non

Je ramène des calissons ce weekend. Tu prolonges ton séjour ? ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...