Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ça fait deux ans que j'ai les 4 premiers épisodes en attente d'être vu. J'avais lancé le premier une fois et puis j'ai coupé au bout de deux minutes parce que j'étais pas dans le mood. J'ai pas eu le courage de rester à nouveau depuis.

Lien vers le commentaire

man-card.jpg

Ma femme a essaye de me transformer en ce genre d'homme-bebes qui passent leur temps libre dans un canape a regarder des series pour meuf avec de l'emotion et du dialogue.Evidemment ca n'a pas fonctionne, mais j'avoue que je n'avais pas commence avant qu'elle tente de m'y obliger.

ouioui je dis ca aussi pour tous les fans de GoT, la serie qui seduit les home-manginas et assure que l'homme-bebe reste assez pres du canape.

Dans The Island, ils ont capturé et tué un alligator et ils n'ont pas de bouffe comme dans Koh-Lanta. Meme pas de cameramen. Par contre, ils arrivent à se perdre sur une île de 2km carrés.
Lien vers le commentaire

Ma femme a essaye de me transformer en ce genre d'homme-bebes qui passent leur temps libre dans un canape a regarder des series pour meuf avec de l'emotion et du dialogue.Evidemment ca n'a pas fonctionne, mais j'avoue que je n'avais pas commence avant qu'elle tente de m'y obliger.

 

ouioui je dis ca aussi pour tous les fans de GoT, la serie qui seduit les home-manginas et assure que l'homme-bebe reste assez pres du canape.

 

 Je regarde très peu la télé - j'ai jamais vu un épisode GoT par exemple. 

 

 Mais disons que cette année, j'ai commencé à regarder Koh-Lanta par hasard et faut avouer que c'est prenant. 

 

 Faut pas se leurrer, un jour, nous serons tous des "ménagères de moins de 50 ans" :P

Lien vers le commentaire

Je regarde très peu la télé - j'ai jamais vu un épisode GoT par exemple.

Mais disons que cette année, j'ai commencé à regarder Koh-Lanta par hasard et faut avouer que c'est prenant.

Faut pas se leurrer, un jour, nous serons tous des "ménagères de moins de 50 ans" :P

J'aurais/je ferais bien de la TV réalité. Bon pas Koh Lanta parce que j'aime ni les fruits de mer, ni le magnoc et encore moins les noix de coco.

Mais un truc genre les anges où tu es payé pour picoler.

Lien vers le commentaire

 Le problème, c'est qu'après, t'as une image de débile de la télé-réalité à vie... 

 

 Cela dit, je suis persuadé qu'un jour, la télé-réalité deviendrait autre chose que le truc racoleur que c'est aujourd'hui.

 

 Imagine Secret Story, mais avec des candidats comme les différents Sherlock ( Films, séries, etc ). Ca serait énorme comme mind game. 

Lien vers le commentaire

Cela dit, je suis persuadé qu'un jour, la télé-réalité deviendrait autre chose que le truc racoleur que c'est aujourd'hui.

Le loft a 15 ans et était probablement moins con que ce qu'il y a aujourd'hui. Donc si trend significatif il y a il n'est sûrement pas à la réduction du niveau de débilité.
Lien vers le commentaire

Le problème, c'est qu'après, t'as une image de débile de la télé-réalité à vie...

Sur 100 candidats de TV réalité, on s'en souvient de 1 ou 2.

Et puis bunga bunga avec Nabilla.

Y a des dizaines de concepts de TV réalité maintenant, comme storage war ou... Honey Boo Boo.

Lien vers le commentaire

On regarde pas la télé réalité pour voir des gens intelligents faire des trucs cools et se dire que somme toute, on a une vie de merde. On regarde la téléréalité pour se dire qu'ils sont vraiment trop cons et qu'on est un gros génie.

 

(ça s'applique aussi aux émissions politiques)

Lien vers le commentaire

On regarde pas la télé réalité pour voir des gens intelligents faire des trucs cools et se dire que somme toute, on a une vie de merde. On regarde la téléréalité pour se dire qu'ils sont vraiment trop cons et qu'on est un gros génie.

 

(ça s'applique aussi aux émissions politiques)

Lien vers le commentaire

Sur 100 candidats de TV réalité, on s'en souvient de 1 ou 2.

 

 Une simple recherche sur internet et t'es grillé à un entretien. 

 

 Cela dit, si tu veux te lancer dans une télé-réalité. Fais-le, ça sera l'occasion de faire passer quelques messages libertariens au passage :P

Lien vers le commentaire

Une simple recherche sur internet et t'es grillé à un entretien.

Mouais, entre un an au RSA et un an de téléréalité lors duquel tu n'es pas trop passé pour un débile il n'y a pas photo.
Lien vers le commentaire

Fais-le, ça sera l'occasion de faire passer quelques messages libertariens au passage :P

L'occasion de se faire virer parce que tu es ennuyeux et donne des leçons. Mon problème pour la TV réalité c'est que je suis excessivement facile à vivre.

Lien vers le commentaire

L'occasion de se faire virer parce que tu es ennuyeux et donne des leçons. Mon problème pour la TV réalité c'est que je suis excessivement facile à vivre.

 

 T'es pas obligé d'être lourd aussi... 

 

 Exemple, tu fais Koh-Lanta et t'introduis un système de monnaie dès le début, pour pousser à la responsabilisation et à la division des tâches. Ca serait inédit et marrant si ça marche bien :P

Lien vers le commentaire

Vous imaginez une téléréalité où on enferme liborg dans une villa pendant un mois ?

 

 JIM16 nous aura tous buter au bout de deux jours. Il aura garder POE pour la fin. Et quand POE lui demandera pourquoi, JIM répondra : "Par pragmatisme  :mrgreen: "

Lien vers le commentaire

Vous imaginez une téléréalité où on enferme liborg dans une villa pendant un mois ?

Bah, faudrait que j'apprenne à cuisiner la viande humaine. Trop d'effort pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...