Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Comment ça se passe le privé au Canada ? Ils récupèrent une partie des taxes scolaires ou tu dois payer les deux ?

Je peux deduire de mes impots et je me faia rembourser... puis auditer pour savoir si je peux me faire rembourser :D

Lien vers le commentaire

Je regarde Cobra (le film avec Stallone, oui j'aime les gros nanards).

 

Et j'adore le discours du mecs qui menace Cobra avec une arme et qui lui sort:

"Tu n'as pas le droit de me tuer. J'ai des droits, c'est mon avantage sur toi"  (je résume c'est beaucoup plus long sa tirade ).

 

A mettre en lien avec les différentes causes d'émeutes ces derniers temps :D

 

(Bon, faut avouer le méchant, dans le film est blanc :P ).

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai acheté un corps de basse sur Internet en août. Jamais arrivée. Fric arrivé en France par contre...

On peut pas porter plainte pour vol en ligne depuis la Belgique... :(

Lien vers le commentaire

Mon AKG est revenu de la garantie. Je revis.

Donc big up materiel.net : tombé en panne à 1 semaine de la fin de la garantie, mon casque acheté d'occas (avec facture materiel.net et lettre de cession priceminister) a été échangé sans soucis et renvoyé bien emballé dans de brefs délais.

Lien vers le commentaire

Mon AKG est revenu de la garantie. Je revis.

Donc big up materiel.net : tombé en panne à 1 semaine de la fin de la garantie, mon casque acheté d'occas (avec facture materiel.net et lettre de cession priceminister) a été échangé sans soucis et renvoyé bien emballé dans de brefs délais.

C'est pas sympa de raconter ça au moment où poney nous parle de sa mésaventure. :D

Lien vers le commentaire

C'est pas sympa de raconter ça au moment où poney nous parle de sa mésaventure. :D

Je l'ai vu après :(

J'en ai eu aussi des mésaventures récemment mais rien de racontable publiquement (rien de grave, le boulot, une incroyable concentration de gros cons, les joies du front office) :D

J'ai acheté un corps de basse sur Internet en août. Jamais arrivée. Fric arrivé en France par contre...

On peut pas porter plainte pour vol en ligne depuis la Belgique... :(

Tu as acheté ça sur une plateforme, tu n'as aucun recours extra-etatique ?
Lien vers le commentaire

J'ai acheté un corps de basse sur Internet en août. Jamais arrivée. Fric arrivé en France par contre...

On peut pas porter plainte pour vol en ligne depuis la Belgique... :(

 

Le commerce en ligne c'est la loi de la jungle. C'est a celui qui ecrasera les autres. C'est ce qui arrive quand on ne legifere pas.

Lien vers le commentaire

Eh les gars, j'ai trouvé l'astuce pour se faire du fric tranquilou !

Il y a deux mois, j'ai mis un truc de musico à vendre en ligne, quelque chose que je n'ai même pas, j'ai chopé la photo et les specs sur Internet, un corps de basse je crois, on s'en fout hein, moi je ne sais pas ce que c'est, j'ai juste choisi un truc bien cher tu vois. Et là paf, moins d'une semaine après il y a un gus qui me l'achète ! En cash en plus ! Énorme ! J'ai tout bu direct ! Et le plus beau c'est que le gars est super loin, genre Hollande ou Belgique, j'suis bien tranquille.

Là je vais mettre une autre annonce bidon. Pour un vélo vintage. On verra si ça mort. Ce serait drôle de tomber sur le même type lol.

Lien vers le commentaire

Eh les gars, j'ai trouvé l'astuce pour se faire du fric tranquilou !

Il y a deux mois, j'ai mis un truc de musico à vendre en ligne, quelque chose que je n'ai même pas, j'ai chopé la photo et les specs sur Internet, un corps de basse je crois, on s'en fout hein, moi je ne sais pas ce que c'est, j'ai juste choisi un truc bien cher tu vois. Et là paf, moins d'une semaine après il y a un gus qui me l'achète ! En cash en plus ! Énorme ! J'ai tout bu direct ! Et le plus beau c'est que le gars est super loin, genre Hollande ou Belgique, j'suis bien tranquille.

Là je vais mettre une autre annonce bidon. Pour un vélo vintage. On verra si ça mort. Ce serait drôle de tomber sur le même type lol.

 

:icon_ptdr:  :icon_ptdr:  :icon_ptdr:

 

:icon_non:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...