Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à séduire la barmaid du lieu où je me trouvais et à me faire rincer à l'œil toute la nuit. J'ai enfin l'impression d'être un homme.

cNu7cim1.png

fig.1: Photo de JohnnyBoy au bar

 

lol j'ai deja fait ca plein de fois, il faut faire genre on va pisser et revenir...et pas revenir

y'en a un qui m'a fait ça en étude.

il a pris une heure de colle :icon_mdr:

 

 

et le weekend c'est trop court

 

fuck fuck

 

ha tiens, vendredi pour la première fois de ma vie j'ai reçu des amis chez moi.

enfin c'est plutôt ma gonz qui les a reçu mais c'était bien quand même.

Lien vers le commentaire

Il avait quel âge ? T'es un méchant.

15 ans

l'étude est obligatoire, c'est marqué dans le règlement.

 

en plus c'est un putain de branleur, il se fait coller au moins une fois par semaine

Lien vers le commentaire
enfin c'est plutôt ma gonz qui les a reçu mais c'était bien quand même.

 

 

:icon_ptdr: ma femme a fait ca par le passe, elle aime aussi me bypasser en communiquant directement avec eux.

Resultat je ne lui presente plus mes nouveaux amis et je ne les invite pas.On se voit entre mecs, au stand ou au bar.

 

Elle avait un super pote brillant qui s'est marie et dont la femme fait la meme chose.Resultat elle voit sa femme ( qui est une folle furieuse) et ne voit plus son pote, fermement tenu a distance par la folle.C'est un grand classique.

Lien vers le commentaire

:icon_ptdr: ma femme a fait ca par le passe, elle aime aussi me bypasser en communiquant directement avec eux.

Resultat je ne lui presente plus mes nouveaux amis et je ne les invite pas.On se voit entre mecs, au stand ou au bar.

 

Elle avait un super pote brillant qui s'est marie et dont la femme fait la meme chose.Resultat elle voit sa femme ( qui est une folle furieuse) et ne voit plus son pote, fermement tenu a distance par la folle.

 

ha non, elle m'a demandé et elle a invité nos potes à la maison, mais après faut dier qu'on a presque que des amis communs

Lien vers le commentaire

15 ans

l'étude est obligatoire, c'est marqué dans le règlement.

en plus c'est un putain de branleur, il se fait coller au moins une fois par semaine

"I misinterpreted the rules"

Lien vers le commentaire

Un futur liborgien... :)

Clair :D

 

Elle avait pas d'amis et a pris les tiens ou l'inverse ?

Tu es classe et délicat.

 

des amis en commun ce sont des amis de ta femme.Un vrai ami a toi se reconnait par le fait que ta femme ne peut pas le blairer ou le trouve ennuyeux.

Pas loin oui.

Lien vers le commentaire

Je suis pas certain d'avoir quelque chose à faire ici. C'est la que ça se voit que je suis pas un badass. Sinon j'aurais repris ma caisse et j'aurais tracé dans la montagne... Pour plusieurs jours. Avant de démissionner.

 

 Parce qu'on est tous badass ici ?

Lien vers le commentaire

Quand tu te tapes plusieurs heures de changement climatique trop régulièrement, tu as des coups de blues comme ça :)

Tu pouvais pas poser une question climato-sceptique à la fin de la conf ? Ce serait un peu badass ça.
Lien vers le commentaire

Quand tu te tapes plusieurs heures de changement climatique trop régulièrement, tu as des coups de blues comme ça :)

Vendredi je me suis tapé une conférence sur la démarche RSE d'une boite puis me suis fait engueuler parce qu'il n'y avait plus que 5 personnes à la fin (s'étaient barrées, évidemment). Et je ne pouvais pas dire grand chose parce qu'il représente du bizness potentiel.
Lien vers le commentaire

Vendredi je me suis tapé une conférence sur la démarche RSE d'une boite puis me suis fait engueuler parce qu'il n'y avait plus que 5 personnes à la fin (s'étaient barrées, évidemment). Et je ne pouvais pas dire grand chose parce qu'il représente du bizness potentiel.

Donc presque tout le monde se barre et en plus ceux qui restent se font engueuler ? La prochaine fois faut partir en premier...
Lien vers le commentaire

Donc presque tout le monde se barre et en plus ceux qui restent se font engueuler ? La prochaine fois faut partir en premier...

J'étais de l'organisation. Ceux qui se sont barrés étaient des pontes de grosses boites. Celui qui faisait sa conf aussi. J'étais censé les attacher à leur siège, probablement.
Lien vers le commentaire

Bah justement, c'était fait, dans l'autre salle. Ce qui explique le dépeuplement soudain.

Ben oui mais là c'est vrai que l'organisation a merdé. Faut pas faire un cocktail en parallèle d'une conférence, faut le faire après.
Lien vers le commentaire

Absolument.

En quelque sorte parce que quand même, assis sur l'estrade à coté du chairman devant 150 têtes environ, quand un con m'a demandé si ce que j'avais présenté était sensible au réchauffement climatique, je lui ai répondu avec un sourire en coin "Well, I think we should avoid confusing climate et meteorologic time scales. If I had built a model that would not work if a one degree increase in temperature occurs, I would not have dared to highlight these results in front of you and I would not sell it as a robust solution for customers.".

Ca parait rien comme ça, mais dans le contexte, c'était badass level 9.

En plus, j'ai parlé customers. Gravissime.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...