Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je ne savais pas qu'on pouvait aussi corriger l'astigmatisme au laser. Ça se passe comment par rapport à la myopie?

 

ils enfoncent de longues aiguilles dans tes yeux et dansent autour de ton cadavre en faisant des jolis reflets sur toi avec des pointeurs lasers

Lien vers le commentaire

Et c'est définitif ou bien tu dois remettre ça dans quelques années ?

 

ca repousse alors il faut y retourner tous les trois jours, la procedure dure juste douze heures

Lien vers le commentaire

Ouais c'est un des rares secteurs concurrentiels en santé. Il y a des cliniques qui ne font que ca. Comme le prix des lunettes est globalement équivalent à la France, c'est une dépense très rentable.

Lien vers le commentaire

Je sais pas, je crois que c'est quand même assez handicapant quelques jours. Pas terrible pour des vacances.

Y a probablement des Américains.

Lien vers le commentaire

De mémoire, il y a deux méthodes :

- le Lasik, sans effet secondaire (on peut aller travailler le lendemain, parait-il) : utilisable uniquement sur les cornées sans aspérité.

- le Laser Excimer, avec vue trouble pendant quelques jours : utilisable sur tous les patients.

 

En tout cas, c'est assez impressionnant sur la table d'opération. Quand il approche le laser rouge de l'oeil, on se demande ce qu'on fout là !

Lien vers le commentaire

Vous savez quand les ricains disent "don't stick your dick in crazy"?

J'ai vecu en premiere ligne ce que c'est que bosser avec une nana comme ca, une polonaise. Enfin, "bosser".

Premier jour jeudi dernier, viree aujourd'hui. Constamment en train de bitcher, soupirer, toujours en train de dire que c'est la faute des autres, elle a rien a se reprocher, fait sa drama queen, elle a des supers experiences et sait de quoi elle parle alors qu'elle a encore tout a prouver.

Bref aujourd'hui elle a largement depasse les bornes au point ou on etait deux a lui dire de la fermer. Le kid qui bosse avec moi (et qui est vraiment bon) a pris ses affaires et s'est barre pour la journee. Le boss est aux US en business trip et a du la degager par telephone.

Elle est partie en chialant.

No regrats.

Lien vers le commentaire

Ouais mais l'idée derrière "don't stick your dick" c'est qu'au départ t'avais envie puis "omfg, she's got the crazy eyes".

Donc la poulonaise était one shotable avant d'ouvrir la bouche ?

Lien vers le commentaire

C'est toujours la veille de devoir envoyer des tests graphiques à un client et à un quart d'heure de fermeture des magasins de dépannage informatique que le Bootmgr de ton pc décide de se corrompre. :D

Lien vers le commentaire

 3/10 et chiante au boulot ? 

 

 Dieu ne l'a pas gâtée, la vie sera dure pour elle... 

 

 Sinon, partir carrément en pleurant... Soit elle est vraiment folle, soit vous y êtes allés fort.

Lien vers le commentaire

De mémoire, il y a deux méthodes :

- le Lasik, sans effet secondaire (on peut aller travailler le lendemain, parait-il) : utilisable uniquement sur les cornées sans aspérité.

- le Laser Excimer, avec vue trouble pendant quelques jours : utilisable sur tous les patients.

 

En tout cas, c'est assez impressionnant sur la table d'opération. Quand il approche le laser rouge de l'oeil, on se demande ce qu'on fout là !

 

 

ben t'as qu'a pas regarder ... oh wait!

Lien vers le commentaire

C'est toujours la veille de devoir envoyer des tests graphiques à un client et à un quart d'heure de fermeture des magasins de dépannage informatique que le Bootmgr de ton pc décide de se corrompre. :D

 

je compati

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...