Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je viens de faire un tour sur mon profil, dans la section "Aime" et j'ai remarqué qu'il y a certains noms qui reviennent assez régulièrement. Même quand on parcourt certains sujets, on remarque que certains membres ont l'habitude de soutenir les posts d'autres membres en particuliers. Ce serait amusant de faire un graphe pour voir qui approuve qui et ce que ça peut traduire.

 

Probablement une déformation professionnelle. Ou alors l'article du Monde sur l'inégale répartition des pokéstops m'a traumatisé. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

et d'ailleurs je precise  que je n'ai rien contre pokemon.La nouveaute me fait sourire mais je ne fais pas partie des detracteurs pseudo-philosophes de ce jeu que je trouve tres bien pense.

 

Bah non justement. Il est nul a chier, Niantic fait de la merde. La beta etait mieux a ce qu'il parait, et plus ca va et plus c'est naze.

Lien vers le commentaire

Même moi je me lasse. Pokemon ne se prête pas facilement à un MMORPG.

 

 C'est dur de prendre du plaisir en étant confronté à des gros nolife du jeu. Et la capture ne devient excitant qu'à partir d'une certain niveau. Ca demande du temps et de l'argent. Pokemon, c'est censé aller plus vite. Et pour les gosses, c'est dur.

Lien vers le commentaire

Bah non justement. Il est nul a chier, Niantic fait de la merde. La beta etait mieux a ce qu'il parait, et plus ca va et plus c'est naze.

 

ouh la tu vas trop loin pour moi, j'aime juste le concept, j'ai pas joue.Chui trop vieux pour ca, y a plus que les motos qui m'interessent....

 

 

et les bateaux a moteur.Le mari de ma cousine m'a fait faire un tour dans sa vedette Beneteau avec moteur Suzuki, avec mon pere et ma fille, on a rigole comme des petits coquins.Ca pousse serieusement, il faut s'accrocher, ca saute d'une vague a l'autre, on est mouille, c'est super.

Le fait d'aller a la marina, prendre le bateau et partir au large faire les cons, j'adore :)

c'etait aux Sables d'Olonne, c'est tres beau, tres chouette.

On etait un peu bourres en plus.J'ai pris les commandes, mais ca n'a dure que deux secondes avant que mon pere perde sa casquette, et Fred, le mari en question, a refuse de laisser couler la casquette et on l'a recuperee ! en faisant des tours autour jusqu'a ce que je l'attrape :)

bon fun.Ca fait que maintenant je veux un bato.

Lien vers le commentaire

you're not making any sense my friend.

bon je vais dormir.

 

 

on a vu Independance Day resurgence ce soir.C'est nul mais fun au cine avec les petits.le heros ressemble a george michael jeune :)

Lien vers le commentaire

Il faut colorer les vecteurs du graphe par la thématique du sujet avec "like" pour pas perdre trop d'informations.

Oooh, il croit qu'on peut clairement identifier une thématique aux fils de lib.org, c'est mignon... ;)
Lien vers le commentaire

bon fun.Ca fait que maintenant je veux un bato.

Si tu veux des grosses vagues va dans le golfe de St Tropez sur le coup de 17h. Après tous les passages des yachts de 70 mètres à 30 nœuds.

Mais oui c'est fun le bateau, et le permis est facile à passer en peu de temps (95% de théorique).

Vous avez fait du ski nautique?

Lien vers le commentaire

J'en sais rien, je suis sur mobile. Pourquoi, Citronne a encore changé ?

 

Calomnie. Diffamation. 

Je n'ai aucun pouvoir pour effectuer ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...