Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Seulement 400'000 pour 1000 m^2 de surface et presque 5 hectares de terrain, il doit y avoir un loup.

Le montant des travaux. La bâtisse est abandonnée.

Lien vers le commentaire

Je simplifie sur la cause de la dépression (outre la chimie cérébrale, il y a d'autres facteurs), je n'exclus en rien que tu aies pu en souffrir. Mon propos, c'est simplement qu'un psychiatre peut être très utile dans ces hypothèses précises.

 

Après, pour le psychologue...je vois ça comme de l'homéopathie. Si ça fait du bien, tant mieux. Mais je suis partagé.

 

J'ai jamais dis que tu excluais le fait que j'ai pu souffrir.

J'oppose simplement mon point de vue et mon expérience en révélant que pour certains, cela peut vraiment être utile contrairement à ce qu'a dit Jim16 et toi-même sur le fait qu'il suffit d'une introspection, ou de garder ça à l'intérieur de soi.

 

Dans certains cas, cela peut même être aggravant jusqu'à pousser à des comportements à tendance suicidaire.

Un psychiatre dans le cas que j'ai eu aurait au mieux été inutile, au pire dangereux. 

 

Si je peux donner mon expérience pour indiquer que s'introvertir et ne pas parler de ce qui ne va pas, peut au contraire être une mauvaise solution, je le fais. Je préfère le faire que de ne pas le dire au risque que quelqu'un qui soit dans la même configuration que moi, ne parle pas, et se retrouve à devoir faire toutes les étapes que j'ai eu à passer. Et qui étaient bien chiantes.

 

Le montant des travaux. La bâtisse est abandonnée.

 

Et la tonne de ménage.

Lien vers le commentaire

On pourrait se cotiser et acheter des bouts de terrain dans des coins paumés. Avec la fibre optique. 

Il suffirait ensuite d'installer quelques éléments nécessaires à une vie confortable, et on aurait un village libéral.

Lien vers le commentaire

lol ce réflexe de Suisse... pour un 2.5 dans mon quartier, je peux me faire péter un mas retapé avec 2ha dans les Cévennes :lol:

On dirait bien, d'ailleurs ce week-end j'étais pas très très loin du coin, j'étais à côté d'Avignon.

Lien vers le commentaire

On dirait bien, d'ailleurs ce week-end j'étais pas très très loin du coin, j'étais à côté d'Avignon.

 

OoooOoOoOoooOoOh, t'étais où ?

 

Ouais mais le problème des coins paumés c'est que c'est pas en ville.

 

Ouais, y'a moins de Pokémon :(

Lien vers le commentaire

Laisse faire et tu verras, fais toi un réseau de potes à travers des activités machin truc (sport, parent d'élève) et tu te sentiras mieux, le reste viendra. L'abstinence est elle un gros problème pour toi, ou bien est ce autre chose dont tu as besoin ? Cerne bien tes besoins, ça t'évitera des déceptions :)

 

L'abstinence l'abstémie, je dois aussi un peu relâcher les contraintes internes.

 

Tinder ça doit être comme toute les app de dating, c'est quasiment inutilisable pour 80% des hommes.

Si tu fait 1m70 la boite de nuit ca va pas être facile non plus  :lol:

  

Merci j'ai économisé des entrées en boîte.

Disons que ce sont de bonnes cibles pour le mec qui n'est pas un PUA. Cela permet de scorer.

Par contre pas sûr que la qualité soit au rendez vous au final.

  

Alors j'aimerai effectivement que ce soit un échange agréable pour mon éventuelle partenaire et moi.

L'intention des utilisateurs de Tinder, c'est de baiser très souvent.

  

Je ne pense pas. Il y a aussi l'emballage autour.

Je me trompe peut-être mais je serais surpris que NicolasB veuille vraiment juste tirer des coups. Si je me mets à sa place, l'enjeu n'est, il me semble, pas seulement de se faire plaisir, mais de plaire, de donner quelque chose et d'exister positivement pour d'autres femmes. De là, je ne crois pas que profiter à sens unique d'un état de faiblesse d'une autre personne par le malentendu si ce n'est la tromperie puisse apporter ce qu'on cherche si on est dans ce genre de situation. C'est comme ça en tout cas que je pense être câblé...

  

Dans mes bras, c'est exactement ce que je cherche.

Oui c'est vrai, j'étais d'accord avec ton message, comme toujours ou presque d'ailleurs :)

Je voulais juste rajouter un petit quelque chose sur l'importance de cette estime de soi en particulier quand elle est détériorée, comme c'est en général le cas après une séparation aussi significative.

  

+1

Tout à fait. Une séparation dont on est pas à l'origine c'est souvent une blessure narcissique. Alors se confronter à des situations d'échec supplémentaires, je suis pas convaincue. C'est pour cela que j'encourage plutôt une pause au lieu d'une course sexuelle, enfin, c'est ce qu'on dit :)

 

Tu veux dire quoi par blessures narcissiques?

 

Je confirme, j'ai vu un psy plusieurs fois il y a 2 ans et ça m'a beaucoup aidée. Je ne peux que te le conseiller si tu as des choses à déballer!

Ça fait un an que je la vois et elle a la soixantaine. J'ai une bonne relation avec et je creuse de plus en plus pour mieux me comprendre. Jim dans mon cas j'ai du mal seul.

Lien vers le commentaire

On pourrait se cotiser et acheter des bouts de terrain dans des coins paumés. Avec la fibre optique. 

Il suffirait ensuite d'installer quelques éléments nécessaires à une vie confortable, et on aurait un village libéral.

 

La toute première fois de ma vie que j'ai rencontré un libertarien, il m'avait vendu un projet de ce genre. C'était plutôt sympa ( mais bouseux) jusqu'à ce que le type me parle de la présence de chèvres et de l'absence de nanas.

Lien vers le commentaire

Opportunité d'arbitrage pour les étudiants français:

- prendre un prêt étudiant à 0.9% chez votre banquier préféré (16k €)

- ouvrir une assurance vie...

Y a les frais de depot sur l'assurance vie et je ne sais plus si y a des frais pour retirer.

Lien vers le commentaire

Proximité de la ville, activité économique agoriste soutenue...

 

La ville en question n'a pas à être Paris. Surtout si tu veux du terrain pas cher.

 

La toute première fois de ma vie que j'ai rencontré un libertarien, il m'avait vendu un projet de ce genre. C'était plutôt sympa ( mais bouseux) jusqu'à ce que le type me parle de la présence de chèvres et de l'absence de nanas.

 

Tu comptes être autosuffisant (-ou en approcher-) comment?

Lien vers le commentaire

Ouais mais le problème des coins paumés c'est que c'est pas en ville.

Tu viens de résumer ma philosophie concernant la vie dans les petits villages en une phrase. :D
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...