Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Aussitôt rentré en France j'ai du aller me taper une communion, la joooiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee de chanter "Plus prèèèèèès de toi mon Diiieeeeeuuuuuu". J'avais oublié comme c'était chiant de se taper la messe, mais j'ai eu le temps de réfléchir et j'ai compris que la religion c'était définitivement pas pour moi.

 

 Faut pas oublier qu'à une époque, il y avait de la meuf. C'était un lieu de rencontre sympathique. 

 

 Si jamais la religion devait revenir en Europe, mieux vaut connaître un peu :P

Lien vers le commentaire

je vais regarder Mélodie en sous-sol, avec Audiard aux dialogues, Gabin et Delon, entre autres pointures, c'est une valeur sûre 

 

Excellent celui là, il fait partie de mon trio "old school" avec les tontons flingueurs et le cave se rebiffe

 

J'ai envie de me refaire l'aventure c'est l'aventure mais personne veut le regarder avec moi

Lien vers le commentaire

Il était sur mon palier et bien décidé à entrer dans mon appart. J'étais bien décidé à l'en empêcher mais j'ai eu le mauvais réflexe d'y aller avec la main. Quant à savoir ce qu'il foutait sur mon palier, je renvoie à ma réflexion sur le Tiers-Monde. Je laisserai à la régie le plaisir d'enquêter et d'engager un dératiseur. En attendant je l'ai assommé et balancé dans la cave de l'immeuble :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Je suis à jour de mes vaccins et sous antibiotiques suite à un tour aux urgences (on ne déconne pas avec les morsures de bestioles louches).

Pour le rat c'est une bonne question, il m'avait l'air assez gros pour appartenir à quelqu'un, mais si c'est le cas ils n'avaient qu'à mieux le garder.

Lien vers le commentaire

Ça doit être une question d'habitude avec la bête aussi. Par exemple je n'aurais eu aucun problème pour virer un chat parce que je sais comment ils fonctionnent. J'ai des collègues qui bossent sur des rats tous les jours et qui auraient sans doute réglé ça en deux secondes.

Lien vers le commentaire

il faut tuer les rats et souris le plus impitoyablement possible, avant qu'ils fassent des petits dans tes murs.

A ce moment des que tu mets des pieges  les parents meurent, les petits meurent dans les murs et ca se met a schlinguer.

Si tu tues tous les visiteurs ton emplacement est marque par les rongeurs comme un endroit dangereux d'ou l'on ne revient pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...