Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Hillary Clinton


Messages recommandés

Disons que le DNC aimerait bien nous amener sur la route de la servitude ou comme disent les anglo-saxons "the road to serfdom".

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/3599#efmARJAWn

And as I've mentioned, we've all been quite content to demean government, drop civics and in general conspire to produce an unaware and compliant citizenry. The unawareness remains strong but compliance is obviously fading rapidly. This problem demands some serious, serious thinking - and not just poll driven, demographically-inspired messaging.

 

Lien vers le commentaire

Juste pour le fun : imaginez que Trump gagne. Malgré la déferlante médiatique pro-Hellary.

Je crois que certains journalistes auront du souci à se faire. Et certains journaux aussi, d'ailleurs. Je ne serais pas surpris, dans cette hypothèse ô combien lolifiante, que ça se termine par des faillites pures et simples, dans les 5 ans à venir, de gros organes de presse (qui l'auront objectivement mérité).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Juste pour le fun : imaginez que Trump gagne. Malgré la déferlante médiatique pro-Hellary.

Je crois que certains journalistes auront du souci à se faire. Et certains journaux aussi, d'ailleurs. Je ne serais pas surpris, dans cette hypothèse ô combien lolifiante, que ça se termine par des faillites pures et simples, dans les 5 ans à venir, de gros organes de presse (qui l'auront objectivement mérité).

Ça n'arrivera jamais.
Lien vers le commentaire

 

 

 Globalism means you’ll never be able to vote against anything.

 

 

voter n'a jamais servi a rien et le vote des masses est une sorte de perfection atteinte dans le concept du vote inutile.Un monde de frontieres ouverte ou le vote est rigoureusement inutile et compris comme tel est au contraire un excellent point de depart pour que les populations se sortent les doigts du cul en ce qui concerne leur souverainete.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ce qui va être lolifiant, ce seront les purges au GOP. Il va falloir que.le parti se debarasse des crétins qui ont permis la victoire interne d'un clown doublé d'un looser. On va encore avoir droit à des torrents de pleurnicheries de la alt-right sur le trop méchant politiquement correct.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ce qui va être lolifiant, ce seront les purges au GOP. Il va falloir que.le parti se debarasse des crétins qui ont permis la victoire interne d'un clown doublé d'un looser. On va encore avoir droit à des torrents de pleurnicheries de la alt-right sur le trop méchant politiquement correct.

 

 Au vu du score de Trump ( et de Cruz au passage ), je pense que l'alt-right a totalement phagocyté le parti républicain. 

 

 D'ailleurs, il me semble que David Duke s'en est réjouit dernièrement non ? Les relais de Clinton en ont parlé il me semble. 

Lien vers le commentaire

 Pour le coup, ils ne font que relayer la parole de l'alt-right. 

 

 Si tu lis le DaliyStormer en ce moment, ils ont littéralement griller leur denier fusible, pour eux, ca y est, leur victoire nazi est pour demain. 

Lien vers le commentaire

L'alt-right ne représente rien électoralement. Mais peut-être que les US ont décidé de complétement s'européaniser et d'agiter en permanence le spectre de l'extrême-droite. Et non, je ne lis pas la presse neo-nazie.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...