Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

On arrête la vidéo. On rentre à la maison. Je l'ai dans la tête pour trois jours.

Mon Qi a donc doublé. Je peux jouer au scrabble et placer Zoo.

Va voir les concerts du groupe sur youtube 5 min, c'est amusant quand on l'a découvert via le truc du poireau.

Lien vers le commentaire

J'ai besoin de l'aide de financiers.

J'ai demandé des détails sur l'activité d'une boîte (en gros, du crédit, de l'assurance etc), bref, qu'on me décrive leur activité exacte.
Ils me répondent : "MNE en OBSP (regroupement de crédits).

...

Qu'est-ce que ça signifie?

Lien vers le commentaire

J'ai besoin de l'aide de financiers.

J'ai demandé des détails sur l'activité d'une boîte (en gros, du crédit, de l'assurance etc), bref, qu'on me décrive leur activité exacte.

Ils me répondent : "MNE en OBSP (regroupement de crédits).

...

Qu'est-ce que ça signifie?

MultiNational Enterprise en Opérations de Banque et Services de Paiement.

Lien vers le commentaire

well elle va etre exposee a ce bullshit de toute facon, mon probleme c'est plus sur lire-ecrire-compter.

La je vois que c'est le public et ils sont plus presse de mettre des conneries dans la tete des petits, et de se relaxer en leur faisant subir des videos en plus de leur bullshit de vivrensemble, que de les instruire.C'est le public quoi.Vu le quartier j'esperais une ambiance bourgeoise mais a l'evidence ca reste du public de merde.

Ca se sent dans leur organisation merdique.L'avantage c'est qu'avec tout ce que j'economise je vais pouvoir me payer un GSXR1100 avant l'annee prochaine.

Mais je manque de place pour la ranger...

Lien vers le commentaire

well elle va etre exposee a ce bullshit de toute facon,

Voui, mais bon, plus elle sera vieille, moins elle sera sensible à ces merdes.

mon probleme c'est plus sur lire-ecrire-compter.

Et ça devrait être celui de l'école, avec les coups de pied au cul et les tables de multiplication et le Bescherelle bien rugueux. A l'ancienne.

Lien vers le commentaire

j'ai realise il y a quelques temps qu'a son age je savais lire et je faisais des lignes de lettres a 4 ans et demie.La elle debute tout juste.

Mon pere m'a relaxe en disant que les enfants apprenaient vers 6 ou 7 ans quand il etait enfant.

Heureusement on lui fait beaucoup de rabachage a la maison et elle progresse quand meme.Mais merde l'ecole publique, fuck.

 

 

J'ai aussi revu deux films des 80s, Ferris Bueller's Day Off et Pretty In Pink, et ce qui est frappant c'est que 

-A l'ecole il y a des vrais cours, c'est pas la baston constante entre blacks du ghetto et les eleves sont relativement polis et articules

-Les cours depeints par le realisateurs sont astucieusement pro-capitalistes, c'est goutu.

Lien vers le commentaire

 Commentaire sur ma vidéo sur le revenu de base.

 

 

Ta vraiment rien compris au sujet. (désolé) Tu as raison sur une chose, il faut ce méfier de comment il va être mis en place.

 

 Ca respire l'intelligence tout ça. 

 

 Et pour le privée JIM16, au canada, c'est comme en France, c'est les cathos qui s'en chargent ? 

Lien vers le commentaire

nope ici le prive ce sont les bourgeois, donc pas necessairement catho meme si il y a une forte collusion.

L'ecole privee que je vise est laique, m'en fous je ne suis pas catho.En fait ayant grandi chez les cathos je veux absolument eviter cette liquéfaction mentale a ma fille.

Les cathos du forum  qui sont pas mal intellectuels savent qu'il y a une difference entre un catholicisme éclairé d'intellectuels et l'espece de bouillie supersticieuse qu'on nous sert a l'église et au cathé.

Lien vers le commentaire

Commentaire sur ma vidéo sur le revenu de base.

Tu peux tout de suite saisir le niveau de ton interlocuteur à son orthographe. Plus elle est pathétique, plus tu as des chances de tomber sur un benêt laborieux. Ça se vérifie aussi ici, du reste (dans une mesure moindre, heureusement), et je n'évoque même pas notre bouffon économiste de transit.
Lien vers le commentaire

Ah, le caté. Je cauchemarde encore sur les puzzle de la vie de Jésus à coller morceau par morceau page 33 du carnet. Je préfèrerais remplir 40 Cerfas plutôt que d'y repasser.

Mmmh c'est parce que tu n'as pas eu les bons cerfas, crois-moi.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...