Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Bon qui regarde l'eurovision ce soir? Bisounours ?

 

Moi j'ai fait une soirée avec des potes devant la TV. On se marre bien. Mais moins cette année parce que ça donne pas trop dans le kitchouille.

Bon, et j'avoue avoir voté Autriche parce que je trouve pas honnête que la fille chante en français et ramène pas tous les points de la France (ouais, vous pouvez me nonosser). Et puis avouons que c'était la chanson la moins soupe. J'ai été grave déçu par le polonais déguisé en pirate qui chantait pas du metal pirate.

 

Sinon, j'ai un gros problème. Depuis quelques années, j'ai grave mal au bide quand je bois du cidre. C'est pas trop grave. Mais ce soir, j'ai bu de la Tripel Karmeliet et j'ai eu exactement le même genre de mal au bide. J'ai peur d'être devenu allergique à la bière. Savez si y a un truc spécial dans la Karmeliet ?

Lien vers le commentaire

Sinon, j'ai un gros problème. Depuis quelques années, j'ai grave mal au bide quand je bois du cidre. C'est pas trop grave. Mais ce soir, j'ai bu de la Tripel Karmeliet et j'ai eu exactement le même genre de mal au bide. J'ai peur d'être devenu allergique à la bière. Savez si y a un truc spécial dans la Karmeliet ?

 

Et rien du tout quand tu bois du vin en dehors des repas ?

Lien vers le commentaire

Je bois très rarement du vin en dehors des repas ; et c'est la première fois que ça me le fait avec de la bière.

 

Je posais la question au cas où. Si le champagne ou autre vin  à l'apéro te pliaient aussi en deux, on aurait pu excuser la bierre, et accuser ton estomac :D

 

A vrai dire, je me dis que les symptomes d'une allergie n'auraient aucune raison de se limiter à l'estomac ...

Lien vers le commentaire

Je bois très rarement du vin en dehors des repas ; et c'est la première fois que ça me le fait avec de la bière.

Vérifie avec quelles bières ça te fait le coup. (peut être un problème avec le froment ? )

Mais sinon le rapport avec le cidre, je ne vois pas.

Lien vers le commentaire

Bordel mais on s'en bat grave de l'eurovision, c'est quoi cette bande de vieilles? J'hallucine...

 

Pareil. Scandaleux.

 

Cela dit, l'outcome est assez rigolo. Voir une tatare de Crimée gagner le concours au nom de l'Ukraine avec en theme musical les violences de l'Armée Rouge, c'est pop corn time :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé l'Allemagne.

 

La musique qu'ils ont passée, ils l'ont imposée en mode "régiment de panzers". Ca fait des mois qu'elle passe à la radio toutes les 5 minutes. Affreux. Ils ont bien mérité leur score. :D

 

Par contre, pour la 1ere fois que je regardais un peu l'eurovision, j'ai pas trop compris l'intérêt de passer une demi heure sur le vote populaire des pays pour ensuite défoncer le classement en 15 secondes avec un vote de jury 100 fois plus puissant.

Lien vers le commentaire

j'ai pas trop compris l'intérêt de passer une demi heure sur le vote populaire des pays pour ensuite défoncer le classement en 15 secondes avec un vote de jury 100 fois plus puissant.

 

Nope.

http://www.lexpress.fr/culture/musique/video-eurovision-2016-comment-fonctionne-le-nouveau-systeme-de-votes_1791512.html

  • Chacun leur tour, les jurés nationaux des pays qualifiés annonceront d'abord les points décernés de 1 à 10.
  • Dans un deuxième temps, ces mêmes jurés révéleront à qui ils ont décerné leur 12 points, la note maximale.
  • Enfin, à la toute fin, seront additionnés les votes des téléspectateurs nationaux (par appels ou SMS), ce qui est susceptible de faire basculer le classement. Le détail précis des points décernés (1 à 8, 10 et 12) sera consultable sur Internet.
Lien vers le commentaire

La musique qu'ils ont passée, ils l'ont imposée en mode "régiment de panzers". Ca fait des mois qu'elle passe à la radio toutes les 5 minutes. Affreux. Ils ont bien mérité leur score. :D

 

Par contre, pour la 1ere fois que je regardais un peu l'eurovision, j'ai pas trop compris l'intérêt de passer une demi heure sur le vote populaire des pays pour ensuite défoncer le classement en 15 secondes avec un vote de jury 100 fois plus puissant.

 

Je pense qu'ils voulaient un peu arrêter les critiques de "tel pays vote pour tel autre, ouin,, ouin" et donc masquer les votes des gens. Manque de chance, les jurys sont aussi cons que les populations (voire plus), et ne votent pas sur des critères artistiques :D.

 

Fermentation, et histamino libération ?

 

Je suppose un truc lié à certain type de fermentation qu'on trouve dans le cidre et peut-être la Triple Karmeliet, oui... :(

 

Les commentateurs étaient bien Franchouilles : cons et chauvins.

 

Ma théorie, c'est que Bern peut plus saquer Marianne James et qu'il s'est cassé la moitié du temps lui laissant l'antenne. Sinon, ouais, c'est des cons. Mais j'ai appris qu'il y avait des streams sans les commentateurs français.

Lien vers le commentaire

Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Félix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle. Père d’un fils assassiné, époux d’une femme assassiné, et j’aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l’autre.

Lien vers le commentaire

L'ayant vu au cinéma à sa sortie, je n'en gardais pas un mauvais souvenir jusqu'à hier soir : entre les effets spéciaux qui ont pris un coup de vieux, le jeu d'acteur pas toujours tip-top, la musique lourdingue de Zimmer, les incohérences (et vas-y que je trucide des gardes prétoriens les mains attachées avec deux/trois prises kung-fu, que je passe de la Germanie à l'Hispanie en deux jours, que je massacre du gladiateur seul contre tous à tour de bras, etc.), les décors kitsch, le côté ampoulé de l'ensemble et j'en passe, on frôlait le nanard à plusieurs reprises de mon point-de-vue.
D'ailleurs quelques scènes m'ont fait fortement penser à Hail Cesar, le dernier film des frères Coen, ce qui n'est pas vraiment flatteur pour Gladiator.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...