Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

l'ordi de mon papa est quasi neuf, il a fait l'erreur de dire oui et se retrouve avec doz10 est c'est d'une lenteur epouvantable.

expliquez moi par pitie, pourquoi ca rame a chaque fois que j'ouvre chrome ou fox? il y a quarante douze gigas de ram et c'est moins rapide que Doz 3.11

 

wtf ???

Lien vers le commentaire

ah oui c'est bien ca, un peu gauchiss mais pas mal

par moment oui, warren ellis est un peu con par moment, mais crois-moi transmetropolitan c'est rien par rapport à d'autres de ces bouquins.

 

 

ha oui au fait, c'est bon j'ai mon appart.

On est les premiers locataires du proprio. Je sais pas dans quoi il bosse mais je suis pratiquement certain que c'est un artisan qui travaille dans le batiment. J'ai jamais vu un proprio aussi méticuleux,.

Il a acheté l'immeuble entièrement occupé parce qu'il a fait une simulation pour sa retraite et visiblement, il était bon pour taffer jusqu'à soixante-dix ans pour se retrouver avec une pension de merde.

Du coup, il a découvert toute la paperasse à remplir pour louer un appart, et toutes les obligations légales d'information à remplir. Rien que de voir tout ce qu'il fallait nous dire, le mec était désespéré.

D'ailleurs, mention spéciale pour la "carte énergétique" de l'appartement: j'ai appris grâce à lui que celle-ci était rédigée par rapport à la consommation des anciens locataires. ça donne une idée du niveau de sérieux du bordel.

Il a acheté l'immeuble entièrement occupé parce qu'il a fait une simulation pour sa retraite et visiblement, il était bon pour taffer jusquu'à soixante-dix ans pour se retrouver ave une pension de merde.

Lien vers le commentaire

l'ordi de mon papa est quasi neuf, il a fait l'erreur de dire oui et se retrouve avec doz10 est c'est d'une lenteur epouvantable.

J'avais le même problème, je l'ai plus ou moins résolu en changeant la taille de la "virtual memory".

Sur tout les PC ou j'ai eut le malheur de dire "oui" a windows 10 j'ai eut des merdes. Sur un ca plantait tout le temps j'ai été forcé de remettre windows 7, sur un autre il a effacé toute mes données.

En plus je vois aucun avantage a windows 10 par rapport au 7, juste des désavantages.

Lien vers le commentaire

par moment oui, warren ellis est un peu con par moment, mais crois-moi transmetropolitan c'est rien par rapport à d'autres de ces bouquins.

J'ai lu Planetary récemment, c'était cool.
Lien vers le commentaire

J'avais le même problème, je l'ai plus ou moins résolu en changeant la taille de la "virtual memory".

Sur tout les PC ou j'ai eut le malheur de dire "oui" a windows 10 j'ai eut des merdes. Sur un ca plantait tout le temps j'ai été forcé de remettre windows 7, sur un autre il a effacé toute mes données.

En plus je vois aucun avantage a windows 10 par rapport au 7, juste des désavantages.

 

Tiens faudrait que je test ça. Lorsque je suis passé à Windows 10 sur mon portable, mon pc a refusé de faire tourner certains programmes qui fonctionnaient sans soucis avant ça. Ça me fait une belle excuse pour investir dans une nouvelle station de travail dernier cri mais je l'ai quand même eu mauvaise !

 

Je commence à apprécier Paris depuis que je n'y vais plus qu'en touriste. Je n'ai même pas fait de crise d'apoplexie dans le RER B.

On a eu des places en terrasses pour un barbeuq' à Paris Plage.

 

La même chose ! Ma compagne me tanne pour venir m'y installer, résultat j'essaye de l'emmener dans des métropoles européennes plus agréables pour la préparer à l'idée de s'expatrier. L'herbe est toujours plus verte ailleurs.

 

 

Sinon, on est dans la période où les étudiants cherchent des apparts pour la rentrée : je suis surpris par le nombre d'entre eux qui visitent avec leurs parents. Ça ne suffit plus aux propriétaires qu'ils se portent garants, il faut qu'il les rencontrent aussi maintenant ? :icon_eek:

Lien vers le commentaire

 

 

Sinon, on est dans la période où les étudiants cherchent des apparts pour la rentrée : je suis surpris par le nombre d'entre eux qui visitent avec leurs parents. Ça ne suffit plus aux propriétaires qu'ils se portent garants, il faut qu'il les rencontrent aussi maintenant ? :icon_eek:

 

 

Ou alors quand tu payes le loyer de ton môme tu as envie de voir ce que tu vas payer.

Lien vers le commentaire

Sinon, on est dans la période où les étudiants cherchent des apparts pour la rentrée : je suis surpris par le nombre d'entre eux qui visitent avec leurs parents. Ça ne suffit plus aux propriétaires qu'ils se portent garants, il faut qu'il les rencontrent aussi maintenant ? :icon_eek:

Je viens de me réinstaller à Paris et mon père a fait les visites avec moi pour plusieurs raisons :

- L'expérience qui fait qu'il voit les défauts des appartements et les propriétaires cons plus vite que moi.

- Mais surtout le fait que le garant a mille fois plus de papiers à remplir/fournir que moi qui n'a qu'à signer le bail et l'etat des lieux. Et comme c'est la cohue, il faut aller vite donc autant tout faire sur place.

Lien vers le commentaire

J'avais le même problème, je l'ai plus ou moins résolu en changeant la taille de la "virtual memory".

Sur tout les PC ou j'ai eut le malheur de dire "oui" a windows 10 j'ai eut des merdes. Sur un ca plantait tout le temps j'ai été forcé de remettre windows 7, sur un autre il a effacé toute mes données.

En plus je vois aucun avantage a windows 10 par rapport au 7, juste des désavantages.

 

Mais c'est ouf ça, j'ai passé 5 machines différentes et aucune incompatibilité et aucun ralentissement

Lien vers le commentaire

 

 

 

Sinon, on est dans la période où les étudiants cherchent des apparts pour la rentrée : je suis surpris par le nombre d'entre eux qui visitent avec leurs parents. Ça ne suffit plus aux propriétaires qu'ils se portent garants, il faut qu'il les rencontrent aussi maintenant ? :icon_eek:

 

 

Ou alors quand tu payes le loyer de ton môme tu as envie de voir ce que tu vas payer.

 

Hé bien disons que lorsque tu paies le loyer ou te portes caution, en tant que mécène, tu as envie de voir de plus près le truc ; sans compter que, à moins de ressembler à un Roumain sortant de sa roulotte, tu peux vendre plus facilement ton candidat de gamin

Lien vers le commentaire

Je ne comprends rien aux articles sur la simplification de l'impôt sur le revenu prélevé "à la source".

Mais genre, que dalle.

 

Moi non plus. C'est ca qui est génial. C'est encore plus complexe qu'avant, tu continues de faire une déclaration mais on te pompe aussi le pognon directement.

Lien vers le commentaire

Ou alors quand tu payes le loyer de ton môme tu as envie de voir ce que tu vas payer.

Je viens de me réinstaller à Paris et mon père a fait les visites avec moi pour plusieurs raisons :

- L'expérience qui fait qu'il voit les défauts des appartements et les propriétaires cons plus vite que moi.

- Mais surtout le fait que le garant a mille fois plus de papiers à remplir/fournir que moi qui n'a qu'à signer le bail et l'etat des lieux. Et comme c'est la cohue, il faut aller vite donc autant tout faire sur place.

Hé bien disons que lorsque tu paies le loyer ou te portes caution, en tant que mécène, tu as envie de voir de plus près le truc ; sans compter que, à moins de ressembler à un Roumain sortant de sa roulotte, tu peux vendre plus facilement ton candidat de gamin

 

C'est vrai, vous avez raison... A mon époque (comme si j'étais né en 92 ?!), ça ne se passait pas vraiment comme ça : on se débrouillait seul pour trouver, même si maman et papa aidait financièrement. Surtout si c'est à l'autre bout de la France, je m'imaginais mal trainer mes parents simplement pour visiter des appartements (ou alors c'est une occasion de faire du tourisme).

 

Finalement le perchoir de la Gare de l'Est y avait trop de monde donc on est allé au Café À où tu peux payer pour faire toi-même tes cocktails.

 

Et c'est bien ? Les prix sont pas exorbitants ? J'aimerai bien garnir mon carnet d'adresse à Paris.

Lien vers le commentaire
A mon époque (comme si j'étais né en 92 ?!), ça ne se passait pas vraiment comme ça : on se débrouillait seul pour trouver, même si maman et papa aidait financièrement. Surtout si c'est à l'autre bout de la France, je m'imaginais mal trainer mes parents simplement pour visiter des appartements (ou alors c'est une occasion de faire du tourisme)

 

 

deja en 2001 a Paris c'etait la foire d'empoigne sur chaque location decente ou pas, avec vingt familles a chaque visite.J'avais essaye de proposer de payer six mois d'avance mais c'est illegal, la (vieille) proprio ne voulait rien savoir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...