Aller au contenu

Les artistes du pickup, who cares?


Lancelot

Messages recommandés

Les Anglais avaient probablement débarqués.

 

Lool si un jour tu passes vers Lyon je me ferai une joie de te payer un verre.

 

Ouais.

Les mecs passaient pas leur vie dans les gentlemens club à ouin ouin sur la gonzesse qu'ils avaient pas chopé et à quel point c'est pas leur faute mais la vilaine société qui est trop dure face a leur gentillesse qui les met dans la friendzone. :cry:

Pfff les gentlemen club c'est du passé. Aujourd'hui c'est Liborg.

Après Flashy je suis d'accord, la sexualité est très mis en avant dans notre société.

Lien vers le commentaire

Je vois les PUA comme la version « génération internet » des conseils de drague (et je doute que les conseils de drague ça date de la dernière pluie), un peu comme liborg est la version internet des clubs de discussion politique. Si ça marche, c’est que le partenaire du PUA est sous le charme, et c’est une expérience positive pour les deux parties. Si ça ne marche pas, le seul lésé est le dragueur éconduit.

Du coup je comprend absolument pas vos réactions épidermiques sur le sujet. Pourquoi tant de haine ?

Lien vers le commentaire

Du coup je comprend absolument pas vos réactions épidermiques sur le sujet. Pourquoi tant de haine ?

Parce qu'ils sont nombreux et faciles à troller. Sans déconner, dès que le sujet est abordé de manière un peu sceptique il y en systématiquement trois ou quatre qui débarquent en file pour t'expliquer que t'as rien compris, que t'y connais rien, que leur vie est géniale et que t'es qu'un frustré. Systématiquement.

 

Du coup ça donne envie de les titiller un peu. #NoHomo

Lien vers le commentaire

euhhhh pardon mais au feeling ( faudrait verifier ) il m'a plutot semble que c'etait plutot les pua qui se font traiter de frustres pathetiques et charlatans, jusqu'a ce que quelqu'un defende le concept et se fasse chier dessus.

Moi je me demande ce qui motive le pua en dehors de la mochete.Par exemple j'en ai vu un sur youtube, bah objectivement il est pas moche, par contre il a pas de sourcils.

Il y a aussi le cas de Nyl qui dit etre autiste et dans ce cas ca peut se comprendre de necessiter un entrainement, vu que l'autiste est generalement desobligeant en plus d'etre emmerdant a mourir en societe.Il ne sait pas trier les choses interessantes, et n'a pas d'humour.Aussi il garde son calme quand on l'insulte parce que ca lui parrait bien correct vu qu'il fait de meme tranquillement, mais s'enerve sur des arguments etranges et innattendus.

Lien vers le commentaire

euhhhh pardon mais au feeling ( faudrait verifier ) il m'a plutot semble que c'etait plutot les pua qui se font traiter de frustres pathetiques et charlatans, jusqu'a ce que quelqu'un defende le concept et se fasse chier dessus.

 

J'avoue, pour cette dernière série c'est moi qui ai commencé à trash-talker en disant qu'ils sont souvent lourds et contribuent à pourrir les relations entre sexes en se conformant au cliché du mec manipulateur uniquement intéressé par sa bite qu'adorent les féministes. Je savais par expérience que ça allait mousser. :hypocrite:

Lien vers le commentaire

J'avoue, pour cette dernière série c'est moi qui ai commencé à trash-talker en disant qu'ils sont souvent lourds et contribuent à pourrir les relations entre sexes en se conformant au cliché du mec manipulateur uniquement intéressé par sa bite qu'adorent les féministes. Je savais par expérience que ça allait mousser. :hypocrite:

 

 Oh, il y en a sûrement plein des comme ça. Peut-être même tous. Est-ce le "game" qui les rend comme ça les PUAs, ou avaient-ils juste besoin d'un moyen? Les féministes étaient pour la liberté sexuelle,de toutes façons, n'est-ce paaaas? 

Lien vers le commentaire

Je vois les PUA comme la version « génération internet » des conseils de drague (et je doute que les conseils de drague ça date de la dernière pluie), un peu comme liborg est la version internet des clubs de discussion politique. Si ça marche, c’est que le partenaire du PUA est sous le charme, et c’est une expérience positive pour les deux parties. Si ça ne marche pas, le seul lésé est le dragueur éconduit.

Du coup je comprend absolument pas vos réactions épidermiques sur le sujet. Pourquoi tant de haine ?

Ça génère des externalités négatives.

Nan j'déconne. Je me fous juste de la gueule des vendeurs de tapis. Et des types mal dans leur peau qui tentent des tactiques de PUA sans en comprendre les tenants et les aboutissants (c'est à la fois triste et très, très drôle).

Lien vers le commentaire

Ça génère des externalités négatives.

Nan j'déconne. Je me fous juste de la gueule des vendeurs de tapis. Et des types mal dans leur peau qui tentent des tactiques de PUA sans en comprendre les tenants et les aboutissants (c'est à la fois triste et très, très drôle).

De toutes façons c'est corrélé.

Si tu n'es pas bien dans ta peau, tu te vends comme n'importe quel produit en utilisant des technicouilles de vendeurs de tapis.

Les méthodes de vente dans le luxe ne sont pas les mêmes. Si tu te considères comme un produit de luxe, et que tu as une bonne idée de ce que tu es et vaux sur le marché, tu te vendras comme un produit de luxe. I.e. sans technique à la mort moi le noeud apprise dans un bouquin cheap et pas pour du short term jetable.

Lien vers le commentaire

Parce qu'ils sont nombreux et faciles à troller. Sans déconner, dès que le sujet est abordé de manière un peu sceptique il y en systématiquement trois ou quatre qui débarquent en file pour t'expliquer que t'as rien compris, que t'y connais rien, que leur vie est géniale et que t'es qu'un frustré. Systématiquement.

 

Du coup ça donne envie de les titiller un peu. #NoHomo

:) Bon résumé.
Lien vers le commentaire

De toutes façons c'est corrélé.

Si tu n'es pas bien dans ta peau, tu te vends comme n'importe quel produit en utilisant des technicouilles de vendeurs de tapis.

Les méthodes de vente dans le luxe ne sont pas les mêmes. Si tu te considères comme un produit de luxe, et que tu as une bonne idée de ce que tu es et vaux sur le marché, tu te vendras comme un produit de luxe. I.e. sans technique à la mort moi le noeud apprise dans un bouquin cheap et pas pour du short term jetable.

 

tu as l'air de bien savoir de quoi tu parles, tu dragues beaucoup de nanas?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

On sent que certains ne sont pas satisfait de leurs résultats...

J'ai 72/28, ce n'est pas le résultat en soi qui est nul, c'est le fait que les les questions sont trop claires, on sait presque à chaque fois quelle est la réponse H et la réponse F

( "un appareil tombe en panne : 1) je lis le mode d'emploi 2) je demande de l'aide à qqun" )

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...