Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Après si ça se trouve, j'ai une trop sale tronche... J'ai donné mon âge et fais une bio chouette en disant que je cherchais du monde pour sortir et rigoler...

Je vais essayer la boîte de nuit du coup...

Lien vers le commentaire

Bah non.

La preuve, si elle était sur Tinder pour un plan cul, t'aurais pas de problème avec Nicolas qui ne voit que des personnes qui ne cherchent pas de plan cul.

 

Tu fais une analogie avec des bars à thème qui est complètement fausse. Etant donné qu'il n'y a pas de "thématique" à Tinder contrairement à ce que vous affirmez Flashy et toi. Il n'y a pas de thématique "Plan cul". Il n'y a qu'une thématique "rencontre sur localisation, préférence sexuelle, et faciès de son prochain".

 

En fait, vous n'arrivez juste pas à concevoir que c'est une appli de "rencontre" qui n'est pas dans le "concept plan cul" comme vous voulez le croire. Vous n'arrivez pas à sortir de l'idée qu'il n'y a pas "d'objectif" autre que le fait de rencontrer quelqu'un, sans pour autant que soit défini strictement le cadre de la rencontre (que ce soit, que pour du plan cul ou pour une rencontre sérieuse).

Comme si le concept de rencontrer une personne pour une relation sérieuse sur une appli ou un site de rencontre vous dépassait. Je trouve ça amusant.

 

On ne bâtit pas une relation "sérieuse" à partir du faciès de son prochain. C'est un critère pourri. A fortiori quand on a des enfants.

 

Si le seul objet c'est de rencontrer quelqu'un, où est le problème? Parce que la femme en quête d'amour n'a pas nécessairement ce qu'elle désire? C'est la vie. Quand on est très exigeant, on échoue plus souvent.

Ou le problème c'est que l'homme ne répondait pas aux critères explicités par la femme mais a tenté sa chance malgré tout?

 

Lien vers le commentaire

 

 

Comme si le concept de rencontrer une personne pour une relation sérieuse sur une appli ou un site de rencontre vous dépassait. Je trouve ça amusant.

C'est le concept de chercher à rencontrer une personne pour une relation "sérieuse" en se basant juste sur son physique (et 2-3 banalités) qui me dépasse.

Je le reconnais.

 

Quand je cherche à rencontrer quelqu'un juste pour des raisons physiques, c'est l'excitation sexuelle qui me guide.

Pas l'envie de construire quelque chose avec elle.

Lien vers le commentaire

T'as édité au moins 5 fois ce post, c'est toi qui l'a fait ou tu as buggué ?

 en fait on peut éditer ses posts, mais pas les supprimer

 

et comme mon post initial était idiot, j'ai mis stupid post. Et puis j'ai réédité, parce que je me suis dit que Tramp, qui avait rédigé le post du dessus, allait le prendre pour lui

 

Et comme on est sur JRML, je refait un post pour expliquer l'historique de ce post édité puis supprimé.

Lien vers le commentaire

On ne bâtit pas une relation "sérieuse" à partir du faciès de son prochain. C'est un critère pourri. A fortiori quand on a des enfants.

 

Si le seul objet c'est de rencontrer quelqu'un, où est le problème? Parce que la femme en quête d'amour n'a pas nécessairement ce qu'elle désire? C'est la vie. Quand on est très exigeant, on échoue plus souvent.

Ou le problème c'est que l'homme ne répondait pas aux critères explicités par la femme mais a tenté sa chance malgré tout?

 

 

C'est le concept de chercher à rencontrer une personne pour une relation "sérieuse" en se basant juste sur son physique (et 2-3 banalités) qui me dépasse.

Je le reconnais.

 

Quand je cherche à rencontrer quelqu'un juste pour des raisons physiques, c'est l'excitation sexuelle qui me guide.

Pas l'envie de construire quelque chose avec elle.

 

Le but c'est la rencontre. Qu'après tu précises quel est ton objectif réel : rencontre sérieuse ou plan cul. C'est ton problème et une fois que tu as rencontré la personne et discuté plusieurs fois, c'est plus facile. Mais si t'es clair dès le départ sur le fait que tu veux une rencontre sérieuse, je vois pas où est le problème, tu l'indiques sur l'appli et la personne en face doit s'attendre à 2/3 rdv minimum.

Je vois pas ce qui vous choque, je vois pas ce qui vous gêne.

 

 

 

Si le seul objet c'est de rencontrer quelqu'un, où est le problème?

 

Moi j'ai aucun problème. J'ai un problème à partir où on ment ou on trompe quelqu'un sur l'objectif pour atteindre le sien.

 

 en fait on peut éditer ses posts, mais pas les supprimer

 

et comme mon post initial était idiot, j'ai mis stupid post. Et puis j'ai réédité, parce que je me suis dit que Tramp, qui avait rédigé le post du dessus, allait le prendre pour lui

 

Et comme on est sur JRML, je refait un post pour expliquer l'historique de ce post édité puis supprimé.

 

*J'ai vu c'était effectivement pas malin :P

Lien vers le commentaire

Le truc en fait qui me gêne moi c'est que les matches que j'ai eu ne réponde pas à mes premiers messages de discussion. S'il y a match, il doit être possible au moins de chatter

Lien vers le commentaire

 

 

Moi j'ai aucun problème. J'ai un problème à partir où on ment ou on trompe quelqu'un sur l'objectif pour atteindre le sien.

 

Faut pas être malin pour se faire chopper.

 

Un simple:

"Je cherche du sérieux" et après avoir bien niqué un "Je crois que cela ne va pas le faire entre nous" suffit.

 

Et ce n'est pas même pas forcément faux, même les plus sérials niqueurs en général ils rêvent de tomber sur la femme parfaite qui les fera arrêter d'aller niquer partout.

Lien vers le commentaire

Le truc en fait qui me gêne moi c'est que les matches que j'ai eu ne réponde pas à mes premiers messages de discussion. S'il y a match, il doit être possible au moins de chatter

 

Yen a certain(e)s qui switchent positivement tout le monde.

Lien vers le commentaire

Peut être que les femmes du Tinder de Nicolas cherchent vraiment un plan cul, mais comme elles veulent pas coucher avec n'importe qui, elle mettent un critère pour éviter les plus lourds, une sorte de premier filtre pour limiter l'affluence.

Et puis, c'est une porte de sortie plus facile quand il y a rencontre IRL en jouant sur cette justification.

Lien vers le commentaire

Laisse faire et tu verras, fais toi un réseau de potes à travers des activités machin truc (sport, parent d'élève) et tu te sentiras mieux, le reste viendra. L'abstinence est elle un gros problème pour toi, ou bien est ce autre chose dont tu as besoin ? Cerne bien tes besoins, ça t'évitera des déceptions :)

Lien vers le commentaire

Je reçois un mail assez surprenant de quelqu'un que j'avais rencontré dans un terrain de camping en vacances. Et qui prouve que les Français ont une connaissance crasse de l'économie.

Le gus m'indique qu'il a appris "avec effarement" le licenciement du directeur du camping et qu'il veut organiser une pétition en sa faveur, à envoyer à sa direction :icon_non:, car il était sympa :icon_ptdr:  :icon_ptdr:

 

Lien vers le commentaire

Faut pas être malin pour se faire chopper.

 

Un simple:

"Je cherche du sérieux" et après avoir bien niqué un "Je crois que cela ne va pas le faire entre nous" suffit.

 

Et ce n'est pas même pas forcément faux, même les plus sérials niqueurs en général ils rêvent de tomber sur la femme parfaite qui les fera arrêter d'aller niquer partout.

 

Ce n'était pas la question ni le problème de base.

 

Je viens de m'inscrire sur twitter pour m'en servir comme agrégateur de news. Résultats 2 tweets, 2 followers : https://twitter.com/jerome_morvan/followers bon ratio ! (J'imagine qu'il s'agit de réinscriptions automatiques).

 

J'ai vu que quelqu'un s'était amusé à créer un compte fake pour José.

 

Tu n'as pas l'air de suivre ces Twittos donc peu de chance.

Tu les as peut être en contact sur Linkedin ou via mail. Ca peut jouer.

Lien vers le commentaire

Après si ça se trouve, j'ai une trop sale tronche... J'ai donné mon âge et fais une bio chouette en disant que je cherchais du monde pour sortir et rigoler...

Je vais essayer la boîte de nuit du coup...

Tinder ça doit être comme toute les app de dating, c'est quasiment inutilisable pour 80% des hommes.

Si tu fait 1m70 la boite de nuit ca va pas être facile non plus  :lol:

 

Lien vers le commentaire

Concentre-toi sur celles qui indiquent sortir d'une rupture récente, elles sont plus vulnérables. La solitude peut être difficile à gérer pour certaines personnes habituées à être en couple. Elles auront plus facilement tendance à céder pour remplir leur lit.

De même, tu peux ignorer le fait qu'elles indiquent "vouloir reconstruire". Tu ne vas pas sur Tinder pour rencontrer l'amour. Tu respectes l'objet de l'appli ; tu remplis tes objectifs ; elles peuvent continuer leur quête. Tout le monde y gagne.

Dans la vraie vie, concentre-toi sur les femmes que tu peux identifier comme étant malheureuses, soit du fait de la solitude, soit dans leur couple.

Ah du coup, on les voit bien tes tendances sociopathes. :lol:
Lien vers le commentaire

Ah du coup, on les voit bien tes tendances sociopathes. :lol:

 

C'est pas le signe d'un trouble du comportement, juste de logique.

En stage, il y a quelques années, j'ai dû négocier le montant des postulations pour un "contrebandier du droit" (divorce en ligne etc).

Bah pour négocier, je sélectionnais mes interlocuteurs selon des critères logiques :

 

- date de prestation de serment, si possible venant tout juste de prêter serment (méconnaissance des prix du marché, manque d'expérience, absence de toute clientèle personnelle rendant très tentante la proposition) ;

- paiement ou non de la TVA (le non-paiement de la TVA est le signe que l'avocat gagne fort peu ; qu'il est aux abois financièrement ; c'est donc plus simple de négocier un accord intéressant).

 

Bah là, c'est pareil. Si tu veux réussir de façon adéquate, faut prendre les bonnes cibles et choisir les bonnes stratégies d'approche.

Je remarque, d'ailleurs, que les réponses reçues ne nient pas la qualité de mon argument (à savoir que ce sont de bonnes cibles) mais leur moralité (quel rapport?) ou l'objet de Tinder.

 

Lien vers le commentaire

C'est pas le signe d'un trouble du comportement, juste de logique.

En stage, il y a quelques années, j'ai dû négocier le montant des postulations pour un "contrebandier du droit" (divorce en ligne etc).

Bah pour négocier, je sélectionnais mes interlocuteurs selon des critères logiques :

- date de prestation de serment, si possible venant tout juste de prêter serment (méconnaissance des prix du marché, manque d'expérience, absence de toute clientèle personnelle rendant très tentante la proposition) ;

- paiement ou non de la TVA (le non-paiement de la TVA est le signe que l'avocat gagne fort peu ; qu'il est aux abois financièrement ; c'est donc plus simple de négocier un accord intéressant).

Bah là, c'est pareil. Si tu veux réussir de façon adéquate, faut prendre les bonnes cibles et choisir les bonnes stratégies d'approche.

Je remarque, d'ailleurs, que les réponses reçues ne nient pas la qualité de mon argument (à savoir que ce sont de bonnes cibles) mais leur moralité (quel rapport?) ou l'objet de Tinder.

Cf le livre : "la société de défiance"

Lien vers le commentaire

Cf le livre : "la société de défiance"

 

Mmmm...Euh...Oui? Je ne vois pas où tu veux en venir.

 

Disons que ce sont de bonnes cibles pour le mec qui n'est pas un PUA. Cela permet de scorer.

Par contre pas sûr que la qualité soit au rendez vous au final.

 

C'est quoi un PUA?

Quant à "scorer", il ne s'agit pas d'avoir un tableau de chasse. C'est pas de Pokémon Go dont il s'agit.

Il s'agissait de répondre à une question factuelle de NicolasB.

Lien vers le commentaire

Profiter de l'asymétrie d'information et de la détresse des gens créé une mauvaise ambiance générale dans la société, freine la circulation de l'information et au final augmente les coûts de transaction et le risque général rendant la société moins riche qu'elle ne pourrait l'être. La France est un cas d'école.

Lien vers le commentaire

Profiter de l'asymétrie d'information et de la détresse des gens créé une mauvaise ambiance générale dans la société, freine la circulation de l'information et au final augmente les coûts de transaction et le risque général rendant la société moins riche qu'elle ne pourrait l'être. La France est un cas d'école.

 

Ou alors ça diminue le coût de la postulation, et donc le coût facturé au client. Ils sont contents.

J'ai atteint mes objectifs. Je suis content, mon chef aussi.

Le nouveau/le mec qui frôle la faillite a des dossiers. Il est content.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...