Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos


Messages recommandés

Punaise mais Tremendo le jeune là il est content que son équipe gagne alors qu'il avait les foies et tu lui tombes dessus à bras raccourcis.

"Le nivellement par le haut". C'est la devise de Contrepoints. Je doute de ... de ce que tu veux
Lien vers le commentaire

Mais pourquoi lui répondre ?

Il râle, on s'en fout, il fait son franchouillard, faut le laisser dans son coin comme le petit raleur du fond de la classe qu'il est.

Moi je suis d'accord avec Loi, joli match de la France en 1ere mi temps où j'ai eu l'impression qu'ils jouaietn vraiment en équipe. Ca faisait plaisir.

Maintenant, faut voir ce que ça va donner face à l'Allemagne.

Mais je suis d'accord avec Cucu,c'est le stress également qui a du faire du mal à l'Islande. Cela dit ça a fait plus de mal à Italie Allemagne hier... quels mauvais TAB.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Tu lui dis qu'il est "ultra orgueilleux et agressif" alors qu'il ne disait du mal de personne.

Forcément on te regarde avec suspicion ensuite.

Bah oui je me suis pas emballé devant la Fraooonce éternelle vainqueur de la grande Islande, fouettez-moi je suis un mauvais patriote!
Lien vers le commentaire

oh tiens un français ultra orgueilleux agressif ça faisait longtemps.

Perso quand mon équipe gagne 6-0 au premier tour de la coupe contre une équipe amateur j'évite d'en faire un pataquès

Jamais tu ne m'as vu dire équipe de merde, et j'avais même pronostiqué la France en demi contre l'Allemagne après avoir battu l'Islande donc tu es ridicule. Par contre tu dois bien admettre que l'Islande depuis la 1re minute n'y est pas et la France survoltée par peur de l'exploit.

Désolé de pas être patriote et regarder un match en toute objectivité

 

Ce caca nerveux. Je m'excuse par avance : je suis content que la France soit en demie-finale et aussi qu'elle ait mis un peignée à l'Islande. Je déteste les petits poucets, ça me gonfle.

 

Inquiétante deuxième mi-temps. Avec ce niveau défensif contre l'Allemagne... même pas la peine de terminer cette phrase. 

Oui, trop de relâchement maintenant, la charnière était jeune et inédite pendant la plupart du temps.

Lien vers le commentaire

Ladbrokes donne France et Allemagne à égalité

 

Je persiste à pense que si on arrive à la 119 ème, il faut que Neuer sorte sur civière pour que la France ait une chance.

Lien vers le commentaire

Bah oui je me suis pas emballé devant la Fraooonce éternelle vainqueur de la grande Islande, fouettez-moi je suis un mauvais patriote!

 

Ta référence au patriotisme est inopportune.

 

Tu fais penser aux progs qui disent que les compets internationales, c'est le nationalisme qui s'exprime. C'est ridicule. Bois un tilleul ;)

Lien vers le commentaire

Ta référence au patriotisme est inopportune.

Tu fais penser aux progs qui disent que les compets internationales, c'est le nationalisme qui s'exprime. C'est ridicule. Bois un tilleul ;)

On se demande qui est énervé :icon_ptdr:

Vous êtes vraiment stupides, j'ai juste osé relativiser l'adversaire et vous montez sur vos grands chevaux.

Lien vers le commentaire

Ce caca nerveux. Je m'excuse par avance : je suis content que la France soit en demie-finale et aussi qu'elle ait mis un peignée à l'Islande.

Quelle humilité, tu en sors grandi...Le gauchiste hors-sol que je suis te mettra au goulag pour avoir dit cela
Lien vers le commentaire

M'enfin tu viens de traiter l'Islande d'équipe de seconde zone...

Oui enfin je soutiens pas l'équipe de France ni personne donc l'humilité pour l'adversaire je m'en tamponne je joue pas. L'Islande a été très décevante, mais ils ont réalisé des choses extraordinaires dans cet euro. Par contre étant donné les absences côté allemand (et même si le banc est fourni) et le finaliste qui s'annonce plus abordable tout est possible, la France n'a jamais été autant en position de gagner l'euro. Mais j'insiste, tout est ouvert, Löw a de l'expérience tactique, les joueurs de la Mannschaft aussi. De l'autre côté portugais et gallois n'en finissent pas de surprendre, le facteur physique peut par contre jouer énormément, la France aura moins de récupération dans la phase finale mais portugais et gallois auront eu des matchs plus compliqués. Il faut voir aussi le mental, la France gère une mi-temps par match seulement.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...