Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Bon plus exactement je déteste les entre-deux. J'aime les grandes villes. J'aime les coins réellement désert, je détesterai vivre dans les petits villages.

Lien vers le commentaire

Avec cette mentalité, l'Amérique n'aurait jamais été colonisée.

 

Thomas_Baines_-_The_British_Settlers_of_

 

Libéraux arrivant en vue de la Terre Promise

 

"Mes amis, nous voilà en vue de l'objectif de nos vies ! Hommes libres, nous voilà en vue d'une terre où nous pourrons être nous-mêmes. Nous savons que les forces bonnes, les forces de sagesse, de lumière, de justice, ne peuvent se passer du secours du temps, et que la nuit de la servitude et de l'ignorance n'est pas dissipée par une illumination soudaine et totale, mais atténuée seulement par une lente série d'aurores incertaines. Nous le savons, et à présent nous..."

 

"Tramp : oui mais y a pas de ville"

 

"Astha : pis y a des chèvres. Et elles sont où, les jolies meufs?"

 

"chorus : on capte pas la 4G ici putain ! Il fait trop froid ! Y a pas de piscine !

"Y a des gens ici en plus."

"Et ils vendent pas de bière."

"le terroir local a l'air nul"

"Et je capte pas Tinder, comment faire pour lever de la belette?"

"c'est pas l'objet de Tinder tu sais, en fait..."

"Il y a déjà des français, laissez tomber, on se casse"

"Et y a pas de pokémons, putain !"

Lien vers le commentaire

Seulement 400'000 pour 1000 m^2 de surface et presque 5 hectares de terrain, il doit y avoir un loup. 

400k€ de batisse, 1M€ de travaux, 10k€ de chauffage par an.

 

The owls are not what they seem.

Super, ça résonne dans ma tête maintenant...

 

Opportunité d'arbitrage pour les étudiants français:

- prendre un prêt étudiant à 0.9% chez votre banquier préféré (16k €)

- ouvrir une assurance vie...

Mouais. En ce moment, nets de frais et d'impôts, y'en a pas des masses qui dépassent les 0,9% garantis sur la durée de l'emprunt.

Par contre je vais faire ça mais en mettant tout en Vice Fund. Dis gon b gud.

Lien vers le commentaire

Bon plus exactement je déteste les entre-deux. J'aime les grandes villes. J'aime les coins réellement désert, je détesterai vivre dans les petits villages.

Les petits villages sont effectivement une antichambre de l'enfer.

Lien vers le commentaire

En devenant assez nombreux, on sera une ville.

Plus de 2 000 donc.

Et t'inquiètes, la collectivité territoriale viendra prendre sa part de la prospérité libérale, compte sur eux.

Je sais que pour vous autres parisiens l'image de la campagne c'est no man's land mais l'Etat y est encore plus présent qu'en ville. Et les impôts locaux sont particulièrement délirants par rapport aux services fournis. Et y'a pas internet.

Lien vers le commentaire

Je me suis toujours demandé : comment peut-on créer sa propre collectivité territoriale (du moins, sa propre commune)?

Et quid de la fibre, est-ce si compliqué de s'y raccrocher?

Édit : me semble pas que ce soit possible.
Lien vers le commentaire

Édit : me semble pas que ce soit possible.

 

On pourrait investir un village abandonné :mrgreen:

Ou viser des villes avec peu d'habitants, surtout des gens âgés. Ainsi, on prendra le pouvoir très rapidement par le nombre, la canicule et la mort des électeurs non-libéraux.

Lien vers le commentaire

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rochefourchat

1 habitant mais 15 électeurs...

Élection présidentielle de 2002 (10 inscrits)[14]: 70,00 % pour Jacques Chirac (RPR), 30,00 % pour Jean-Marie Le Pen (FN), 100,00 % de participation.

Élection présidentielle de 2007 (15 inscrits)[15]: 57,14 % pour Nicolas Sarkozy (UMP), 42,86 % pour Ségolène Royal (PS), 93,33 % de participation.

Lien vers le commentaire

Flashy ton résumé de Liborg est génial. En même temps, pour Tinder, moins besoin vu que c'est une communauté restreinte.

 

Y'aurait 5 gonzesses sur le Tinder Liborg dont 4 déjà prises et une qui dit qu'elle veut bien qu'on lui dise "il" parce qu'elle a l'habitude.

Ca promet grave votre village libéral.

Lien vers le commentaire

Et quid de la fibre, est-ce si compliqué de s'y raccrocher?

 

Oui, c'est compliqué et cher. D'ailleurs, l'Etat et les collectivités régionales prévoient de raccorder les zones faiblement peuplées avec l'argent des contribuables à horizon 2025.

Lien vers le commentaire

Y'aurait 5 gonzesses sur le Tinder Liborg dont 4 déjà prises et une qui dit qu'elle veut bien qu'on lui dise "il" parce qu'elle a l'habitude.

Ca promet grave votre village libéral.

 

J'ai déjà des solutions à ce problème secondaire. Solutions historiquement éprouvées.

 

440px-Cortona_Rape_of_the_Sabine_Women_0

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rochefourchat

1 habitant mais 15 électeurs...

 

 

C'est un excellent plan.

 

behind_the_el_alamein_front_officers_of_

Lien vers le commentaire

J'ai déjà des solutions à ce problème secondaire. Solutions historiquement éprouvées.

 

440px-Cortona_Rape_of_the_Sabine_Women_0

 

 

J'ai l'impression que dans ton exemple historique, les meufs avaient du indiquer sur leur profil "Intéressée pour reconstruire" et les mecs n'en avaient eu cure et les avaient quand même contactées.

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à me rendre compte si 13km2 c'est assez grand.

 

On étendra nos terres si besoin est.

 

J'ai l'impression que dans ton exemple historique, les meufs avaient du indiquer sur leur profil "Intéressée pour reconstruire" et les mecs n'en avaient eu cure et les avait quand même contacté.

J'ai bon ?

 

Bah elles ont eu des relations sérieuses. Tout le monde est content.

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que dans ton exemple historique, les meufs avaient du indiquer sur leur profil "Intéressée pour reconstruire" et les mecs n'en avaient eu cure et les avaient quand même contactées.

J'ai bon ?

Bah c'est de leur faute aussi, on peut faire une analogie avec les bars si tu veux : dans tous les bars l'objet est d'aller boire un verre.

Mais selon comment tu tiens ton bar, ce que tu proposes à tes clients, etc. Tu n'auras clairement pas la même clientèle.

Celui qui veut un endroit tranquille pour discuter avec son date va éviter le bar qui va retransmettre la finale de la ligue des champions par exemple.

Si tu vas dans un bar qui diffuse la ligue des champions, faut être stupide pour te plaindre de n'y avoir vu que des fans de foot.

Là c'est simple, les sabines n'avaient qu'à pas s'installer près des romains si elles ne voulaient pas se faire draguer par des gros lourds.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...