Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Cthulhu a dit :

Tiens, depuis que Reddit a stoppé le support des apps 3rd party, je n'y vais quasiment plus. Ça doit expliquer pourquoi j'ai une vision moins pessimiste de l'humanité, même avec la situation en Palestine.

Je continue à utiliser un client tiers (Infinity), je ne me souviens plus de comment j'ai procédé mais ça fonctionne toujours et sans avoir à payer l'abo si abo il y a.

Lien vers le commentaire

À noter : l'idée de franciser littéralement les memes vient d'anciens du défunt Underfoule, un des deux chans frouze existant. Sur Underfoule on devait être 50 à tout péter. Il y avait pankkake dont j'ai appris l'histoire par la suite. G quitté Underfoule pour sa toxicité (harcèlement d'un pauvre type qui n'avait rien fait de mal à personne).

Lien vers le commentaire

Ma fille qui va déjeuner dans un Coréen à la Part-Dieu. La particularité de ce buibui, c'est que l'on y mange avec les doigts des mets particulièrement huileux et gras.

Jusqu'à maintenant, le restaurant fournissait des gants jetables, du style de ceux que l'on trouve en station service. 

Lorsqu'elle en demande, on lui dit: "Désolé, c'est désormais interdit par la loi; ce n'est pas écologique".

Et bien entendu, pas de toilette dans ce restaurant ...

 

L'art de bien nous emmerder, surtout lorsque vous comptez passer un bon moment.

 

Mais d'un autre côté, cela m'a donné une idée contre ces $*%#& qui bloquent régulièrement ma route, de préférence lorsque j'ai une envie pressante:

- Acheter une petite bouteille d'huile d'olive bon marché chez Aldi

- Placer cette bouteille dans le coffre de votre voiture

- Lors d'un blocage, se saisir de cette bouteille

- Asperger vigoureusement le gauchiste, de préférence dans sa nuque, sur ces cheveux, ou sa barbe (ils en ont souvent, fem.m.e y comprise)

- Résultat garanti; l'huile sur le corps, c'est très loin de celle que l'on trouve chez Lamaï, la masseuse Thai de la rue Hippolyte Kahn; ca colle et c'est franchement désagréable surtout avec ce froid ambiant.

 

  • Huh ? 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Waren said:

Désolé, c'est désormais interdit par la loi; ce n'est pas écologique".

Et bien entendu, pas de toilette dans ce restaurant ...

 

Mais ce n'est pas obligatoire d'avoir des toilettes quand tu es un resto ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Solomos a dit :

 

Mais ce n'est pas obligatoire d'avoir des toilettes quand tu es un resto ?

 

Restaurant sans doute, buibui des centres commerciaux peut-être pas. Exemple: je n'ai jamais vu de toilettes dans "Les Brioches Dorées" qui pullulent dans les galeries marchandes du coin. Comme ils font de la vente à emporter, la réglementation doit différer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Raffarin2012 a dit :

Ça ira car ce sera une messe joyeuse. A ma demande il y aura ce chant :

 

 

 

 

Taizé, que de bons souvenirs, avec notamment Frère Roger (RIP, assassiné en pleine prière par une dingue)

Je me souviens bien de cette chanson et effectivement de toute l'émotion qui s'en dégageait.

 

Mes fraternelles condoléances pour ton père.

 

Lien vers le commentaire
Le 07/11/2023 à 19:06, Rincevent a dit :

Pour rappel, à ceux qui n'auraient pas la référence : il semble que ceci soit une photo du mariage du ci-devant Roi des Wisigoths.

 

vep4FTU.jpg

 

Sa femme est congolaise, il en a déjà parlé

 

 

Il y a 22 heures, Mathieu_D a dit :

Le sous r/AskMeuf me fascine. Et m'effraie. Je ne sais pas quoi penser.

 

Les enfers ce sub. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Waren a dit :

 

Taizé, que de bons souvenirs, avec notamment Frère Roger (RIP, assassiné en pleine prière par une dingue)

Je me souviens bien de cette chanson et effectivement de toute l'émotion qui s'en dégageait.

 

Mes fraternelles condoléances pour ton père.

 

Merci. Oui c'est formidable Taizé.

Lien vers le commentaire

Ca vaut ce que ça vaut, mais la dentiste de notre famille est une viet (assez formidable, elle passe un mois par an au nam pour soigner bénévolement les dents des tox dans leurs """centres de desintox""") et elle connaît bien mon père.

 

Elle m'a dit elle même avoir vécu 6 jours de coma. Elle est montée dans un endroit sublime et lumineux et où toute souffrance avait cessé.

Il y avait d'autres personnes sympatiques (parfois un peu trop accueillantes) mais qu'elle ne connaissait pas.

Ils utilisaient autre chose que les mots pour communiquer.

Elle voulait rester, mais son instinct de survie a pris le dessus.

  • Love 1
Lien vers le commentaire

J'ai pu voir une heure à quoi ça ressemblait, leurs centres : un pote français surnommé alors "le diable blanc" a réussi à obtenir un accès - pour rendre visite à sa copine - alors qu'ils sont cachés aux yeux de l'Occident. Ce sont des camps dans lequels ils parquent des heroïnomanes majoritairement sidaiques.

A l'epoque (2006), ils ne leurs filaient que de la vitamine C. Je crois que c'est Bush Jr qui a financé la trithérapie.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raffarin2012 a dit :

Ca vaut ce que ça vaut, mais la dentiste de notre famille est une viet (assez formidable, elle passe un mois par an au nam pour soigner bénévolement les dents des tox dans leurs """centres de desintox""") et elle connaît bien mon père.

 

Elle m'a dit elle même avoir vécu 6 jours de coma. Elle est montée dans un endroit sublime et lumineux et où toute souffrance avait cessé.

Il y avait d'autres personnes sympatiques (parfois un peu trop accueillantes) mais qu'elle ne connaissait pas.

Ils utilisaient autre chose que les mots pour communiquer.

Elle voulait rester, mais son instinct de survie a pris le dessus.

 

Coma ou Expérience de Mort Imminente (EMI)? Son récit s'apparente plus à une EMI.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Raffarin2012 a dit :

Ce sont des camps dans lequels ils parquent des heroïnomanes majoritairement sidaiques.

Et aujourd'hui probablement beaucoup de methheads. Le meth a commencé à se répandre dans Saigon peu de temps avant mon départ. C'est un nouveau fléau.

Lien vers le commentaire

Je parlais de merdier dans ma teuté. À un moment je l'ai vu en direct live et tout s'est subitement calmé.

J'ai gagné une bataille mais pas la guerre, car le merdier revient. Mais tant que je vois que je suis paumé, je ne suis plus paumé. Donc il va me falloir faire des pompes mentales tous les jours, au moins quelques minutes.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raffarin2012 a dit :

Je parlais de merdier dans ma teuté. À un moment je l'ai vu en direct live et tout s'est subitement calmé.

J'ai gagné une bataille mais pas la guerre, car le merdier revient. Mais tant que je vois que je suis paumé, je ne suis plus paumé. Donc il va me falloir faire des pompes mentales tous les jours, au moins quelques minutes.

 

Si cela est trop dur, va en parler à un pro. Cela en vaut vraiment la peine 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...