Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Hillary Clinton


Messages recommandés

I smell wishful thinking.

 

Moi ce que j'en ai entendu c'est "pauvre femme, espérons qu'elle se rétablisse avant l'élection". Un peu plus de blackout autour de sa santé, un petit coup de clé avant chaque intervention et hop.

 

http://blog.dilbert.com/post/150284922631/checking-my-predictions-about-clintons-health

 

Le Scott Adams, il est tout de même bon :

 

In a blog post I wrote on December 27th, 2015, I said this…

I’ll put the odds at 75% that we learn of an important Clinton health issue before the general election.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

En tout cas prétendre un coup de chaud à 27 degrés, soit c'est du gros foutage de gueule, soit alors sa santé est encore plus chancelante qu'on ne le croit. 27 on est loin de la canicule.

Et bizarrement lemonde et les médias gauchistes d'un coup sont au courant de tout son historique médical hein..alors que jusqu'à présent on avait peanuts à ce propos. Décidément pour s'informer correctement on ne peut pas compter sur la vermine journalistique

Lien vers le commentaire

Y'a pas un mec sur le point de clamser d'une maladie grave qui aurait mené les États-Unis lors de la plus grande guerre que l'humanité ait connue ?

Et comme Clinton c'était une sacrée ordure raciste.

Lien vers le commentaire

Y'a pas un mec sur le point de clamser d'une maladie grave qui aurait mené les États-Unis lors de la plus grande guerre que l'humanité ait connue ?

Bon, je pense alors que la Clinton pourra expédier les affaires courantes avec un demi-cerveau.

Le problème n'est pas tant d'être malade que de mentir.

Enfin, le problème n'est pas tant de mentir que de mentir ostensiblement :D.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Y'a pas un mec sur le point de clamser d'une maladie grave qui aurait mené les États-Unis lors de la plus grande guerre que l'humanité ait connue ?

Bon, je pense alors que la Clinton pourra expédier les affaires courantes avec un demi-cerveau.

 

Un gars qui sans etre la cause de la crise de 1929 a tout fait pour en ralentir la sortie.

Lien vers le commentaire

On peut faire des malaises avec une pneumonie ?

 

 

Avec une fièvre de cheval, oui. Mais ça se voit de loin et ça ne se déclare pas, pif, comme ça.

 

L'explication pneumonie est complètement conne et tout le monde le sait. L'écrasante majorité de ceux qui ne veulent pas l'admettre le font par peur de l'anathème "complotiste".

 

Alternative : c'est bel et bien une pneumonie, mais ça renforce la thèse d'une maladie de Parkinson (pneumonie par fausse route).

Lien vers le commentaire

Y'a pas un mec sur le point de clamser d'une maladie grave qui aurait mené les États-Unis lors de la plus grande guerre que l'humanité ait connue ?

 

 

Beaucoup disent que sa faiblesse physique est une des raisons des concessions excessives accordées à Staline (à Yalta).

Et puis il n'avait pas dit durant l'élection qu'il allait y passer bientôt.

 

Lien vers le commentaire

https://www.hillaryclinton.com/feed/donald-trump-pepe-the-frog-and-white-supremacists-an-explainer/

 

Le site internet de Clinton a publié un article qui parle de 4chan et de memes.

 

Je pense qu'on a atteint le point de non-retour.

 

J'y pensais ce matin, j'ai l'impression que l'élection se joue aussi sur reddit/4chan. Ce serait une première.. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...