Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Salut.

 

En écoutant la radio d'etat: "ici il n'y a pas de publicité, nous ne voulons pas à rien vendre."

 

Pfft. Pays de merde.

Lien vers le commentaire

Bon ça y'est j'ai sauté le pas hier, je me suis fait corriger mon astigmatie au laser hier et ben c'est plutôt pas mal! De loin c'est encore un peu flou (à cause de l'anesthésie qui met 48 heures à cesser chez moi) de loin mais de près c'est HALLUCINANT encore mieux que mes lunettes.
Pour la première fois de ma vie je vais aller m'acheter une paire de lunette de soleil! 

Bon par contre me lever et ne pas mettre mes lunettes ça fait bizarre.

Lien vers le commentaire

je suis mort de rire sur ce site

 

http://hipsterbikevideos.com/

 

Euh la première, la SBK c'est pas vraiment hispter. Ca envoie le bois comme moto! 

Les GSXR non plus.

Bon après les café racers préparés sur des bases de vieilles motos à barbu, ok, c'est un peu hispter mais même moi j'aimerais bien un Zephir tout caférisé, c'est vraiment un bel engin.

Lien vers le commentaire

Bon ça y'est j'ai sauté le pas hier, je me suis fait corriger mon astigmatie au laser hier et ben c'est plutôt pas mal! De loin c'est encore un peu flou (à cause de l'anesthésie qui met 48 heures à cesser chez moi) de loin mais de près c'est HALLUCINANT encore mieux que mes lunettes.

Pour la première fois de ma vie je vais aller m'acheter une paire de lunette de soleil! 

Bon par contre me lever et ne pas mettre mes lunettes ça fait bizarre.

 

Combien as-tu payé ?

Lien vers le commentaire

Sinon j'en ai ras le cul d'écrire cette thèse.
j'ai calculé qu'a ce rythme j'en ai pour a peu près encore une année, tous les jours.

je suis d'une lenteur stratosphérique.

Lien vers le commentaire

Il y a des coups de canon dans Londres depuis 5 minutes. Aucune idée de ce qui se passe, c'est la première fois que j'entends des coups de canons. La reine fait un speech, je ne sais pas si c'est lié. Elle en fait régulièrement pourtant.

C'est ses 90 ans.

Lien vers le commentaire

Euh la première, la SBK c'est pas vraiment hispter. Ca envoie le bois comme moto! 

Les GSXR non plus.

Bon après les café racers préparés sur des bases de vieilles motos à barbu, ok, c'est un peu hispter mais même moi j'aimerais bien un Zephir tout caférisé, c'est vraiment un bel engin.

 

non non il faut aller sur les pages precedentes, il y a des articles hilarants ou ils se moquent, melanges a des articles sans moquerie.

 

il y a un lien sur cette video

 

dans laquelle je ne vois qu une bande de poseurs qui font du cosplay avec des motos, dont la plupart sont des merdes sur lesquelles on ne roule plus pour une bonne raison.

Lien vers le commentaire

Sinon j'en ai ras le cul d'écrire cette thèse.

j'ai calculé qu'a ce rythme j'en ai pour a peu près encore une année, tous les jours.

je suis d'une lenteur stratosphérique.

Moi je pouvais passer deux semaines sans qu'un paragraphe ne me paraisse acceptable puis pondre 30 pages nickel en deux jours. Perds pas espoir, c'est pas linéaire du tout ;)

Lien vers le commentaire

Bon ça y'est j'ai sauté le pas hier, je me suis fait corriger mon astigmatie au laser hier et ben c'est plutôt pas mal! De loin c'est encore un peu flou (à cause de l'anesthésie qui met 48 heures à cesser chez moi) de loin mais de près c'est HALLUCINANT encore mieux que mes lunettes.

Pour la première fois de ma vie je vais aller m'acheter une paire de lunette de soleil!

Bon par contre me lever et ne pas mettre mes lunettes ça fait bizarre.

Bienvenue au club!

Lien vers le commentaire

Sinon j'en ai ras le cul d'écrire cette thèse.

j'ai calculé qu'a ce rythme j'en ai pour a peu près encore une année, tous les jours.

je suis d'une lenteur stratosphérique.

c'est pas toi qui m'encourageait à écrire ma thèse :mrgreen: ?

Lien vers le commentaire

Non mais des fois c'est cool.

Là j'ai envie de retourner chez Starbucks.

 

- un cafe latte grande !

*fais un cafe latte grande*

-un frappuccino caramel

*fais un frappuccino caramel*

-ça fera 5,99€ sivouplé

*laisse la caisse calculer la monnaie*

*no brain*

*pense à rien*

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...