Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

De même qu'est ce que ça peut foutre que des ados aillent jouer dans les buissons pour chasser des pokemons, tous ceux ici ou ailleurs qui bavent sur les joueurs de pokemons me font penser à tous les pisse froid jamais contents qui critiquent tout et n'importe quoi dans les commentaires de l'imMonde. Ils font rien de mal ces mioches, lâchez leur la grappe.

 

 Je t'aime tellement <3 

 

 ps : même sur le reste, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire

A chaque fois que je demarre mon tout nouveau laptop (windows 10) pour taper mon password le num lock est desactive, c'est super mega relou. Ya moyen de le laisse active par defaut?

 

Ca a pas l'air super stable win10, ou c'est juste une impression? J'ai firefox qui crache regulierement. Pas encore installe chrome, mais si ca continue comme ca, ca va pas tarder.

Lien vers le commentaire

C'est dommage NoName, t'aurais pu rester dans le même album en mettant la photo de l'avion de Chang.

Voilà t'as tout ruiné.

Bravo.

Je fais la tronche parce que vous parlez tous de picoler et que, comme je suis invité chez des gens, je n'ai eu qu'un verre de rosé.

Lien vers le commentaire

A chaque fois que je demarre mon tout nouveau laptop (windows 10) pour taper mon password le num lock est desactive, c'est super mega relou. Ya moyen de le laisse active par defaut?

Ça me le fait aussi avec mon portable, que j'ai décidé de laisser sous Win7. Ça m'énerve prodigieusement aussi, mais c'est peut-être modifiable.
Lien vers le commentaire

Ça me le fait aussi avec mon portable, que j'ai décidé de laisser sous Win7. Ça m'énerve prodigieusement aussi, mais c'est peut-être modifiable.

 

Windows 7 : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2843.htm

Windows 8 : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3618.htm

Windows 10 : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1285217-windows-10--activer-le-clavier-numerique-au-demarrage/

 

GIYF les gars

Lien vers le commentaire

J'aimerai avoir des conseils sur Tinder please... Comment repérer les fakes? Les seules qui écrivent des choses dans le coin sont des mamans célibataires qui veulent reconstruire. Et moi je veux juste me marrer et ne surtout rien construire de sérieux pour le moment.

Lien vers le commentaire

Le problème des sites et autres pour baiser c'est le différentiel H-F.

 

C'était intéressant de voir d'ailleurs les données sur Ashley Madison quand il a été piraté le déficit de femmes par rapport aux hommes.

 

Alors si tu habites une grande ville, que tu y passes pas mal de temps, que tu connais les codes, tu arrives à baiser en tant que mec.

Mais franchement, c'est quasiment un travail à temps plein.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Concentre-toi sur celles qui indiquent sortir d'une rupture récente, elles sont plus vulnérables. La solitude peut être difficile à gérer pour certaines personnes habituées à être en couple. Elles auront plus facilement tendance à céder pour remplir leur lit.

 

De même, tu peux ignorer le fait qu'elles indiquent "vouloir reconstruire". Tu ne vas pas sur Tinder pour rencontrer l'amour. Tu respectes l'objet de l'appli ; tu remplis tes objectifs ; elles peuvent continuer leur quête. Tout le monde y gagne.

 

Dans la vraie vie, concentre-toi sur les femmes que tu peux identifier comme étant malheureuses, soit du fait de la solitude, soit dans leur couple.

Lien vers le commentaire

Alors tu vois je n'ai pas envie de briser un ménage. Si une femme est malheureuse avec son homme, qu'elle discute avec. Une femme qui vient de subir une rupture est une bonne idée.

Lien vers le commentaire

C'est assez ignoble ce que tu décris Flashy, profiter d'une personne en détresse.

Si ton but est juste de baiser, en général le plus efficace consiste quand même à ne pas être trop regardant sur l'aspect moral (surtout en tant que mec).

 

Lien vers le commentaire

Si ton but est juste de baiser, en général le plus efficace consiste quand même à ne pas être trop regardant sur l'aspect moral (surtout en tant que mec).

Cela reste dégueulasse.

Lien vers le commentaire

ben, je suis assez d'accord avec PaB ; ceci étant, si la réalité c'est juste le manque de sexualité, c'est pas compliqué, n'est ce pas ? Il y a des nanas dont c'est le métier. Or, ce n'est que rarement le seul motif, on a aussi envie d'un minimum d'échanges, de relationnel. C'est à chacun de déterminer la "méthode" pour parvenir à cette fin au plumard, sans y laisser des plumes d'estime de soi.

Tu peux te dire que ce n'est pas ton problème, mais celui de ta partenaire, si elle trompe son mari, ou compagnon. 

De mon temps, les jeunes, il n'y avait pas de réseaux sociaux, à part les petites annonces ; et la drague, c'était de visu, en discothèque de préférence. Et on revient souvent brocouille. Mais l'essentiel n'est il pas le flirt, tout le bazar avant la concrétisation ? Et l'éventualité aussi de copiner, meilleure façon d'élargir son champ de relations, homme comme femme ? Pour rompre un peu sa solitude et changer d'environnement 

Après une rupture, on est fragile, faut faire gaffe et se protéger, on peut avoir vite l'air pathétique tellement on est en quête.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...