Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

6 euros pour faire toi-meme ton mojito. Après l'endroit est sympa, c'est le bar de l'école d'architecture. C'est trendy.

 

mais je croyais qu'elle buvait pas la dame

c'est marrant une jeune femme qui ne boit pas? ca me rappelle ma femme depuis 5 ans et c'est tout sauf fun, enfin c'est bien tu prends de l'avance sur la menopause, si elle se coupe les cheveux courts et refuse de porter des talons tu as le package fin de vie fin de fun

Lien vers le commentaire

C'est une marocaine. Une immigrée depuis un an - au passage c'est pour ça que les discussions sur l'immigration me gavent un peu parce que je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit d'être là. Elle a pris un sans alcool et j'ai dit au barman de mettre son alcool dans mon verre. C'est une bombe et la soirée s'est bien passée puisqu'elle a demandé mon numéro avant que je puisse demander le sien.

Lien vers le commentaire

c'est de petites putes tu veux dire.Les relations entre francais manquent tres souvent de maturite.On fait des blagues constamment, on se chambre un max et on cite kaamelot, mais c'est impossible de parler au premier degre de choses importantes de la vie.

J'ai souvens remarque que les amis francais qui avaient des relations d'adultes equilibres sont rares et ont de la chance. En me transferant progressivement au Canada (j'ai fait plusieurs sejours avant d'emigrer) je me suis immediatement senti plus a l'aise avec les amis avec qui on pouvait parler simplement sans etre interrompu par des citations de film sorties comme des perroquets, et le vannage/chambrage est hyper mal vu.

Donc quand ta femme parle d'un sujet qu'elle considère sérieux (cf un repas que tu as raconté ici de couple à 4 où tu te marrais avec le mari pendant que ces dames se prenaient la tête) tu peux te foutre d'elles mais quand c'est toi faut être au garde à vous sans relativiser et détendre l'atmosphère parce que ça plombe l'ambiance?

Détrompe moi si je me trompe mais je trouve que ça sent le 2p2m.

Les franchouilles je leur tape sur la gueule quand ils sont hautains et/ou killjoy. Mais taper sur les franchouilles quand ils essaient d'être fun ça fait très pile je gagne face tu perds.

De même qu'est ce que ça peut foutre que des ados aillent jouer dans les buissons pour chasser des pokemons, tous ceux ici ou ailleurs qui bavent sur les joueurs de pokemons me font penser à tous les pisse froid jamais contents qui critiquent tout et n'importe quoi dans les commentaires de l'imMonde. Ils font rien de mal ces mioches, lâchez leur la grappe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...